Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 12 avril 2013

Avant le 5 mai, il faut construire un gouvernement du peuple, une pyramide de délégués révocables ! HollandeDEGAGE ! (un article par Yanick Toutain attendant sa publication sur Agoravox)

TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES
A BAS LES ELUS !! A BAS LES ELECTIONS
A BAS LES POURRIS ! QU'ILS DEGAGENT TOUS !!!"

L'appel lancé par Jean-Luc Mélenchon est-il un appel insurrectionnel à renverser la 5° république au profit d'une 6° ?
Ou bien est-ce une nième journée d'action -dans le style de celles qui précédèrent 1981 - destinée à exercée une pression réformiste de centre-gauche sur un gouvernement réformiste de centre-droit ?
Ne pas répondre à cette question ouvre la porte à tous les débordements incontrôlés et donc révèle le comportement d'aventuriers irresponsables.des initiateurs de cet appel à la manifestation du 5 mai.
En 1935, Léon Trotsky écrivait
"LT : « Chaque groupe de deux cents, cinq cents ou mille citoyens qui adhèrent au Front populaire dans la ville, le quartier, l'usine, la caserne, la campagne doit, pendant les actions de combat, élire son représentant dans les comités d'action locaux. Tous ceux qui participent à la lutte s'engagent à reconnaître leur discipline. »"
Je commentais ce passage dans mon étude
YT : Ce paragraphe est le plus important de tout le texte : Trotsky, en 1935, veut reconstruire ce qui – en 1917 – a permis la victoire de la Révolution anticapitaliste d'Octobre 17.
Dans son ouvrage « Histoire de la Révolution Russe » , il nous signalait un quota de 500 ou de 1000 délégateurs pour un délégué au soviet de Petrograd.
En cette année 2013, nous sommes confrontés aux mêmes enjeux ! Il s'agit d'en finir avec l'imposture électorale et de donner au peuple les outils politiques indispensables à l'expresion de sa volonté.
Dans l'article du mercredi 10 avril 2013, "5 mai HollandeDEGAGE ! Gouvernement du peuple de délégués révocables construit pacifiquement ou insurrection bordélique : l'alternative fabriquée par l'aventuriste Mélenchon", j'insistais - juste après le vote de l'ANI - sur l'irresponsabilité totale de Mélenchon et sur le risque de l'apparition soudaine de violences incontrôlées, et sur l'importance, pour neutraliser ces débordements insurrectionnels de construire d'urgence un gouvernement du peuple. Le plus pacifiquement possible :

"En l'absence de STRUCTURATION la VIOLENCE risque de devenir INCONTRôLABLE....
Si le peuple a CONSTRUIT UNE PYRAMIDE DE DELEGUES, le gouvernement des délégués nationaux révocables APPELERA LA POLICE A DESOBEIR A HOLLANDE et la transition révolutionnaire se FERA PLUS TRANQUILLEMENT...
JE NE VEUX PAS UN MAI 68 !!!
Je veux une REVOLUTION la plus PACIFIQUE possible .....
Je continuais plus loin en rappelant les exemples historiques. Ils montrent que le haut niveau d'organisation du peuple réduit ispo facto le nniveau de violence. En effet, quand le peuple est structuré, le camp réactionnaire se disloque bien plus rapidement :
Février 1917 a été extrêmement violent (la semaine du 8 au 15 mars).
Par contre octobre 17 a été extrêmement pacifique : le pouvoir de Kérensky s'est effondré comme par une implosion : malgré les propos prétentieux des factieux qui voulaient empêcher la réunion du 2° congrès panrusse des soviets, les régiments qui allaient sauver le régime se disloquaient à peine ils étaient informés des taches prévues.
Quel pourcentage de policiers français sont prêts à MATRAQUER VIOLEMMENT POUR SAUVER LE REGIME DE HOLLANDE LA POURRI ?
En cas d'insurrection bordélique ? 40 à 60 %
En cas d'un GOUVERNEMENT DU PEUPLE construit AVANT le 5 mai et APPELANT TOUS LES FORCES ARMEES CIVILES ET MILITAIRES à reconnaitre la légitimité du NOUVEAU POUVOIR ?
S'il est construit rapidement ? 5 %
Si ce processus est fait in extremis et avec une légitimité populaire non évidente ? entre 5 et 20%
De gauche ou de droite les FLICS EN ONT RAS LE BOL DE CES POURRIS !
Et ce n'est pas le RACISME INOCULE par Sarkozy aux élements les plus psychopathes de la police ou de l'armée qui seront VOLONTAIRES pour se discréditer déjà....
LE POUVOIR EST A PRENDRE !
PACIFIQUEMENT OU VIOLEMMENT !!!
Et ce sera la STRUCTURATION HUMANOCRATIQUE DU PEUPLE qui fera pencher la balance !!!

Il semble que, dans les couches moyennes, il n'y a pas une évaluation claire du niveau de colère du peuple.
Il y a pourtant des indices nets - y compris parmi les lecteurs du Point !
Ils ne sont plus que 12% à soutenir HollandeGATE !

HollandeGATE ! HollandeDEGAGE ! 41% de sondés se prononcent "Il n'a d'autre choix que de démissionner" un sondage sur Le Point (60557 votants) Quelle réaction François Hollande doit-il adopter après les scandales qui éclaboussent ses proches ? 

Il est urgent de commencer la constructiond 'un gouvernement révolutionnaire. Ceux qui refusent ce débat ne sont que des irresponsables.
Ils ont saboté le plus grand mouvement social de l'Histoire de France : 2010.

La population n'a plus qu'une seule solution : la révolution. Les français doivent CONSTRUIRE un GOUVERNEMENT eux-mêmes.
Les 70% d'auditeurs de RMC qui annonçaient de debut de semaine être prêts à manifester doivent d'abord DESIGNER DES DELEGUES REVOCABLES, des délégués de base !
5 MAI : Une clownerie de l'apprenti-sorcier Franceàfric Mélenchon ou HOLLANDEdegage et Gouvernement de délégués révocables ?
Ce qu'il faut faire :
UN délégué de base pour 25 délégateurs (tous révocables par simple départ non remplacé d'un des délégateurs)
UN délégué de conseil pour 25 délégués de base. (révocables idem)
UN délégué député pour 25 délégués de conseil
UN délégué national pour 25 délégués-députés
UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE FORME DE DELEGUES NATIONAUX !!!
Un délégué international pour 25 délégués nationaux
UN délégué mondial pour 25 délégués internationaux.

TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES
A BAS LES ELUS !! A BAS LES ELECTIONS
A BAS LES POURRIS ! QU'ILS DEGAGENT TOUS !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire