Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 4 avril 2013

Un groupe Facebook : HollandeDEGAGE gouvernement de délégués révocables

Ce groupe "HollandeDEGAGE gouvernement de délégués révocables" concerne tous ceux qui subissent le joug de l'Etat fasciste français, de sa police, de sa fausse justice, de son armée, de sa bourgeoisie industrielle, bancaire ou esclavagiste. Tous ceux qui sont opprimé-e-s par les troupes d'occupation en Afrique en sont membres, tous ceux qui, comme en Tunisie ou en Egypte, subissent un fascisme financé par le Qatar sur la demande du gouvernement franceàfric en sont membres et tous les Terriens qui considèrent l'éjection de François Hollande, de son gouvernement, de ses ministres menteurs et corrompus comme un devoir fondamental en sont membres.
N'en sont pas membres tous ceux qui veulent perpétuer l'imposture électorale, les constitutions, les techniques esclavagistes attentatoires au droit des peuples à disposer de DELEGUES REVOCABLES pour les représenter momentanément.
N'en sont pas membres tous ceux qui veulent soutenir les partis corrompus, les partis franceàfric !
N'en sont pas membres tous ceux qui refusent le droit aux Africains d'organiser un NUREMBERG de l'Afrique pour juger les criminels fascistes qui, depuis 50 ans, ont organisé la 3° guerre contre l'Afrique et ceux qui, depuis 2010 organisent la 4° guerre contre l'Afrique.
N 'en sont pas membres tous ceux qui refusent le SMIC EN AFRIQUE ! Tous ceux qui refusent l'AFRICATION de l'économie.
N'en sont pas membres tous ceux qui refusent le RETRAIT IMMEDIAT ET INCONDITIONNEL des TOUTES LES FORCES ARMEES FRANCAISES militaires ou autres des territoires extérieurs.
Le but final de ce groupe est la désignation de DELEGUES MONDIAUX révocables qui représenteront chacun 250 millions de Terriens.
Chaque délégué mondial étant révocable par un groupe de 25 délégués internationaux représentant -chacun - 10 millions de délégateurs.
Pour l'heure, notre but est de DEGAGER HOLLANDE tout en DEGAGEANT simultanément tous les pantins franceàfric de droite qui tenteraient de faire revenir au pouvoir les gangsters qui ont agressé le président Gbagbo et organisé sa séquestration à La Haye.

HollandeDEGAGE
gouvernement de délégués révocables

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire