Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 19 avril 2011

Les soudards barbares de Sarkozy-Bolloré : les images d'un coup d'Etat fasciste en Côte d'Ivoire (YouTube Gri-Gri International - Arte)

par Yanick Toutain
19/04/2011
Les gens sérieux savent que, depuis 2002, la Côte d'Ivoire est victime d'une guerre de basse intensité menée par divers clans de la France à fric.
"Oh les gars, vous tirez sur les gens"

On retrouve les vautours derrière les trois candidats en présence.
Mais le sort de Laurent Gbagbo - avec une campagne RSCG - était scellé dès le départ. Il allait perdre ! La haine France à fric avait pris sa décision !
FRANCE A FRIC HAINE
La France à fric haine n'allait pas laisser en place celui qui tolérait une "aile gauche" Blé Goudé dont l'aile gauche réclamait "Troupes Françaises Hors de Côte d'Ivoire". Le site pro-FPI qu'est Abidjantalk faisait signer en ligne ses lecteurs panafricains hostiles à la présence militaire des vautours.
Ces images hallucinantes nous montrent l'épilogue du putsch fasciste du 16 décembre : après des milliers de votes truqués, après les cibles humaines de leur propre camp pour protéger leurs mercenaires armés de kalachnikov attaquant la RTI, ont voit
DES CIVILS PRIS AU HASARD
SERVANT DE BOUCLIERS HUMAINS
Hitler avait des Sections d'Assaut (les SA) Ouattara et Soro ont leurs milices fascistes.
Ces pillards, soudards, crétins abrutis se servant sur l'habitant, volant les puces de portables, réquisionnant un groupe d'Abidjanais comme otages - tuant eux-mêmes leurs propres boucliers humains par "maladresse"..
Et les SOUDARDS finissant par ATTENDRE L'ATTAQUE FASCISTE DIRECTE du COMMANDITAIRE USA-FRANCE qu'on voit en image....
Un coup d'Etat fasciste dans lequel les fascistes locaux sont INCAPABLES de PRENDRE LE POUVOIR.....
Les criminels de France agissant comme AGENTS SARKOZYSTES FASCISTES auront à REPONDRE DE LEURS CRIMES !
UN NUREMBERG DE L'AFRIQUE INÉLUCTABLE !

Ce sont des dizaines d'années d'incarcération qui attendent les "Jean-Marc Simon" - ambassadeur de France et tous les fascistes putschiste qui viennent d'agresser de façon barbare un pays innocent. Cela ne suffit pas aux barbares corrompus de Bolloré de faire travailler les Africains dans des bagnes à 50 euros par mois.... il faut leur faire subir le poids de crétins alcoolisés, soudards violeurs, fétichistes et assassins !

Vidéo Arte sur le YouTube Gri-Gri International
=


NOTES

Ambassade de France en Côte d'Ivoire

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pix.gif Ambassade de France en Côte d'Ivoire
France
France
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Lieu 17 rue Lecoeur
Abidjan
Latitude
Longitude
5° 19′ 35″ Nord
       4° 01′ 03″ Ouest
/ 5.326356, -4.01759
Ambassadeur Jean-Marc Simon
Prise de fonction 4 mai 2009
Site internet Consulter
  Géolocalisation sur la carte : Côte d'Ivoire
(Voir situation sur carte : Côte d'Ivoire)
Ambassade de France en Côte d'Ivoire

Voir aussi : Ambassade de Côte d'Ivoire en France
Ambassadeurs français
L'ambassade de France en Côte d'Ivoire est la représentation diplomatique de la République française en Côte d'Ivoire. Elle est située à Abidjan, la capitale économique du pays, et son ambassadeur est, depuis 2009, Jean-Marc Simon.


De A Ambassadeur
1960 1961 Yves Guéna [1]
1961 1963 Léon Brasseur
1963 1979 Jacques Raphaël-Leygues
1979 1993 Michel Dupuch
1993 1998 Christian Dutheil de La Rochère
1998 2001 Francis Lott
2001 2002 Renaud Vignal
2002 2005 Gildas Le Lidec
2005 2009 André Janier
2009 auj. Jean-Marc Simon


JPEG - 14.3 ko


JEAN-MARC SIMON Ministre Plénipotentiaire
Ambassade de France
Abidjan, Côte d’Ivoire
Tel +22520200404
SE.Monsieur Jean-Marc SIMON a présenté au Président Laurent Gbagbo le 7 juillet 2009 les lettres l’accréditant en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de la République de Côte d’Ivoire.
M. Jean-Marc SIMON est né le 4 mars 1947. Officier de l’ordre national du mérite depuis 2003, il a été élevé au grade d’Officier de la Légion d’honneur en 2008. Il est titulaire d’une maîtrise en droit public
Ministre plénipotentiaire, il est entré au ministère des Affaires étrangères en 1968 et a servi dans plusieurs postes à l’étranger (Dakar, Manille, Genève, Lima, N’djamena, Beyrouth, Téhéran). En 1996, M. Simon est nommé ambassadeur, Haut représentant en République Centrafricaine, de 2001 à 2003, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire au Nigeria où il est aussi représentant permanent auprès de la CEDEAO ; puis de 2003 à 2008, Ambassadeur, Haut représentant de la République française au Gabon accrédité également auprès de la République de Sao Tomé et Principe.
A Paris, il a appartenu au cabinet des Ministres des Affaires étrangères : Jean-François Poncet et Jean-Bernard Raimond puis a dirigé les cabinets de plusieurs Ministres de la coopération : Michel Roussin, Bernard Debré et Jacques Godfrain.
M. SIMON a effectué plusieurs missions en Côte d’Ivoire en 1988, 1993, 1999 et 2001. Il a été fait officier de l’ordre national ivoirien.

SUR Abidjantalk, un commentaire (octobre 2005 Dezouhoussahon)






(parmi tant d'autres) reflétant l'opinion "anticolonialiste" des lecteurs de ce site pro-FPI.
Le role des militaires francais en côte d´ivoire, c´est de protéger les intérêts économiques de la france dans ce pays, qui regorge autant de ressources économiques dont dépendent l´entretien des industries francaises en france et le développement économico-structurel francais. Et ca les rebelles renégats doivent le comprendre pour cesser de détruire leur propre pays.
 
De Gaule l´a dit: Un pays ca n´a pas d´amis mais des intérêts à défendre. Si cette rébellion ne fait plus l´affaire de la france, les militaires francais procéderont à son désarmement sans perdre le temps et immédiatement.
 
Et il n´est pas un secret de polichinelle que la france procède ainsi en afrique ou ailleurs où  elle pense avoir des intérêts qui confirment sa grandeur économique et sa gloire de grande puissance mais aussi son passé de pays colonisateur.
 
Pour pouvoir maintenir sa mainmise sur ses anciennes colonies, il faut bien qu´elle sorte ses griffres contre ces petits pays dont la volonté manifeste est de proclamer la déchéance de la france sur tous les plans.
 
La france serait un pays tiers-mondiste dès l´instant que ses anciennes colonies deviennent réellement et véritablement indépendantes et souveraines d´elle sur le plan politico-économico-structuro-social.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire