Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 16 avril 2013

"La 9° ligne de la recherche Google: thomas cantaloube mediapart" un article par Yanick Toutain sur Médiapart-blog

La 9° ligne de la recherche Google: thomas cantaloube mediapart

La 9° ligne de la recherche Google: thomas cantaloube mediapart est celle-ci :
HOLLANDEGATE au Mali:Après les mensonges DGSE de Thomas ...
revolisationactu.blogspot.com/.../hollandegate-au-maliapres...

De Yanick Toutain
2 avr. 2013 – (Elucubrations DGSE N°3 propagées par Thomas Cantaloube envoyé très spécial de Mediapart au Mali). "Nous sommes entrés sur le territoire ...
Ca ne suffit pas à Mediapart de faire le silence sur
l'assassinat de 2 jeunes collégiens au Togo.
Ca ne suffit pas à Médiapart de cacher honteusement
la statistique officielle des trois millions de bébés
qui meurent chaque année pour les profits de Bolloré,
il faut DE SURCROIT que les mensonges délirants de la DGSE
 soient VENDUS comme parole d'évangile
par un journal qui prétend faire de la vérité
son axe de direction et
faire du mensonge
la cible de tous les reproches.

C'est le premier avertissement pour les journalistes menteurs Franceàfric de Mediapart et pour les hypocrites censeurs anonymes qui maintenant effacent sans vergogne les commentaires, les liens, et les textes qui leur déplaisent. LEURS NOMS SERONT SOUS LES PROJECTEURS au plus tard après la révolution.
Pour Thomas Cantaloube et ses mensonges DGSE, c'est le début de la fin : les premiers visiteurs venus de Google commencent à lire les articles RevActu qui démasquent sa propagande franceàfric. Une propagande dont les effets pourraient être des arrestations criminelles au Mali.
En effet, ses imputations diffamatoires, ses accusations mensongères visant la gauche malienne, les étudiants de Bamako et de Kati ont été l'occasion de menaces de morts dans le passé, ont été le prétexte secondaire de la séquestration d'Oumar Mariko.... Des mensonges aux conséquences possiblement criminelles !
mardi 2 avril 2013 "Sanogo et les siens fomentent un nouveau coup d'Etat qui n'échoue que grâce à l'intervention militaire française le 11 janvier 2013" le nouveau bobard-prétexte de l'invasion du Mali fabriqué par la DGSE et relayé par Thomas Cantaloube (un article Yanick Toutain Mediapart-blogs)
Au bout du compte, [...] Sanogo et les siens [...] in fine,
fomentent un nouveau coup d’État qui n’échoue
que grâce à l’intervention militaire française le 11 janvier 2013
(de nombreux interlocuteurs officiels nous ont confirmé ce point,
ainsi que la décision française qui a consisté
à envoyer 400 soldats tricolores pour les stationner à Bamako,
geste exclusivement destiné à empêcher un second putsch)

(Elucubrations DGSE N°3 propagées par Thomas Cantaloube
envoyé très spécial de Mediapart au Mali)
.
 


"Nous sommes entrés sur le territoire malien
pour stopper la progression d'Ansar Dine et d'Aqmi vers Bamako,
et avons reconquis par anticipation,
à la place de l'armée de l'Union africaine et du Mali,
les territoires tombés sous contrôle djihadiste."(Elucubrations DGSE N°1 énoncées
 par Erard Corbin de Mangoux, directeur de la DGSE, 
dans l'article par Jean Guisnel Le Point  ).

Après les "étudiants complices des islamofascistes" la nouvelle invention de la DGSE relayée par Thomas Cantaloube : le putsch !
02 avril 2013 Par Yanick Toutain

Ils sont au moins TROIS visiteurs à avoir demandé à Google ces trois mots thomas cantaloube mediapart et s'être entendu répondre que mon article sur les mensonges DGSE de Thomas Cantaloube répondait à la demande. En 9° ligne.
Ils sont AU MOINS trois à avoir obtenu cette réponse car ceux qui auraient eu la réponse sans aller cliquer vers RevActu ne sont pas comptés dans ce total.
Ceux qui tapent uniquement le nom du journaliste menteur sans ajouter Médiapart trouvent le lien vers RevActu en ligne 18.
En période révolutionnaire, certains croient possible de mentir comme des arracheurs de dents. Ils croient que l'ombre momentanée sur leurs activités délictuelles ou attentatoires à la vérité -pour des journalistes dont c'est le métier que de la faire connaître - pourra perdurer suffisamment longtemps pour que l'indifférence soit leur sanction.
Sarkozy et Obama mentant contre la Côte d'Ivoire et le président Gbagbo pour légitimer un putsch criminel fasciste seront sanctionnés un jour.
Le chef de la police ONUCI Jean-Marie Bourry dont la mission consistait à mentir pour légitimer les tirs contre les policiers ivoiriens le 16 décembre 2010, les tirs contre les civils d'Abidjan le 29 décembre 2010 s'est sanctionné lui-même précipitemment : En s'attaquant à celui qui l'avait cité UNE fois dans un article lu par 40 personnes, il a déclenché un effet Streisand dont il ne se remettra PLUS JAMAIS. Il s'est googleisé lui-même. Un hara-kiri médiatique ! Plus de 36000 résultats !!! Les conseils mensongers de l'avocat Changeur, les magouilles truquées du procureur de Havre (et de ses complices flic et huissier menteurs), les faux du juge Janas d'Angoulême (usage mensonger de l'article 9 du code civil entre autres), les faux du juge Bougon de Cour d'Appel d'Angoulême (qui ne se donne même plus la peine de dire QUI est accusé d'avoir fait QUOI.... pour confirmer l'exécution immédiate d'une saisie de 31000 euros), tous ces faux aboutissent à CONSTRUIRE la CELEBRITE de tous ces FASCISTES FRANCEàFRIC !
Et ce n'est qu'un commencement ! La chute sera terrible pour ces gens après la victoire de la révolution : c'est devant la JUSTICE REVOLUTIONNAIRE qu'ils répondront de leurs actes doublement illégaux et illégitimes !
En période révolutionnaire, les menteurs ont de plus en plus de mal à mentir : Hollande mentant pour attaquer le Mali se retrouve avec 1400 lecteurs de Médiapart plébiscitant et recommandant l'article annonçant "Mali : François Hollande est un menteur". Google voit ce titre 28400 fois !.
En période révolutionnaire, on voit le menteur Thomas Cantaloube aller au Mali pour collectionner les mensonges comme on collectionne les perles. Ca ne suffit pas à Mediapart de faire le silence sur l'assassinat de 2 jeunes collégiens au Togo. Ca ne suffit pas à Médiapart de cacher honteusement la statistique officielle des trois millions de bébés qui meurent chaque année pour les profits de Bolloré, il faut DE SURCROIT que les mensonges délirants de la DGSE (qui se contredit elle-même régulièrement - cf la Croix) soient VENDUS comme parole d'évangile par un journal qui prétend faire de la vérité son axe de direction et faire du mensonge la cible de tous les reproches.
MARDI 2 AVRIL 2013
HOLLANDEGATE au Mali:Après les mensonges DGSE de Thomas Cantaloube voici les mensonges DGSE de Sory de Motti alias Sory Haïdara (un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs)
HOLLANDEGATE AU MALI:APRÈS LES MENSONGES DGSE DE THOMAS CANTALOUBE VOICI LES MENSONGES DGSE DE SORY DE MOTTI ALIAS SORY HAÏDARA
02 avril 2013 Par Yanick Toutain
Le Jean Hérold-Paquis du Mali -Sory Haïdara- 
crie "impunité zéro" 
pour "les putschistes et leurs acolytes politico- syndicaux"
" Ces maliens qui étaient en parfaite intelligence 
avec Ansardine, MUJAO et AQMI,
uniquement pour prendre le pouvoir ici à Bamako,
quitte à ce que le reste du pays restent entre les mains de l’ennemi,
doivent être traqués, arrêtés et transférés là où,
on a jugé bon de garder Boucary Daou

".....leurs coalisés politico- militaires, travaillaient à une nouvelle 

déstabilisation du régime transitoire par le déroulement 
d’un nouveau coup d’état, toujours sous la férule de l’ex-junte."
"Grâce à Dieu, le bon Dieu et à la France, leur funeste dessein 
est resté enfoui dans leur funeste tréfonds. 
Les forces spéciales qui venaient d’atterrir à Sevaré – Hambodedjo
pour la libération du pays, n’auraient pour rien au monde
toléré des faux problèmes dans la capitale. 
Elles auraient sans doute fini par marcher 
sur Bamako pour mater cette honteuse déstabilisation."
Cette nuit du 10 janvier 2013,
tout Bamako comprit l’entendue du gâchis programmé. 
Les putschistes et leurs acolytes politico- syndicaux 
rentrèrent dans leurs petits souliers. 
La conspiration prit fin, la légalité triompha
extrait des Elucubrations infra 
du harki franceàfric Sory Haïdara).

Pour ce qui concerne l'Afrique, Médiapart est devenu une officine de propagande. Une officine doublée d'une structure fasciste de censure.
mardi 19 février 2013 CPI: Le jour du procès du pdt Gbagbo je viens d'être censuré par Médiapart G.Delacroix: (Le 16 décembre 2010 contre le président Gbagbo: Jean-Marie Bourry - ONUCI putschiste, fasciste criminel tueur de flics ivoiriens) copie idem de l'article
Le 16 décembre 2010 contre le président Gbagbo :Jean-Marie Bourry - ONUCI putschiste, fasciste criminel tueur de flics ivoiriens

31 janvier 2013 Par Yanick Toutain

LES FASCISTES PUTSCHISTES DU 16 DECEMBRE 2010
ONT LE MEURTRE DE 10 POLICIERS IVOIRIENS
SUR LA CONSCIENCE.
Qu'il ait organisé et commandé de loin ces attaques
ou qu'il y ait participé de telle façon qu'on le voit être filmé ici,
Jean-Marie Bourry aura à répondre
de ses crimes devant le Nuremberg de l'Afrique
Le putsch du 16 décembre 2010 fut la suite de la guerre de basse intensité menée depuis 2002 par les forces fascistes de Alassane Ouattara, délégué FMI-esclavagiste pour la zone.
Ils attaquèrent la Côte d'Ivoire par le nord.
Ce qui justifia l'invasion du pays par la LICORNE fasciste et l'ONUCI.
Ce sont deux chefs SA Guillaume Soro et IB qui étaient chargés des basses besognes criminelles : bonne figure en face de la presse puis discours martial devant ses troupes d'assaut.
J'ai relevé dans un article comment la liste de mes articles a régulièrement truquée par des anonymes censeurs. J'ai publié sur Revactu des listes de commentaires censurés à de multiples reprises.
jeudi 11 avril 2013 Médiapart et le Mali: Nouvelle contre-vérité dans la première phrase de l'article de Thomas Cantaloube ! Il n'a plus aucune crédibilité !!!!
La main de l'avocat de Ouattara ne peut pas être éloignée de ces actes de censure fasciste.
Nous le saurons un jour. NOS JUGES FERONT PARLER CES CENSEURS de la même exacte façon que les juges actuels viennent confirmer les dires de Mediapart !
C'est pour bientôt !




COMPLEMENT : Le silence complice de médiapart sur les deux jeunes togolais assassinés hier.

Voilà ce que le moteur de recherche de Mediapart voit sur le Togo aujourd'hui 16/4/2013 à 2027
Résultats de la recherche Togo Vi: Des images vidéos contre la dictature fasciste Franceàfric du Togo ! Un an de mobilisation contre Gnassingbé en images
menace un journ… 769 765 vues il y a 2 ans Je connais Togo Vi - son animateur - depuis un an. Je ... -Pierre Fabre, le leader franceàfric de la mobilisation CST. Le Togo est doublement victime d'une dictature ... victimes : dimanche 17 juin 2012 Casse et destructions au Togo ! AUTEUR: Ekoué Sagba INSTIGATEUR ...
Billet de blog - Yanick Toutain - 06/04/2013 - 2 commentaires
TOGO : Le journaliste Fredo ATTIPOU (encore une fois) violemment agressé [03/04/2013]
presse, audiovisuelle notamment, a encore une fois été la cible de violence au Togo. Exactement un an et ... 'empêcher de couvrir la grande marche du Collectif Sauvons le Togo (CST) ce jeudi 4 Avril 2013. Le collectif LeTogoVi exprime toute sa compassion au journaliste et lui souhaite un prompt rétablissement ...
Billet de blog - Togo Vi - 06/04/2013
Le Floch-Prigent inculpé au Togo
groupe pétrolier français Elf, Loïk Le Floch-Prigent, a été inculpé au Togo pour complicité d ... . Le Floch-Prigent extradé au Togo ... -Prigent, a été inculpé au Togo pour complicité d’escroquerie dans une affaire impliquant des hommes d ...
Article - Vincent Truffy - 19/09/2012
Le Floch-Prigent extradé au Togo
(International, Economie, Fil d'actualités, escroquerie, Le Floch-Prigent, Togo, Brève) ...
Article - Michel Deléan - 16/09/2012 - 21 commentaires
1 an pour le Collectif Sauvons le TOGO : Mobilisation massive contre le régime de Faure GNASSINGBE [04/04/2013]
Collectif Sauvons Togo (CST) a réussi son pari pour la commémoration de son année d'existence. Les ... la création du Je salue la création du nouveau site de mon ami Facebook Togo Vi. L'article ci ...  ! LA VERITE SUR LE TOGO SERA LA GAGNANTE ! Comme vous pouvez le constater ..... il n'a pas chômé ...
Billet de blog - Togo Vi - 06/04/2013 - 1 commentaire
Togo, l'enfant oublié
Le chemin de la démocratie emprunté par le Togo depuis plus de 20 ans semble être sans fin ... surement celui de la grève du sexe, trouvé par les femmes du Collectif  Sauvons le Togo ... et membre du Collectif Sauvons le Togo, a incité les femmes togolaises à la grève du sexe. Cette ...
Article d'une édition - Martha Peciña - 24/12/2012 - 1 commentaire
TOGO : Ibrahim DJOBO "La grève a été bien suivie à 90%" à Atakpamé et environs [04/04/2013]
'intérieur du Togo notamment à Atakpamé et environs. C'est ce que nous confirme cet enseignant syndiqué de l'Union Syndicale de l'Éducation du Togo (USET). Il fait état de menace à l'endroit de certains collègues. (Atakpamé, Grève, STT, Synergie des Travailleurs Togolais, Togo) ...
Billet de blog - Togo Vi - 06/04/2013
Rien ne va plus au Togo : Même les enfants manifestent sans avoir peur des gaz lacrymogènes
ne va plus au Togo. Les élèves de Lomé ont manifesté spontanément en direction du Ministère de l ... Synergie des Travailleurs du Togo (STT), ces élèves sont descendus dans les rues pour soutenir leurs professeurs et réclamer la reprise de leur cours. (crise sociale, Grève, Lomé, manifestation, Togo) ...
Billet de blog - Togo Vi - 11/04/2013
TOGO : Des milliers de jeunes élèves dans les rues de Lomé pour soutenir leurs enseignants, pour la seconde journée consécutive
Togo. Faure GNASSINGBE trouve des milliards pour effectuer plusieurs voyages répétés à Rome, mais n ... fois, en grève de 72h à l'appel de la Synergie des Travailleurs Togo (STT) "Nous voulons ... les besoins d'une minorité qui s'accapare les richesses du Togo.     (crise sociale ...
Billet de blog - Togo Vi - 11/04/2013
Anselme Signadaré Gouyano 12 ans, collégien de 6° mort en manifestant pour une Afrique libre (HollandeGATE au Togo)
violences ainsi que leur instrumentalisation". ( Diplomatie.gouv Togo – Manifestations (15 juin 2012 ... -ci avait eu le tort de tenter de sortir le Togo du franc CFA ! De Gaulle répondit en l'assassinant ! Nul ... Synergie des Travailleurs du Togo (STT) pour revendiquer de meilleures rémunérations et relayée par les ...
Billet de blog - Yanick Toutain - 15/04/2013 - 2 commentaires
TOGO : Conférence de presse CST/Arc-En-Ciel relative au suivi du recensement électoral dans la zone 1 [05 AVRIL 2013]
prolongation d’une semaine. Le Collectif « SAUVONS LE TOGO » et la Coalition ARC-EN-CIEL remercient les ... électorales. Le Collectif « SAUVONS LE TOGO »  et la Coalition ARC-EN-CIEL, félicitent les responsables ... seulement des pays frontaliers au Togo, mais aussi, des Maliens, des Nigériens et Nigérians installés dans ...
Billet de blog - Togo Vi - 06/04/2013
Togo, Fabbikouassi’s Blog. "Le journaliste togolais, Frédo Attipou agressé par des individus non identifiés"
Gnassingbé est maintenant rassuré ! Même pas la peine de demander à Compaoré d'envoyer au Togo les coupeurs ... près de quarante (40) ans sur ce Togo, doivent déchanter. Faure est bien le fils de son père, en ... témoignages,  ces individus étaient à bords de deux véhicules l’un à plaque minéralogique du Togo et l ...
Billet de blog - Yanick Toutain - 05/04/2013
Abass KABOUA : Le RPT ne veut pas faire de concession pour des élections transparentes [05/04/2013]
se jouait pas à la CENI. Conférence de presse conjointe du Collectif Sauvons le Togo (CST) et de la Coalition Arc-En-Ciel (CAEC). (Abass Kaboua, CAEC, Coalition Arc-En-Ciel, Collectif Sauvons le Togo, CST, Lomé, Mouvement des Républicains Centristes, MRC, Togo, Zeus AJAVON) ...
Billet de blog - Togo Vi - 06/04/2013
Zeus AJAVON : "A toutes les étapes, des fraudes sont organisées" [05/04/2013]
coordinateur du Collectif Sauvons le Togo (CST) a rappelé qu'un certain nombre de crimes sont imprescriptibles ... 'opposition. Suivez plutôt. (CAEC, Coalition Arc-En-Ciel, Collectif Sauvons le Togo, Comité d'Action pour le Renouveau, CST, Dodji APEVON, Lomé, Togo, Zeus AJAVON) ...
Billet de blog - Togo Vi - 06/04/2013
Gabon:Marc Ona Essangui apologiste du nazisalafisme ethnique " fang "
(Ali Bongo, bénin, Cameroun, centrafique, congo, france, Gabon, libreville, mali, Paris, Sénégal, Togo) ...
Billet de blog - Soeur Bernadette Ogoula - 18/11/2012
Togo ; Le 13 janvier 1963 de Gaulle envoya un sergent-chef assassiner Sylvanus Olympio, premier président africain
Ledoux journaliste togolais LE TOGO N'EST PAS UNE REPUBLIQUE BANANIERE ! C'EST LA PREMIERE ... malheureux peuple du Togo subit les crimes de la même famille. Le fils, Faure Gnassingbé avait entamé son ... 'ONU au Togo, Fidele Sarassoro , ami personnel de l'ancien ministre de l'intérieur Akila Esso ...
Billet de blog - Yanick Toutain - 14/01/2013 - 2 commentaires
Togo, l’enfant oublié
Le chemin de la démocratie emprunté par le Togo depuis plus de 20 ans, semble être sans fin ... orignal est surement celui de la grève du sexe, trouvé par les femmes du Collectif  Sauvons le Togo ... et membre du Collectif Sauvons le Togo, a incité les femmes togolaises à la grève du sexe. Cette ...
Billet de blog - Martha Peciña - 24/12/2012
Togo : L’officier mis en cause s’explique (L'Express)
Togo : L’officier mis en cause s’explique (L'Express) L'Express (International, Togo, article) ...
Lien Web - Vincent Truffy - 12/08/2010
Au Togo, les libertés étouffées
Agbeyomé, président d'Obuts (Organisation pour bâtir dans l'union un Togo solidaire) et ancien Premier ... émission. Vous décriviez la situation au Togo. Je vous comprends, et vois comme vous toutes les ... valent la peine qu'on se sacrifie pour eux. Car c'est ce que vous risquez au Togo, et vos enfants et les ...
Article d'une édition - Les invités de Mediapart - 27/09/2010 - 5 commentaires
France cancels all of Togo's debt: minister (AFP)
France cancels all of Togo's debt: minister (AFP) Agence France-Presse (France) ...
Lien Web - Graham - 13/05/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire