Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 26 juin 2014

L'Havrais Vérité: En 2011, Maitre Eolas dénonçait le "procureur qui donne des baffes" Francis Nachbar ! Les enseignants agresseurs d'enfants ont un protecteur OMERTA76 au Havre !

Il ne semble pas que l'indignation (justifiée) du premier avocat de la toile de France ait eu un prolongement.
Il ne semble pas que le martyr des Havrais obligés de subir l'injustice et les comportements délictueux de ce procureur agresseur ait soulevé de nouvelles indignations chez Maître Eolas.
Il refusa même de répondre à ma demande d'être défendu.... contre les nouveaux comportements illégaux de ce procureur voyou !
En 2012, Francis Nachbar osa me faire convoquer par un voyou et menteur OPJ Gosselin pour un prétendu délit de presse..... prescrit un an plus tôt !!!!
Ces deux fascistes Gosselin et Nachbar me convoquaient en 2012 pour un article anti-Franceàfric écrit le 2 janvier 2011 !
Pour protéger les enseignants agresseurs d'enfants, les harceleurs de témoins voilà qu'il tente de terroriser Sévérine Breton - convoquée hier à la police du Havre !
Quelle honte ! Une militante anti-violences à enfants, déléguée de parents poursuivie par des diffamateurs protégeant un agresseur d'enfants à l'école Valmy 2 !!!
Quelle abjection !

UN AGRESSEUR FRANCIS NACHBAR QUI DONNE
DES CLAQUES IRA DIRECT EN PRISON !

ET POUR LONGTEMPS !

La révolution apurera les comptes !

mercredi 25 juin 2014


Maintenant il organise les menaces sur les parents anti-violences à enfants (RevActu19mars) Larbin de Valls: Francis Nachbar procureur voyou du Havre, délinquant, agresseur en garde-à-vue, persécuteur de syndicalistes CGT, de Roumains et de militants anti-esclavagistes amis des Africains et défenseurs du président Gbagbo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire