Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 5 avril 2013

CAHUZAC, un VOYOU ESCLAVAGISTE au casier truqué, condamné, mais BLANCHI par des MAGISTRATS POURRIS ! DEGAGENT ! (un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs)

"Condamné sans peine ni inscription au casier judiciaire.
Il n'a pas fallu plus de cinq minutes
au tribunal de la 31e chambre correctionnelle
du Tribunal de grande instance de Paris
pour prendre sa décision.  

les juges avaient déclaré avoir à
se prononcer sur une affaire
« qui ne mérite pas un ample développement ».
"

Va-t-il porter plainte pour
la demande de copie du dossier par une prétendue partie civile ?"

CAHUZAC, un VOYOU ESCLAVAGISTE au casier truqué, condamné, mais BLANCHI par des MAGISTRATS POURRIS ! DEGAGENT !

Jérôme Cahuzac ayant remboursé l’Urssaf, réglé une pénalité de retard, et finalement aidé sa femme de ménage à régulariser sa situation en France, il s’est vu dispenser de peine. La décision du tribunal n’a même jamais été inscrite à son casier judiciaire.

L"article de  Mathilde Mathieu de Mediapart "A la clinique Cahuzac, le bal des espèces 05 avril 2013" contient plusieurs pépites. Trop ! Voici la principale !
Si vous cherchez un nom,pour les prédécesseurs de HollandeGATE cherchez plutôt du côté des crétins dont les comportements ont été si stupides qu'ils ont déclenché de formidables révolutions restées dans l'Histoire.
Son côté guindé prétentieux pourrait le rapprocher de Kérensky. Il est vrai que celui-là était le gestionnaire d'une première révolution.... qu'il travaillait à déconsidérer... Mais, d'une certaine façon, Hollandegate est l'héritier de la Grande Mobilisation Sociale de 2010 en France. Une mobilisation qui a rassemblé des MILLIONS de personnes pendant plusieurs mois.
Une mobilisation que le NPA s'est acharné à saboter .... en magouillant la main dans la main avec les gredins CGT-PCF.
Avec le but avoué d'empêcher  la réunion d'une COORDINATION NATIONALE.
Les temps ont changé ! Le NPA vient de (re)TOURNER à gauche toute !
Oubliée l'imbécile constituante !!!
RETOUR AUX DELEGUES REVOCABLES !!
Je m'en réjouissais cette nuit, à 5h36 !
Il est urgent de mettre fin à cette république des riches. Il faut en finir avec les institutions de la V° République et la remplacer par une démocratie réelle qui mette fin au pouvoir de l’argent au profit d’assemblées élues, qui impose le contrôle direct de la population sur les élus rémunérés à un niveau équivalent au salaire moyen, révocables, qui interdise les concentrations des pouvoirs et le cumul des mandat.
Montreuil, le 4 avril 2013
Ce n'est pas un APPEL A FORMER DES GROUPES DE 25 PERSONNES et à désigner des délégués de base..... mais ce n'est plus le SABOTAGE délibéré de 2010 !
L'entrée du palais de l'Élysée.
Il est vrai que cet article pourrait être l'ETINCELLE FINALE qui METTRA LE FEU .... à l'ELYSEE !
CAHUZAC ETAIT UN VOYOU !!!
Dont la condamnation a été blanchiE par des MAGISTRATS POURRIS !!
Certains billets, en tout cas, ont directement été « blanchis » en France, sans jamais traverser la frontière : en novembre 2007, Jérôme Cahuzac a en effet été condamné pour « travail dissimulé » après avoir employé une femme de ménage philippine et sans papiers dans sa clinique. « J’ai rémunéré Madame X... 250 euros par mois en espèces, avait-il reconnu devant la police judiciaire de Paris,
Jérôme Cahuzac ayant remboursé l’Urssaf, réglé une pénalité de retard, et finalement aidé sa femme de ménage à régulariser sa situation en France, il s’est vu dispenser de peine. La décision du tribunal n’a même jamais été inscrite à son casier judiciaire.
d'après le procès-verbal que Mediapart a consulté. Je laissais une enveloppe sur le bureau qu’elle récupérait en fin de mois. » Huit euros de l’heure, de juillet 2003 à novembre 2004.
LE VOYOU A ETE DISPENSE DE PEINE !!!
pour avoir usé de réseaux d'influence pour l'obtention de papiers !
On rêve !!!
ON VEUT LES NOMS DES JUGES POURRIS !
On a ceux de Bordeaux, on les publie tous !!!
ON VEUT LA LISTE COMPLETES DES MAGISTRATSPOURRIS COMPLICES DE CAHUZAC !!!
TOUS DEGAGENT !!!
EN PRISON !!!
REVOLUTION !!!


  1. Un groupe Facebook : Hollande DEGAGE ... - Mediapart
    blogs.mediapart.fr/.../yanick-toutain/.../un-groupe-facebook...
    Un groupe Facebook : Hollande DEGAGE gouvernement de délégués révocables. 05 avril 2013 Par Yanick Toutain...
  2. HOLLANDEGATE ! Révolution ! Pourris, menteurs ... - Mediapart
    blogs.mediapart.fr/.../yanick-toutain/.../hollandegate-revolut...
    Révolution ! Pourris, menteurs, larbins de la bancocratie ! Hollande DEGAGE ! faites des délégués révocables ! 03 avril 2013 Par Yanick Toutain...
  3. Vrai sommaire et sommaire tronqué - Mediapart
    blogs.mediapart.fr/.../yanick-toutain/.../vrai-sommaire-et-so...
    Il y a 1 jour – Pourris, menteurs, larbins de la bancocratie ! Hollande DEGAGE ! faites des délégués révocables ! 03 avril 2013 Par Yanick Toutain. Qui croira ...
  4. L'affaire Bettencourt et la presse: le rendez-vous de ... - Mediapart
    blogs.mediapart.fr/.../laffaire-bettencourt-et-la-presse-le-ren...
    21 mars 2013 – 21/03/2013, 11:40 Par Yanick Toutain.... PAYS : DESIGNEZ VOS DELEGUES REVOCABLES ET RENVERSEZ VOS GOUVERNEMENTS !
  5. Le blog de Yanick Toutain | Mediapart
    blogs.mediapart.fr/blog/yanick-toutain
    02 avril 2013 Par Yanick Toutain... La formoisie AMS prononce le mot "révolution" pour protéger la bancocratie contre la délégation générale révocable DGR ...
  6. Egypte : Avec 21% de suffrages, les islamofascistes ... - Mediapart
    blogs.mediapart.fr/.../yanick-toutain/.../egypte-avec-21-de-s...
    23 décembre 2012 Par Yanick Toutain... Seuls des DELEGUES REVOCABLES EN PERMANENCE peuvent REPRESENTER la VOLONTE DE TOUS (tous ...
  7. TUNISIE: Relire les articles RevActu du jour de la ... - Mediapart
    blogs.mediapart.fr/.../yanick-toutain/.../tunisie-relire-les-arti...
    24 mars 2013 – révocables à tout moment (chacun représentant 625 Tunisiens) ...Yanick Toutain Faites des délégués et construisez un GOUVERNEMENT du ...
  8. Afrevactu | Facebook
    www.facebook.com/pages/Afrevactu/498284203540299
    Chaque délégué national sera révocable par 25 délégués députés. .... la DGSE et relayé par Thomas Cantaloube (un article Yanick Toutain Mediapart-blogs) ...
  9. ALNEF - African Left Networking Forum | Facebook
    www.facebook.com/ReseaudelaGaucheAfricaine.ALNEF
    http://blogs.mediapart.fr/blog/yanick-toutain/310313/fsm-tunis-la-formoisie-ams- ... sur toute la Terre avec DESIGNATION de délégués de base révocables.
  10. La révolte des socialistes - 3678891 - AgoraVox le média citoyen
    www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article...
    Il y a 1 jour – Hollande DEGAGE ! faites des délégués révocables ! (un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs) HOLLANDEGATE ! Révolution !


L'entrée du palais de l'Élysée. Présentation Période ou style Classique Type Hôtel particulier Architecte Armand-Claude Mollet Date de construction 1718 - 1722 Destination initiale Hôtel particulier de Louis Henri de La Tour d'Auvergne Propriétaire État français Destination actuelle Bureau et résidence officielle du président de la République française Protection Monument historique Site web www.elysee.fr Géographie Pays Drapeau de France France Région Île-de-France Localité Paris Coordonnées 48° 52′ 13″ Nord
       2° 18′ 59″ Est

Géolocalisation sur la carte : Paris
(Voir situation sur carte : Paris)
Palais de l'Élysée
  • (Voir situation sur carte : France)
modifier Consultez la documentation du modèle
Le palais de l'Élysée est un hôtel particulier parisien, situé au no 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, dans le 8e arrondissement. Il s'agit du siège de la présidence de la République française et de la résidence officielle du président de la République depuis la IIe République.
Les médias utilisent, par métonymie, l'expression « l'Élysée », pour désigner les services de la présidence de la République française.
Construit par l'architecte Armand-Claude Mollet en 1720 pour Louis Henri de La Tour d'Auvergne, comte d'Évreux, le palais de l'Élysée a une histoire illustre: cadeau du roi Louis XV à sa favorite, la marquise de Pompadour, en 1753, puis palais princier de Joachim Murat, alors beau-frère de Napoléon Ier, en 1805, ce dernier en fait sa résidence impériale. Il sera par ailleurs habité par son neveu, Napoléon III.
L'actuel hôte de l'Élysée est François Hollande, président de la République française depuis le 15 mai 2012.
Sommaire

PEU DE JUSTICE CONTRE LES PUISSANTS ! AUCUNE JUSTICE CONTRE LES MISERABLES

Un lecteur de Médiapart vient de retrouver un article quasi apologétique signé Françoise Cariès !
ON RETROUVE LA FLAGORNERIE DU PLUMITIF DE PROVINCE !!!

Jérôme Cahuzac reconnu coupable, mais sans peine

Publié le 10/11/2007 à 10:30 | 5

Condamné sans peine ni inscription au casier judiciaire pour avoir employé une jeune femme sans papier.

Jérôme Cahuzac reconnu coupable, mais sans peine
Condamné sans peine ni inscription au casier judiciaire. Il n'a pas fallu plus de cinq minutes au tribunal de la 31e chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris pour prendre sa décision. L'avocat général avait demandé une « amende proportionnelle aux revenus du prévenu », Jérôme Cahuzac, député de Villeneuve depuis le printemps dernier, maire de la localité et chirurgien parisien.
La cour n'a pas retenu cette suggestion. Il est vrai que d'entrée de jeu, les juges avaient déclaré avoir à se prononcer sur une affaire « qui ne mérite pas un ample développement ». De quoi s'agit-t-il ? D'une affaire de femme de ménage philippine sans papier employée au noir et payée en liquide de juillet 2003 à novembre 2004 pour 40 heures mensuelles à raison de 250 € par mois. Le pot-aux-roses a été révélé par une lettre anonyme postée en Lot-et-Garonne, diligentée à petite vitesse et qui atterrit étrangement sur la table d'un procureur de la République parisien. Pas de plainte déposée, pas de partie civile à la barre du tribunal.
négligence
Visiblement stressé, Jérôme Cahuzac qu'accompagne son avocat, Me Jean-Alain Michel, reconnaît d'entrée de jeu « une erreur, une négligence ». Oui, il a employé en la rémunérant en liquide, de juillet 2003 à novembre 2004, cette jeune femme à sa clinique pour de menus travaux sur recommandation de son employée de maison qui la connaissait sans vérification de ses titres de séjour. L'essentiel de l'infraction est là et l'enquête de police n'en a pas trouvé d'autre. Depuis, Jérôme Cahuzac a payé ce qu'il devait pour cet emploi clandestin à l'URSAFF.
Depuis, la jeune femme arrivée en France en janvier 1998 pour rejoindre sa mère malade et la soigner s'est mariée et a obtenu son titre de séjour. Jérôme Cahuzac l'a aidée dans ses démarches et a réglé l'essentiel des frais d'avocat déboursés à cette fin. Il l'a embauchée à plein-temps et de façon tout à fait régulière pour des travaux de ménage, les seuls qu'elle ait jamais effectués dans la clinique.
CONTEXTE POLITIQUE
Relayant son client à la barre, Me Jean-Alain Michel évoque « un contexte politique local » et « des amis qui vous veulent du bien ». Il évoque une demande de copie du dossier par un avocat qui se réclamait de la partie civile et parle de « mensonge » car jamais la jeune Philippine n'a souhaité se porter partie civile. Il produit une lettre signée de la jeune femme qui en atteste et fournit les preuves de la régularisation de la situation. Jérôme Cahuzac a accueilli avec soulagement le verdict. « Tout ça pour ça ».

« Sortir de la médiocrité… »

Il est surprenant qu'une affaire de si médiocre importance arrive à l'audience d'un tribunal correctionnel. Généralement, la découverte d'une infraction de ce type qui, du propre aveu du tribunal, « ne mérite pas un ample développement » trouve sa solution dans un rappel à la loi et une vérification que tout est rentré dans l'ordre.
À l'issue de l'audience parce qu'« on ne commente pas une décision de justice », le député maire de Villeneuve-sur-Lot s'est refusé à tout commentaire. Va-t-il porter plainte pour la demande de copie du dossier par une prétendue partie civile ? Hier, Jérôme Cahuzac souhaitait sortir de « cette médiocrité et respirer un autre air ».
Françoise Cariès

1 commentaire:

  1. Ajoutons que, lors des première révélations de médiapart, deux coquins se sont précipités sur les chaines d'infos, dire:
    1 - Que les information de médiapart ne valait rien et ne feraient pas plus de 3 lignes dans la provence (B. Tappie sur BFMTV)
    2 - Que comme pour lui, dans l'affaire Bettencourt, les informatons de médiapart étaient sujets à caution (Eric Woerth, dont on appris, cette petite chose: Que mme Cahuzac et laurence Woerth étaient très copines, ainsi que Woerth et Cahuzac)

    Deux micro-informations qui en disent mille fois plus, et par exemple sur cette fameuse liste d'exilés fiscaux, que Woerth prétendait untilisé, et cette cellule de dégrsisement par laquelle Cahuzac n'est pas passé.

    2 - UBS: où le demi-frère de Nicolas Sarkozy travailait jusqu'en 2008, resposable de grosse acquisuitions. Ensuite, Olivier, aussi demi-frère de David Wisner (Clan Wisner), travaille depuis 2008 dans le suklfureux fond d'investissement Carlyle, dont il est directeur (rien que ça). Et sa belle famille US, n'est rien de moins qu'une dynastie de chef de service secret, des OSS à la CIA. L'un d'entre eux, était même ami d'Osny Mubarak .

    RépondreSupprimer