Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 11 avril 2013

Nous les gentils, nous mettrons en lumière toutes les saloperies des méchants (un commentaire sur le blog de Jean63)

ATTENTION JOUR ANNIVERSAIRE DE LA SEQUESTRATION
DU PRESIDENT GBAGBO !
LES COUPABLES FINIRONT AU NUREMBERG DE L'AFRIQUE !
#GBAGBOFREE #FREEGBAGBO
Sous l'article de jean63

DES MAGISTRATS, DES POLICIERS ET DES GENDARMES CORROMPUS ?

BRAVO !!! Quand les révolutions arrivent, les NOMS des pourris arrivent sous les projecteurs !! Continuez comme ça !!! La réputation sera la VALEUR numéro UN du 21° siècle ! ET NOUS LES GENTILS nous METTRONS en lumière toutes les SALOPERIES DES MECHANTS !!!
JUGES CORROMPUS ! COMBIEN SONT-ILS ? COMBIEN LES PROTÈGENT ?
JUGES MENTEURS FASCISTES ? J'en ai identifié DEUX :
1° Juge Janas Angoulême menteur franceàfric ,
2° juge Bougon Cour d'Appel Bordeaux menteur franceàfric !
Les deux m'ont condamné pour un article de défense du président Gbagbo en prétendant que participer à un putsch en tant que chef de la police ONUCI c'est la VIE PRIVÉE !!!
Et que l'article 9 du code civil est applicable simplement parce que j'ai écrit "criminel fasciste"
LIRE L'ARTICLE ACCUSÉ :
dimanche 2 janvier 2011 Jean-Marie Bourry : criminel fasciste ONUCI en Côte d'Ivoire. Protège des harki-putschistes, défend le fasciste FMI Ouattara. Coupable du génocide sanitaire contre l'Afrique. Il sera jugé avec Chirac, Sarkozy, Bouygues, Bolloré dans le Nuremberg de l'Afrique !!!
Cela peut semblant absurde et délirant. Mais c'est exactement cela.
Lire le jugement et l'analyse juridique

Comment est-ce possible ?
Parce que le gang franceàfric contrôle LA TOTALITE DE LA PRESSE FRANCAISE et les SYNDICATS (MEME L'UNEF est sous contrôle !) !
Ils mentent comme ils respirent, ils envoient les flics avec une première plainte bidon (diffamation hors délais) pour fabriquer de fausses preuves concernant les accusés etc...
Ils utilisent un texte juridique qui n'a rien à voir avec l'affaire !!!
Mais, ils ne parviennent pas à contrôler GOOGLE !!!
ET CELA FAIT ENRAGER CES FASCISTES !!
Le juge Bougon de Cour d'Appel de Bordeaux a fait plus fort encore que les élucubrations pseudo-juridiques du juge Janas du TGI d'Angoulême... il a rédigé un texte dans lequel il ne dit MEME plus qui est accusé d'avoir fait QUOI...
La 2° mise en cause (qui n'a STRICTEMENT RIEN FAIT de près ou de loin concernant la rédaction de l'article du 2/1/2011 mis en cause)... n 'est même plus appelée "CONTRIBUTEUR DU BLOG"..... elle n'est même plus accusée d'être co-auteur.... plus personne n'est accusé.... en appel de l'exécution immédiate de la saisie de 31000 euros ....
Cela n'empêche pas le menteur Bougon d'AJOUTER 2000 euros à la note !
Qui passe donc à 33 000 euros ....PLUS LE CACHET du menteur avocat Changeur !
Ils n'ont pas fini de découvrir l'effet Streisand !!!!
dimanche 7 avril 2013 Bas les pattes sur Wikipédia ! La révolution mettra la DCRI en prison !!! Avec les menteurs flic ONUCI putschiste menteur Bourry, avocat menteur Changeur, juge menteur TGI Angoulême Janas, juge menteur Cour d'Appel de Bordeaux Bougon   Wikipédia:
Affaire Pierre-sur-Haute Raccourci [+] WP:APH Cette page traite de l'affaire Pierre-sur-Haute, dans laquelle la Direction centrale du Renseignement intérieur a tenté de faire supprimer un article — Station hertzienne militaire de Pierre-sur-Haute — de la version francophone de Wikipédia.
Ils n'ont plus pour eux que le sentiment d'impunité des censeurs franceàfric de Médiapart... mais, ceux-là nous REPUBLIERONS TOUS LES TEXTES QU'ILS ONT CENSURE..... dès que nous aurons leur nom !!!

FRANCEàFRIC POURRIE !!!! DÉGAGE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire