Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 7 juin 2014

#FIFA DEGAGE Je boycotte et j'informe ! Je ne regarderai pas la coupe du monde 2014 ! / I will not be watching the 2014 world cup ! / Eu não verei a Copa do Mundo 2014 ! #ChangeBrazil

Je n'ai trouvé ni le lien originel ni le nom de l'auteur (des auteurs ?) de cette extraordinaire vidéo.
Que j'aime ou non le foot, je ne participerai pas à l'expulsion de familles entières, à la mort de sans abris, aux amérindiens réprimés, à la création d'une ville-entreprise à Rio, je ne participerai pas au business honteux du foot. Je ne regarderai pas la coupe du monde. Je boycotte ce scandale
Il faudrait de pareils créateurs pour la campagne anti-Franceàfric ! Il faudrait que de pareils talents créent de telles vidéos pour le #SMICenAFRIQUE pour #TroupesFrançaiseHorsDAfrique pour #HollandeDEGAGE d'Afrique !
Je cherche les auteurs.....
Sur la précédente Coupe du Monde, vous pouvez lire mon article

MERCREDI 4 MAI 2011


Publication ancrée
Que j'aime ou non le foot, je ne participerai pas à l'expulsion de familles entières, à la mort de sans abris, aux amérindiens réprimés, à la création d'une ville-entreprise à Rio, je ne participerai pas au business honteux du foot. Je ne regarderai pas la coupe du monde. Je boycotte ce scandale.
>>>INFORMEZ-VOUS>>> dans la description de l'événement ! (pétitions, web documentaires,...)
LIRE AUSSI

DIMANCHE 1 JUIN 2014

SAMEDI 23 NOVEMBRE 2013

MERCREDI 4 MAI 2011

Complot fasciste de l'esclavoisie : « En football, on ne peut pas faire de quota avec 30% d'une race et 30% d'une autre » Laurent Blanc est un raciste pourri. Tous les néo-nazis de la DTN DEGAGENT !

DES COMMENTAIRES FACEBOOK TRES INSTRUCTIFS
  • Jeep Novak supporters ...
  • Jérôme Brachet @Tidjy Kimisu > la logique de votre raisonnement est sidérante. Pour vous, le fait que des milliards de fonds publics (97%) aient été investis par le gouvernement brésilien pour organiser la CM au Brésil en 2014 justifient à la fois le déplacement sans relogement de la population des favelas des 12 villes l'accueillant, mais aussi qu'on doive impérativement regarder la TV pour sauver cette opération de la ruine ! 

    Vous n'avez donc rien compris au système mis en place par la FIFA qui est justement de privatiser les bénéfices et de socialiser les pertes des Coupes du Monde. La FIFA a engrangé plus de 3,5 Milliards de $ de bénéfice net et sans impôt sur la CM 2010 en Afrique du Sud et laissé une ardoise de 7 Milliards de $ au peuple sud-africain. 

    Par conséquent, la seule façon de contester les pouvoirs d'exception obtenus par une poignée de tyrans, leur permettant d'opérer un transfert massif de fonds publics de toute une nation à leur propre bénéfice exclusif (FIFA, sponsors, promoteurs, etc...) ; de déplacer et de jeter à la rue une partie de la population ; d'emprisonner, de torturer et de tuer des opposants et des manifestants, de modifier la législation d'une nation dans l'illégalité de leur constitution ; est de boycotter en masse les matchs retransmis à la TV ce qui est le seul moyen de mettre un terme au racket organisé par une bande de mafieux au détriment du peuple qui en est la victime. 

    La responsabilité du gouvernement brésilien est engagée tout autant que celui de la FIFA et de leurs partenaires. Le boycott doit être massif et total sur l'audience télévisuelle qui est le seul facteur impactant directement les bénéfices qui sont attendus de la part de la FIFA et ses partenaires. Le boycott doit aussi se focaliser sur les partenaires et sponsors de la FIFA en refusant d'acheter et de cautionner leurs produits pour ces mêmes motifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire