Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 18 avril 2013

Commerce d'enfants GPA: Taubira finira ses jours en prison ! Avec les esclavagistes de l'Arche de Zoé et les juges qui viennent de les libérer !

  lire aussi

Nous sommes 56% à refuser cette adoption ! Et combien à refuser le trafic international des enfants GPA ? (Code Noir Taubira) un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blog

 19/04/2013, 00:28 Par Yanick Toutain
en réponse au commentaire de leventseleve2013 le 19/04/2013 à 00:04
Vos élections sont une barbarie esclavagiste ! Votre gouvernement un gouvernement fasciste imposant des dictatures barbares et criminelles aux Africains. Nous découvrirons les CORRUPTIONS BOLLORE de gauche un jour !
Vos députés sont les complices de Ben Ali et de Moubarak ! Les criminels !
Ils sont coupables de 3 millions de morts par an !
Et le lobby hétérophobe de Pierre Bergé aura à répondre de ses crimes : TOUS LES ENFANTS GPA seront RENDUS à leurs mères ! Comme le sont les enfants volés d'Argentine !
Quant aux élections à DATES PREVUES , on a bien compris que la PRESSE CORROMPUE réussissait AUX DATES PREVUES les TROIS minutes d'hypnose nécessaires à la BANCOCRATIE pour obtenir les 5 ANNEES DE DICTATURE GOLDMAN SACHS indispensables pour augmenter le nombre de milliardaires sur Terre !
Votre LOI SERA BALAYEE, vos DEPUTES SERONT BALAYES et MIS EN PRISON !
Comme le seront vos ministres !
ET UN GRAND NOMBRE sera EXTRADE VERS L'AFRIQUE POUR Y ÊTRE JUGES dans le NUREMBERG DE L'AFRIQUE ET FINIR LEURS JOURS DANS DES PRISONS AFRICAINES !!!
LE TEMPS DES POURRIS EST FINI !
ET VOTRE LOI ESCLAVAGISTE validant le COMMERCE international d'enfants... ses CREATEURS auront à REPONDRE de son CARACTERE CRIMINEL !
TAUBIRA FINIRA SES JOURS DANS UNE PRISON !!!





un commentaire sur Médiapart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire