Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 9 avril 2013

Depuis 24h un commentaire raciste néonazi anti-Roumains est validé mais Médiapart censure 3 fois mes attaques anti-Franceàfric !

Paul Biya, 2009.
Le gangster fasciste Franceàfric Biya
a récompensé l'avocat JP MIgnard de Mediapart
.DEPUIS 24 HEURES UN COMMENTAIRE NEONAZI ANTI-ROUMAINS SUR MEDIAPART (9/4 cet article est toujours affiché sur mon blog Mediapart à 10h33)

En somme, hier j'ai été censuré TROIS FOIS de suite pour les 2 commentaires anti-Franceàfric que je tentais d'empêcher de disparaitre sous la censure fasciste...... mais , au même moment LA PROPAGANDE FASCISTE RACISTE NEONAZIE a libre accès ici !
"car leur droit est prioritaire, à intégrer à la catégorie « Français ayant un train de vie tout juste décent » tous les Français dont les arrière grands-parents étaient français de naissance. Poursuivons par tous les Français dont les grands-parents étaient français de naissance"(cf l'article sur les expulsions de Roms)
ON VOIT QUE LES AVOCATS DE LA FRANCEàFRIC ont sur Médiapart et sur sa prétendue modération un pouvoir de censure plus grand que les humanistes et les lois anti-discrimination.
On comprend mieux POURQUOI la Franceàfric du TGI d'Angoulême et de la Cour d'Appel pouvaient se sentir si forte à MENTIR COMME DES ARRACHEURS DE DENTS en condamnant pour diffamation un article en utilisant l'article 9 du Code Civil. On comprend mieux pourquoi le juge de Cour d'Appel de Bordeaux peut se croire passé en régime néo-nazi et MENTIR dans des proportions que les juges nazis du procès de Dimitrov n'osèrent pas atteindre !
Quand on sait que l'avocat de Mediapart est un militant  qui fut candidat de l'Internationale Socialiste - Internationale socialofasciste de Ben ALi et Moubarak..... on peut comprendre quels peuvent être les bobards que certains utilisent pour PERPETUER L'ESCLAVAGE EN AFRIQUE et la CENSURE FASCISTE AU NORD !
Pire encore : Mediapart utilise les services de celui qui défend le FASCISTE OUATTARA !
On comprend pourquoi la CENSURE ANTI-GBAGBO est si VIOLENTE ICI
La saisine de la Cour Pénale Internationale pour la République de Côte d'Ivoire, aux côtés de Me J.P. Benoit, sur mandat du président Ouattara. (source Wikipédia)
L'avocat de Mediapart est un des complices de la séquestration du président Gbagbo par la CPI de la bourgeoisie esclavagiste mondiale !
Il a fondé en 1985 le club Démocratie 2000 et en 1992 le Club Témoin, aux côtés de Jacques Delors, François Hollande, Jean-Pierre Jouyet, Jean-Michel Gaillard et Jean-Yves Le Drian. (source Wikipédia)
Il fut un des complices du fasciste Le Drian, complice du Qatar et des islamofascistes, ministre envoyant des soldats français mourir au Mali en tuant les pantins coupeurs de mains financés par l'émir Al Thani.
Jean-Pierre Mignard est officier de la Légion d'honneur, chevalier de l’Ordre national du Mérite du Tchad, et officier dans l'Ordre de la Valeur du Cameroun. (source Wikipédia)
Il est un des supporters du régime fasciste camerounais de Paul Biya et du régime fasciste tchadien de l'éxécuteur Idriss Déby !
On est dans la situation où l'avocat du New York Times de 1942 serait aussi l'avocat de Pétain.... et qu'il parviendrait à obtenir que TOUTES CRITIQUES CONTRE PETAIN SERAIENT CENSUREES DANS CE JOURNAL !
Médiapart ne met pas TOUS les scandales en lumière. Elle en CACHE certains. Et ce sont les PIRES.
Ces gens qui pratiquent la CENSURE FRANCEàFRIC, nous en connaitrons un jour les noms : les sbires censeurs et provocateurs de l'Okhrana n'avaient pas envisagé la publicité de leur activité un jour. Ils n'avaient pas envisagé la victoire de la révolution. Ici non plus semble-t-il !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
MES DEUX COMMENTAIRES CENSURES SUR MEDIAPART LUNDI 8/4/2013


PREMIER TEXTE CENSURE (je soutenais l'article de Edwy Plenel dès le moment où il fut posté ce matin)
++++++
"C'est une technique "grise" utilisée par les fascistes de l'Etat franceàfric secret : fabriquer des faux pour discréditer les vrais.
Il est évident que pour discréditer l'enquête de Mediapart, les agents politiques de la bancocratie et de la bourgeoisie esclavagiste Franceàfric qui sont les vrais maitres de la France vont nous présenter des FAUX COUPABLES. Cela aura une fonction très simple : la présentation des vraies preuves démontrant que les faux coupables étaient des innocents servira dans la foulée à incriminer les vrais journalistes.
Cela dit, je profite de ce commentaire pour poser la question que je viens de lire sur Twitter
kouamouo ‏@kouamouo 10 min
Je me demande pourquoi la culture d'investigation de Mediapart s'arrête dès lors qu'il s'agit de l'Afrique... http://fb.me/2L8TbHuDG 
Je viens de répondre au cousin que sur l'Afrique, Mediapart censure purement et simplement :  La condamnation utilisant un bobard de vie privée pour m'écraser d'une amende politique de 31000 euros est soigneusement passée sous silence par la totalité de la presse. Médiapart y compris.
Ma réponse à Kouamo
@kouamouo Ils ne s'arrêtent pas. Ils censurent !
L’article que #Médiapart a #censuré le jour du procès #CPI
http://brevactu.com/2013/02/19/larticle-que-mediapart-a-censure-le-jour-du-proces-cpi-du-president-gbagbo-le-16-decembre-2010-contre-le-president-gbagbojean-marie-bourry-onuci-putschiste-fasciste-criminel-tueur-de-flics-i/
La population n'a plus qu'une seule solution : la révolution. Et ce n'est pas une manif bidon à laquelle Eva Joly vient d'annoncer sa participation, qui va changer quoi que ce soit. Les français doivent CONSTRUIRE un GOUVERNEMENT eux-mêmes.
Les 70% d'auditeurs de RMC qui pensent manifester doivent d'abord DESIGNER DES DELEGUES REVOCABLES, des délégués de base !
5 MAI : Une clownerie de l'apprenti-sorcier Franceàfric Mélenchon ou HOLLANDEdegage et Gouvernement de délégués révocables ?
Ce qu'il faut faire :
UN délégué de base pour 25 délégateurs (tous révocables par simple départ non remplacé d'un des délégateurs)
UN délégué de conseil pour 25 délégués de base. (révocables idem)
UN délégué député pour 25 délégués de conseil
UN délégué national pour 25 délégués-députés
UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE FORME DE DELEGUES NATIONAUX !!!
Un délégué international pour 25 délégués nationaux
UN délégué mondial pour 25 délégués internationaux.

TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES
A BAS LES ELUS !!  A BAS LES ELECTIONS
A BAS LES POURRIS ! QU'ILS DEGAGENT TOUS!!!"
+++++
DEUXIEME TEXTE CENSURE
+++++
"La manif est BIDON et la preuve supplémentaire est cette participation de quelqu'un DONT LE PARTI est AU GOUVERNEMENT (un gouvernement fasciste colonialiste BOURREAU des Africains, un gouvernement COUPABLE de la mort de 2,5 millions de bébés africains)
La seule excuse de cette délirante position de Eva Joly c'est le fait qu'elle ne comprend peut-être pas elle-même son baraguin manipulateur (elle me fait penser à chaque fois à un Africain vivant en France depuis plus de 40 ans et persistant à parler de façon incompréhensible pour HYPNOTISER l'interlocuteur)
Eva Joly est une HYPOCRITE qui aurait du PERQUISITIONNER LA TOTALITE des PARTIS français.... et INCARCERE ses futurs amis....
S'en prendre à Le Floch Prigent est une HONTE : agresser le 5° couteau..... pour PROTEGER LES CHEFS MAFIEUX..... !!! du PS et du PCF !

Le DONNEUR de leçon regarde les NON donneurs de leçons qui CRITIQUAIENT les PREUVES que je leur donnais de l'ARRIVEE DE LA REVOLUTION.........
Mais, en fait, cette critique qi est faite est celle des GENS qui craignent la VRAIE MOBILISATION !
Ils craignent que les Français CHASSENT LES VOLEURS !!!
Ils ne font que révéler le  fait que Mélenchon fabrique des CONTRE-FEUX !!!!
Le 5 mai n'est qu'un CONTRE-FEUX !!!
Mais il pourrait AUSSI se transformer en INSURRECTION ENVAHISSANT L'ELYSEE !!!!
Et faire cela sans CONSTRUIRE une pyramide de délégués et un GOUVERNEMENT EN PREALABLE est de l'AVENTURISME POLITIQUE !!"
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
CES METHODES de censure de la vérité SONT CELLES DE L'URSS STALINIENNE, elles sont celles DU CHILI de PINOCHET !
La révolution qui vient mettra toutes ces techniques de défense de l'esclavage des Africains sous les PROJECTEURS !
Au moment où  la DCRI se croit revenu au 3° reich hitlérien, et pratique la séquestration d'un administrateur de Wikipédia innocent de tout et la menace de séquestration prolongée totalement ILLEGALE, il est temps que la REVOLUTION VIENNE FAIRE LE MENAGE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire