Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 24 août 2014

Les rats bavards quittent un gouvernement délétère soutenu par 17% A quand la révolution ?


Étymologie (Wiktionary)

Du grec ancien δηλητήριος (dêlêtêrios, « nuisiblepernicieux »).

Adjectif


(Médecine)
 Nuisible ou dangereux pour la santénocif, qui peut causer la mort.délétère /de.le.tɛʁ/ masculin et féminin identiques 
(Figuré) Nuisible, qui cause du tort.



par Yanick Toutain
24/8/14

Un de plus ! Après les crachats de Cécile Duflot dans la soupe gouvernementale sarkhollandiste, c'est maintenant Benoit Hamon qui vient de rejoindre les rangs de.... l'opposition bavarde.
« On ne peut pas fronder dans le gouvernement. Chacun son rôle. Mais cela ne signifie pas qu'on ne va pas dire des choses » précise Hamon. Mais dans son discours, il plaidera aussi pour une aide rapide au pouvoir d'achat des ménages » (interview Benoit Hamon au Parisien- Rosalie Lucas 24/8/14)

L'OPPOSITION BAVARDE DES MINISTRES QUI COULENT

Une opposition à l'intérieur même du gouvernement ?
Mais non, ce sont juste des bavards bavardant sans aucun acte ayant force d'efficacité !
Ils peuvent toujours bavarder les Benoit Hamon, les Arnaud Montebourg, les Cécile Duflot !
Le train de la politique bancocrate continue sa route en jetant toujours davantage de chômeurs sur les trottoirs de France !

Source INSEE Le taux de chômage au sens du BIT est stable au premier trimestre 2014
Taux de chômage
Le taux de chômage est stable au premier trimestre 2014
En moyenne sur le premier trimestre 2014, le taux de chômage au sens du BIT s’élève à 10,1 % de la population active en France y.c. Dom. En France métropolitaine, avec 2,8 millions de personnes au chômage, le taux de chômage atteint 9,7 %, stable par rapport au quatrième trimestre 2013. Sur un an, le taux de chômage baisse de 0,2 point.
Taux de chômage au sens du BIT
Taux de chômage au sens du BIT
Estimation à +/- 0,3 point près du niveau du taux de chômage et de son évolution d’un trimestre à l’autre
Champ : population des ménages, personnes de 15 ans ou plus
Source : Insee, enquête Emploi
Parmi les personnes inactives au sens du BIT, 1,4 million souhaitent un emploi sans être comptées dans la population des personnes au chômage au sens du BIT : elles constituent le halo autour du chômage. Leur nombre augmente de 55 000 sur le trimestre et de 101 000 sur un an.
Des chiffres officiellement bidonnés !

9 millions de chômeurs en France, et maintenant ?

"Selon une enquête récente de l’émission Envoyé Spécial sur « les chiffres de Pole Emploi », 7.5 millions de femmes et hommes rechercheraient un travail mais ne seraient pas toujours inscrits. Des associations de chômeurs, syndicats ou formations politiques contestent également les chiffres officiels. Certains avancent un chiffre officieux de 8 millions quand d’autres affirment que notre pays compterait plus de 9 millions de demandeurs d’emploi.
Une enquête du Parisien/Aujourd’hui, « Le chiffre noir des chômeurs invisibles », semble donner raison à ces derniers : Celle-ci s’appuyait sur les données de l’INSEE et de la DARES et dévoilait déjà en décembre 2012 un chiffre de 9 211 800 personnes touchées par le chômage. La chaine publique France 3 corroborait un chiffre de 9 millions dans son dossier « Les vrais chiffres du chômage »  au cours de son journal télévisé du 27/12/2012."
Et les rats quittent le navire ….. en parole, sans même démissionner pour Hamon et Montebourg
Ils peuvent toujours bavarder les Laurent Baumel, les Pouria Amirshahi, les opposants parlementaires
Ils peuvent toujours bavarder les Mélenchon et autres Pierre Laurent...
Isabelle Attard, elle quitte les Vertes.... pour créer un parti qui présente le barbouze Franceàfric anti-Gbagbo Jean-Marie Bourry comme candidat Nouvelle Donne.... Une agence politique Nouvelle Donne manipulée par la DGSE au service de la bourgeoisie esclavagiste !

Ils continuent à soutenir ce gouvernement sans rien faire pour tenter de le renverser parlementairement....

DES MEDIAS COMPLICES FREINENT LA CHUTE

Sans même parler du tir de barrage venu de la droite éditorialiste – pseudo journalistes neutres reprochant à Cécile Duflot de ne pas respecter l'omerta gouvernementale, il suffit de voir quels sont les faits occultés par les médias pour comprendre comment il est possible que perdure un tel régime officiellement soutenu par 17% de Français

Le sondage du JDD est impitoyable pour Hollande.
Très satisfaits 2% (+1) Plutôt satisfaits 15% (-2) Plutôt mécontents 39% (-2) Très mécontents 42% (+2) (NSPP 2% (+1)
Même Valls perd 9% et voit maintenant 59% de Français à être mécontents de sa politique. (+8 en un mois)

ET SI LES FRANÇAIS CONNAISSAIENT TOUTE LA VÉRITÉ ?

Que seraient les sondages si les Français connaissaient toute la vérité. Que seraient les sondages de popularité si les 17% qui soutiennent encore Hollande savaient qui finance les islamistes, qui soutient les assassins en Afrique

20 MILLIONS POUR UN COUPEUR DE MAINS

Occultée des médias la somme de 20 millions d'euros versés en octobre dernier par le président Hollande au chef des coupeurs de mains du Mali, le terroriste Iyad Ag Ghali !
 Il y a un décalage entre ce que vous dites et la réalité.Hollande (cf RFI) a financé Iyad Ag Ghali, le chef des coupeurs de mains du Mali.Il y a un décalage entre ce que vous dites et la réalité.
La ministre Axelle Lemaire n'avait rien répondu à cela !
Occultées des médias les 6 réceptions du Qatar, Etat voyou, à l'Elysée – dénoncées dans le Canard Enchaîné mais ne faisant pas la Une des autres journaux...
Anselme Gouyano mort pour
le coton Franceàfric
Son bourreau Gnassingbé
toujours protégé par Hollande
Occulté des médias le soutien constant de Hollande, Fabius, Le Drian, Canfin, Valls, Cazeneuve aux criminels en Afrique : Ouattara assassin du FMI en Côte d'Ivoire, Compaoré du Burkina Faso assassin de Thomas Sankara en octobre 1987, Faure Gnassingbé assassin du jeune collégien Anselme Gouyano en avril 2013, président du Togo et fils de l'assassin Eyadéma Gnassingbé meurtrier en janvier 1963 du président Sylvanus Olympio, Paul Biya criminel depuis 1982 (mis en place par la Franceàfric PCF-PS sous Mitterrand et encore en poste au service de Vincent Bolloré depuis)

3 JEUNES TOGOLAIS MORTS DANS L'INDIFFERENCE TOTALE DES MEDIAS FRANCAIS

Il y a une troisième victime Douti Sinanlénga, élève de 1ere A4Rumeurs DU TOGOil y a 11 heuresles manifestations d’élèves et écoliers ayant dégénéré lundi dernier en affrontements rangés entre forces de l’ordre et jeunes élèves à Dapaong vient d’enregistrer sa seconde victime, de sources proches de la famille de cette seconde victime. Douti Sinanlénga, c’est le nom de cet élève de 1ere A4 à l'école privée Archimède de Kombonloaga qui a rendu l’âme hier matin au Centre hospitalier régional (CHR) de Dapaong des suites, soutient sa famille, de « brutalités policières » dont il aurait été victime.« C’était au cours de la manifestation de lundi. Arrivé au niveau du poste de police de Dapaong, le commissaire avait donné l’ordre de lancer des gaz lacrymogènes contre les manifestants. Les élèves ont riposté en leur lançant des cailloux. Lorsque l’enfant de 12 ans a été touché par balle, tout le monde a pris la fuite. Mon ami Douti a été poursuivi par les forces de l’ordre qui l’ont arrêté alors qu’il était tombé dans un caniveau. Ils sont venus le prendre là-bas et l’ont bastonné, on lui a piétiné dans le ventre et sa tête a été cassée. Il a été laissé pour mort et ils l’ont laissé. Il a été plus tard admis à l’hôpital et on voulait l’opérer mais il a rendu l’âme ce matin à 1 heure. Il était membre actif de l'UFC dans la ville ici », a confié un ami de la victime.L’émotion reste vive à Dapaong, rapportent d'autres sources. De chiffres non officiels font également état de la mort d’une jeune fille de religion musulmane qui aurait été immédiatement portée en terre le jour du drame. Du côté du gouvernement, on fait état d’un mort lors de ces événements de Dapaong. 
Occultés les 30 millions de bébés morts au 21° siècle en Afrique !
Occultés les 6000 bébés mourant chaque jour sur ce continent martyr (On parle tellement des 2000 morts de Gaza que les 6000 qui meurent tous les jours passent inaperçus : il est vrai que le PCF touchait le fric Franceàfric)
Il suffit de regarder le film "Les Prédateurs" pour voir les malette PCF, PS, UDF et RPR circuler depuis le bureau de la tour ELF.
Occultés des médias les salaires à 50 euros payés par Bolloré à Kienké en Afrique.
Occultée des médias la division par 20 des salaires africains
Occultée des médias la division par 5 des salaires tunisiens.
Occultée des médias la volonté de Hollande de renverser Bachar El Assad pour donner le pouvoir aux islamistes de ….. l'Etat islamique en Syrie.... Hollande peut maintenant proclamer sa volonté de s'opposer aux marionnettes du...... Qatar, son allié.... il ne trouvera que des dupes consentants !
JEUDI 26 DÉCEMBRE 2013Centrafrique, la 3° imposture franceàfric de HollandeGATE: après LICORNE-ONUCI-DGSE alliés secrets de Soro-dozos, après MINUSMA-Serval-DGSE alliés secrets de MNLA-Ansardine, voici Séleka pantin du Tchad et justifiant l'invasion de la Centrafrique

par Yanick Toutain
Le scandale est tellement énorme que les journaux français eux-mêmes démasquent l'imposture: le Tchad de l'"exécuteur" Idriss Déby (tel que FX Versahve nous relatait son surnom parmi le peuple tchadien), - Déby, le mercenaire sanguinaire de Hollande au Mali - avait organisé
C'est le journal Libération qui dévoile le scandale.
Le principal allié de la France esclavagiste livrait du matériel aux prétendus adversaires de l'armée française !!!
Mais sans y voir un Watergate pour démettre HollandeGATE !
C'est comme en 2011 !
LES TRAFICS D'OR ONUCI "OUBLIES" 
PAR LES MEDIAS DE LA DICTATURE TRANSLUCIDE
Pour le financement des hordes de Soro, le scoop du Canard Enchainé avait été enfoui dans les médias de la "dictature translucide" qu'est la France Hollando-Sarkozyte. On avait eu un Jean-(Marie Bourry de l'ONUCI dont les véhicules organisaient (source Jacques Julliard Canard Enchaine) des "trafics d'or".
MERCREDI 4 DÉCEMBRE 2013Jean-Marie Bourry et les trafics d'or de l'ONUCI pour financer le coup d'Etat contre le président GbagboLES VERITABLES MOTIFS DU BARBOUZE ONUCI JEAN-MARIE BOURRY, IL NE DEMANDA PAS AUX JUGES VOYOUS DE FAIRE CONDAMNER CET ARTICLE QUI DEMASQUAIT SES ACTIVITES MAFIEUSES, MAIS UN AUTRE ARTICLE..... QUE PERSONNE N'AVAIT LU !!!
Armement à prix d'or
Cet héroïque canardage, qui, selon l'Élysée, laissait entrevoir une reddition rapide de Gbagbo, risque pourtant de laisser des traces profondes. Et une situation difficilement gérable à Abidjan. D'abord parce que Ouattara pourrait pâtir, dans cette ville majoritairement acquise à Gbagbo, de son image de protégé de la France et des pays riches. L'armement de ses troupes. son équipement tout neuf ont suscité l'étonnement des Ivoiriens. Si l'aide du Burkina et du Nigeria est reconnue, d'autres pistes de financement apparaissent. Selon des témoignages et des documents obtenus par « Le Canard », des proches de Ouattara ont monnayé, en 2009 et en 2010, d'importantes quantités d'or extraites des mines du Nord. Plusieurs tonnes ont été acheminées au Ghana voisin sous couvert de véhicules de... l'ONU. Puis envoyées, par petites quantités, à Anvers (Belgique) pour y être transformées. A l'état de poudre, cet or a été négocié à plus de 15 000 euros le kilo
 "la fourniture d'un cinquantaine de véhicules à la Séléka début décembre". 

MINISTRE AGRESSEUSE D'ENFANTS DE 5 ANS

Occultée des médias l'agression deNajat Vallaud-Belkacem sur ses propres enfants de 5 ans
Occultée des médias la répression Franceàfric de Taubira et de ses juges voyous faussaires contre les activistes #FreeGbagbo
Occultée des médias le soutien de Benoit Hamon aux enseignants agresseurs d'enfants et, pire encore, son soutien à la répression organisée contre les rares enseignants ayant le courage de dénoncer les agresseurs (2 ans d'exclusion contre une témoin d'agression en 2008)
" je vous signale que cette sanction
 de l'exclusion temporaire
 a été proposée à l'unanimité
 des membres du conseil
."
extrait du texte signé Philippe Carrière
Preuve que les syndicats participent
 à la répression contre les témoins
 de violences à enfants
 pour protéger leurs adhérents délinquants.

"Considérant que l'enquête administrative réalisée le 17 avril 2014 a établi que Madame Julie AMADIS a distribué des tracts de soutien dont le contenu met en cause nominativement plusieurs fonctionnaires de l'Etat ainsi que le fonctionnement de l'Académie. "
Un faux en écritures publiques
 par fonctionnaire ayant autorité
 commis par Philippe Carrière.
 Il sera condamné pour cela

scan OCR de l'arrêté: La témoin des violences de 2008 exclue pour 2 ans de l'Education Nationale par l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière après 1 an de harcèlement moral. pour qu'elle s'excuse auprès de l'inspecteur Patrick Deplanque

ENFANTS SDF EN FRANCE

Occulté des médias le nombre de petits enfants de 7 ans apprenant à lire le jour tout en dormant sur des trottoirs la nuit – j'ai rencontré pour la première fois le petit Antonio qui dormait sur les trottoirs du Havre en septembre 2012.
Occulté des médias le refus d'une vraie taxe carbone, le refus de tickets (1,8 kg/j) de rationnement carbone. Occulté des médias l'attitude criminelle écologique de tous ceux qui consomment plus que 1000 euros par mois.
Occultés des médias les hauts fonctionnaires délinquants – même quand ils sont signalés par les magistrats d'autres pays : le procureur agresseur Nachbar sévit toujours au Havre !
Occultée des médias la bulle délirante fabriquée par Bernanke aux USA, par Abe au Japon et dont …. l'actuelle présidente de la FED Janet Yellen craint de la faire cesser, de peur que tout explose !
"La réserve Fédérale devrait bientôt arrêter totalement - comme prévu - ses injections massives de dollars dans l'économie via ses rachats de dette publique et de dette hypothécaire d'ici octobre, mais n'entend pas se lier les mains sur la remontée de ses taux d'intérêts, ramenés à zéro en 2008 pour faire face à la crise." (Le Point Marc Vignaud)
Ce qui, traduit en bon français signifie que celle qui a succédé à  #SantaClausBernanke à la tête de la FED attend pour changer de politique un miracle tellement magique que les drogués ne se mettent pas à faire une crise de manque apocalyptique...... et qu'elle continue donc à fournir aux drogués leur dose de "rachats d'actifs"... en aggravant encore davantage la bulle de mois en mois !!!

MAUVAISES NOUVELLES ? BONNES NOUVELLES !


Occultée des médias le fait que les mauvaises nouvelles aux USA stimulent le cours du Dow Jones …. pour le motif délirant que les mauvaises nouvelles pourront …. dissuader ….. de stopper les injections de fausse monnaie dans le système...
Occulté la crainte de plus en plus partagée de voir un #2008again faire exploser l'économie mondiale. Un effondrement soudain des cours avec une chute encore plus vertigineuse que celles de 2008.
Occultée des médias l'agression ukrainienne contre les peuples libres des régions est de l'Ukraine, des peuples libres ayant librement voté leur sécession du régime néonazi de Kiev – un complot sponsorisé depuis des années par Georges Soros
Occultée des médias le fait que l'Etat islamique fait partie du même complot ; préparer la guerre contre la Chine et la Russie.
Occultée des médias l'importance historique des alliances en cours entre les BRICS, Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud, alliances tentant de freiner l'apocalypse suicidaire organisée par les fous furieux qui dirigent les USA.
Occulté des médias, l'alignement pathologique de Valls et de Hollande sur ces mêmes fous furieux.....

En taisant la vérité, en bâillonnant ceux qui tentent de la proclamer, en transformant en chômeurs et en SDF ceux qui résistent, il est possible pour un tel gouvernement de continuer à régner....

Mais la révolution viendra remettre les pendules à l'heure, mais l'humanocratie viendra abolir la démocratie, mais la délégation révocable viendra remplacer l'élection anonyme, mais les noms des délégateurs viendront remplacer les morceaux de papiers anonyme, mais les délégateurs eux-mêmes viendront remplacés les « irresponsables » électeurs …. dont les représentants comme Juppé ex-délinquants viennent donner des leçons ce civisme !

HOLLANDE DEGAGE ! REVOLUTION ! REVOLISATION !


SAMEDI 23 AOÛT 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire