par Yanick Toutain
A peine apprend-ton que le meurtrier antisémite de Bruxelles a été formé à l'école djihadiste installée en Syrie par le Qatar et l'Arabie Saoudite que l'Etat voyou de la famille Al Thani se fait remarquer par les habitants de la planète par un autre méfait !
DIMANCHE 1 JUIN 2014
LE QATAR ACHÈTE TOUT ! FOOT ! PSG !
POLITICIENS ! DJIHADISTES ISLAMOFASCISTES!
Le Parisien révèle la véritéMondial 2022 au Qatar : des responsables Fifa auraient été «achetés»Le Sunday Times évoque aussi la stratégie mise en oeuvre par Mohamed Bin Hammam pour influencer directement le choix des 24 membres du comité exécutif de la Fifa. Avant le vote, il aurait ainsi versé un peu plus de 300 000 euros à Reynald Temari, un ex-membre représentant l'Océanie, ou près de 330 000 euros à Jack Warner, un ancien vice-président de la Fifa, démissionnaire en juin 2011. Au total ce dernier aurait reçu sur ses comptes 1,2 million d'euros de Bin Hamman.
CCe
Après avoir été dénoncé par Claude Angeli du Canard Enchaîné comme le protecteur de Ansar Eddine et de Boko Haram c'est un nouvelle preuve avancée de la pourriture de cet Etat voyouVENDREDI 23 MAI 2014
"Il s'agit d'une véritable onde de choc pour le monde du football alors qu'il y a deux semaines, Sepp Blatter Sepp, le président de la Fédération internationale de football (Fifa) admettait que choisir d'organiser la Coupe du monde 2022 au Qatar avait peut-être été «une erreur». Avec ces révélations, l'instance mondiale du football pourrait traverser une bien mauvaise passe"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire