Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 9 avril 2013

Le "pacte moral" de Cécile Duflot est un pacte criminel avec la Franceàfric qui a déjà assassiné plus de 2,5 millions de bébés en Afrique. Elle en répondra au Nuremberg de l'Afrique avec ses complices barbares

Sur Médiapart, opération publicitaire en faveur des gredins du parti écolonialiste EELV

Cécile Duflot veut « un pacte moral et politique »


Le débat portant sur une 6° république des hypocrites

"Oui. Les écologistes disent depuis plusieurs années qu’il ne peut y avoir de changement politique profond sans changement démocratique et institutionnel. La VIe République, je veux en prendre le chemin concrètement et non pas simplement l’invoquer. Elle passe par le non-cumul, la proportionnelle et la citoyenneté de résidence. Aujourd’hui, tout le monde se tourne vers François Hollande et attend de lui une réaction à la hauteur de l’événement. Mais cette situation est d’abord le fait d’un régime qui s’est beaucoup présidentialisé sans contre-pouvoirs. Cela pourrait se passer autrement. Il faut renforcer les pouvoirs du parlement et affermir les contre-pouvoirs." réponse C. Duflot dans l'interview
... je place ces gens dans le contexte réel de leur utilité politique : faire un ravalement de la barbarie. Repeindre en vert écolo les barrières du camp de travail esclavagiste.

09/04/2013, 15:06 Par Catherine DEVOUASSOUX

en réponse au commentaire de Pascale Fautrier le 09/04/2013 à 14:46
À quoi sert une 6eme republique?

Le but est clairement de perpétuer l'esclavage des Africains !
Le but de l'opération Mélenchon-Duflot-Joly-PCF-Filoche and Co est clairement de perpétuer la barbarie et le vol du travail de nos cousins en esclavage Bolloré.
80% des profits annoncés par le barbare Vincent Bolloré venant d'Afrique, il faut bien ravaler la façade pourrie de la 5° république !!!
Au moment où la révolution anticapitaliste est sur le point d'éclater en France sous une forme soit insurrectionnelle soit sous la forme de la construction d'un gouvernement du peuple formé de délégués révocables on voit apparaitre toutes sortes de contre-feux et de censures fascistes.
Ne vous demandez pas comment faisaient les New-Yorkais de 1860 pour vivre avec cette abjection esclavagiste au Sud, ne vous demandez pas comment ils supportaient ces juges qui renvoyaient les esclaves en fuite vers leur plantation d'origine. Vous avez les mêmes juges, les mêmes policiers et les mêmes politiciens.
Cette dame qui est venue à la soupe et qui
Et je ne supporte pas l’idée qu’on puisse mettre tout le monde dans le même sac.
....est dans un gouvernement aux mains pleines de sang. Le nombre de MORTS DE BEBES EN AFRIQUE a dépassé 2,5 MILLIONS depuis l'arrivée de HollandeGATE au pouvoir
Oser dire
Quels sont ces principes élémentaires ?
Laisser la justice faire son travail et ne pas faire appel à des méthodes illégales dans une République.
..... quand le gouvernement où elle siège est un gouvernement barbare qui salit chaque jour qui passe la déclaration des droits humains en déniant aux Camerounais le DROIT AU SMIC de France, en soutenant le gangster Paul Biya, protecteur des plantations esclavagistes de Vincent Bolloré, quand son gouvernement, en juin 2012, ACCUSAIT les Togolais d ' "instrumentaliser" la violence de Gnassingbé,(cf mes articles sur le Togo), quand son gouvernement organise, au Mali, une campagne diffamatoire contre le capitaine Sanogo par une accusation délirante d'avoir organisé un putsch le 10 janvier 2013, - (tout en protégeant AL Thani le bigot fasciste qui finance Ançar Eddine) , quand son parti soutient les égorgeurs du 24 janvier 2012, les assassins politicomafieux MNLA au niveau européen, quand son gouvernement abject soutient la SEQUESTRATION du président légitime de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo trainé à La Haye dans un procès de mascarade digne du régime nazi, quand son gouvernement soutient le pire des assassins d'Afrique, Blaise Compaoré, l'homme qui vient de fêter le 25° anniversaire du meurtre de Thomas Sankara, quand son gouvernement affiche une alliance militaire avec celui que FX Verschave appelait l'exécuteur pour ses habitudes de tortionnaire au Tchad - Idriss Déby.... etc etc....
Il est vrai que TOUS LES MEDIAS mentent sur les crimes de leur protégé Alassane FMI Ouattara !!!
Les méthodes illégales en Afrique, elles tuent 8000 bébés par jour !!!
Il faudra à Cécile Duflot comparaitre à Abidjan au Nuremberg de l'Afrique pour que son cerveau lui fasse admettre sa complicité aux crimes.
A moins que, comme les nazis, elle vienne dire "je ne savais pas" ou "ce que j'ai fait n'était pas si grave"
Oser parler de "pacte moral" quand l'acte d'accusation qui nous fera l'EXTRADER VERS L'AFRIQUE la rendra complice de la mort de 250 000 bébés par mois .....est une ABJECTION !
Si le « choc de moralisation » promis par Matignon était finalement très faible, la question se poserait-elle de quitter le gouvernement ?
J’aimerais qu’on cesse de considérer toute expression des écologistes comme un chantage à la démission. La période qui s’ouvre doit être une nouvelle étape forte de cette majorité. Elle suppose un pacte moral et politique, c’est cela l’objet de nos débats.
Son "pacte moral" est un "PACTE CRIMINEL" AVEC LES ESCLAVAGISTES DE LA FRANCEàFRIC !!!
Mais il est vrai que ces gangsters franceàfric ont maintenant des RELAIS sur Mediapart : des anonymes dans l'ombre qui EFFACENT LA VERITE !!!
Ces censeurs sont-ils du GUD comme les amis de Cahuzac ? ou simplement les exécutants des consignes de l'avocat séquestreur ouattariste Mignard (le franceàfric qui a DEMANDE la SEQUESTRATION DU PRESIDENT LEGITIME DE CÖTE D'IVOIRE ?
L'ENQUETE DE LA POLICE REVOLUTIONNAIRE QUI VIENT NOUS LE DIRA !
mardi 9 avril 2013 Depuis 24h un commentaire raciste néonazi anti-Roumains est validé mais Médiapart censure 3 fois mes attaques anti-Franceàfric !
NB l'original de cet article posé sur RevActu par précaution(et donc la 4° copie de mes commentaires) n'a pas été effacée cette fois-ci !
.DEPUIS 24 HEURES UN COMMENTAIRE NEONAZI ANTI-ROUMAINS SUR MEDIAPART (9/4 cet article est toujours affiché sur mon blog Mediapart à 10h33)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire