Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 25 juin 2014

La paille de Chine et la poutre de France : Depuis novembre 2011, les avocats français (et les journalistes) appliquent les directives du Parti Communiste chinois ! Omerta !

par Yanick Toutain

Certains voient les défauts des autres mais font preuve d'une capacité encore plus grande à se complaire dans le mensonge et l'hypocrisie.
Nul doute que le correspondant de Libération à Pékin Philippe Grangereau va demander à revenir au Havre, à Angoulême, à Bordeaux et à Jonzac pour rectifier en urgence les "erreurs" de ses camarades de Libé en France.... tous devenus aveugles !

C'est Libération qui révèle cette information ce mercredi 25 juin

Chine, «la grande muraille du silence»

"Pour circonscrire l'information à la source, le Parti a fait circuler la semaine dernière un projet de directive interdisant aux avocats d'attirer l'attention sur les affaires dont ils ont la charge en utilisant Internet ou les médias. Ils ne pourront, en outre, ni publier des lettres ouvertes, ni faire des "commentaires trompeurs", ni "inciter à manifester", ni "faire pression sur les juges ou les tribunaux pour qu'ils revoient leurs jugements". Il leur est également interdit de "critiquer le système judiciaire et politique et les politiques du Parti". Ce texte n'a toutefois pas encore été adopté par l'Association des avocats et certains de ses membres y sont farouchement opposés."

LES AVOCATS FRANÇAIS ONT ANTICIPE
 LES CONSIGNES DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS

Selon mon propre témoignage, les avocats français que j'ai rencontré ont largement anticipé ces consignes. La défense de la Franceàfric a des priorités encore plus fondamentales que la défense de la dictature chinoise.
C'est pourquoi Me Mary du Havre refuse d'appliquer la loi sur le statut de témoin assisté. Il s'en est vanté devant deux témoins. Il a refusé de m'accompagner à la convocation du fasciste OPJ Gosselin qui menaçait de me "venir me chercher" et de me "mettre en garde à vue" si je continuais à revendiquer ce statut de témoin assisté.
Je n'ai pas eu connaissance que la bâtonnière du Havre Carole Ben Bouali ait appelé ses collègues à désobéir à la directive du Parti Communiste chinois !

TÉMOIN ASSISTÉ ? 



PAS D'APPLICATION DE LA LOI AU HAVRE !
Sans doute une autre consigne du Parti Communiste...... chinois ?!!

Je connais le cas d'une malheureuse déléguée de parents -Séverine Breton - convoquée aujourd'hui par des policiers voyous ! Dans le but de la TERRORISER pour protéger un enseignant agresseur d'enfant..... et qui n'a même pas été informée de son statut de témoin assisté par ces flics fascistes !
L'avocate de Bordeaux Michéle Bauer a fait mieux encore : elle a carrément poignardé sa cliente en fabriquant chez elle un domicile de SDF pour permettre à l'huissier voyou Ruyters de venir y faire du harcèlement.
L'avocate de cour d'Appel a fait mieux que les directives du PCC, non seulement elle a boycotté les médias mais y compris l'audience d'appel elle-même !
Elle a conservé l'argent et .... gardé le dossier !
L'avocate du Havre - commise d'office - Ariane Rooryck-Sarret n'a évidemment interpellé aucun média. Elle n'a même pas demandé le dossier à l'avocate Bauer.... Mieux, elle a carrément refusé à sa cliente de le faire...
L'avocate Ariane Rooryck-Sarret plaide une JEX illégale en REFUSANT de DEMANDER LE DOSSIER à sa prédécesseuse !
Naturellement tout cela a aboutit à la défaite pour trois procès successifs..
S'ajoutant au premier..... sans avocat.... mais un procès au civil basé sur une enquête policière au pénal .... pour une plainte en diffamation.... prescrite car déposé 11 mois après les faits.... enquête faite par un procureur agresseur Francis Nachbar et un OMJ voyou Gosselin !
Nul besoin de rappeler les consignes du PCC aux avocats français !
Le syndicat des avocats informé par Twitter a gardé dans l'ombre tout cela !
De même que les faux en écritures commis par les 4 juges voyous d'Angoulême et de Bordeaux !
Le syndicat de la Magistrature s'est associé à l'omerta !
Il ne fallait pas prononcé les noms de Jean-Marie Bourry, Laurent Gbagbo et laisser dans l'ombre les crimes Franceàfric commis par Sarkozy, l'ONU et Licorne en Côte d'Ivoire.
Pour les journalistes français, nul besoin de consigne du Parti Communiste chinois...... ils doivent obéir aux consignes du Parti Communiste français un des trois partis corrompus de l'affaire ELF-TOTAL-Francàfric....
On remarquera conclusion que j'ai gagné le 5° procès tout seul....  en appelant "juges voyous" les juges voyous d'Angoulême "Michael Janas, Robert Miori et Bernard Ors !
C'est en appelant un chat un chat  que j'a fait céder le président du TGI du Havre Rémy Le Hors

VENDREDI 14 MARS 2014

L'Havrais Vérité: le juge Rémy Le Hors déboute Jean-Marie Bourry et le condamne aux dépens Le texte du jugement du 11 mars 2014

"PAR CES MOTIFS,
Le juge de l'exécution, statuant publiquement, par jugement réputé contradictoire et en premier ressort
Déboute Jean-Marie Bourry de toutes ses demandes,
Condamne Jean-Marie Bourry aux entiers dépens"

C'est aujourd'hui 14 mars 2014 qu'on apprend la 1° défaite de Jean-Marie Bourry après 4 procès victorieux pour lui avec l'aide des 4 juges voyous du TGI d'Angoulême et de la Cour d'Appel de Bordeaux.(LHavrais Vérité )

 

 

 
C'est sans nul doute pour éviter cela que le PCC a lancé sa directive fasciste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire