Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 12 avril 2011

Crachez, crachez, nostalgiques de Brejnev !

x
Portrait de Endymion
| 00H32 | 12/04/2011 | Permalien
Et voila le résultat quand on oublie de prendre son Halopéridol



Crachez, crachez, nostalgiques de Brejnev !
Pendant vos crachats, ce sont 70 lecteurs de rue89 qui ont cliqué - depuis ce texte - sur un de mes liens...
Pendant vos crachats, mes textes de #RevActu ont eu 1622 lecteurs hier, 1463 avant hier, 1554 le 9, 2312 le 8, 2967 il y a 5 jours, 2779 la veille, 2814 il y a une semaine.
Crachez, crachez, insultez, menacez, censurez - quand vous en avez encore le pouvoir - stalino-fascistes, socialo-fascistes !
Crachez, crachez, la VIEILLE  TAUPE de la REVOLISATION MONDIALE a encore creusé ses GALERIES sous votre vieux monde pourri.
Crachez, crachez, PCF, PS, verts faux écolos, NPA-LCR stalino-menchéviks, faux anarchistes dont les vôtre de la FA appelaient les impérialistes à attaquer .... la Libye...
Crachez, crachez DERNIERS REMPARTS DU CAPITALISME, ce sont plus de 16 000 pages qui ont été lues en une semaine !
La Révolution Tunisienne a sonné le glas de vos assiettes de miettes coloniales.
Quand vous promettez 1500 euros et que le PIB mondial est encore à 600 euros par mois..... vos larbins cracheurs doivent venir cracher pour tenter de diffamer, de discréditer, de pourrir la vie.
Je vous supporte à cracher depuis janvier 1988 - fidèle larbins corrompus de la droite capitaliste.
Ils traitaient de "fou" quiconque disait que l'informatique allait être une révolution technologique bien plus importante que la ..... candidature Juquin !!!!

Ce serait trop drôle s'ils n'avaient failli réussir à ma mort en SDF dans la froidure de l'automne hivernale de novembre 2000 !!!

Mais, nous n'avons pas fini de rire !

La révolution de civilisation, la REVolISATION, ce sera le rêve de Trotsky à la puissance dix !
Mettre à bas les privilèges capitalistes, les privilèges formois, les privilèges innovois, abolir le maché du travail par le salaire unique mondial, abolir le commerce de l'immatériel par la gratuité de l'innovation, rendre réel le marché des objets et du locatif immobilier, rendre libéral-égalitariste l'économie.
Nous vous balayerons politiquement. La révolution sera ininterrompue comme le prévoyait Marx (en ne voyant pas la formoisie), la révolution sera permanente comme le prévoyait Trotsky (en ne voyant pas la prise de pouvoir par la formoisie thermidorienne en URSS), la révolisation ce sera 3 révolutions sociales en complément de la révolution anti-esclavoisie commencée en Afrique, la révolisation ce sera une révolution scientifique remettant les thèses de Newton et Lénine et Puthagoras et Democritos comme SOCLES de la science, ce sera une révolution pédagogique libérant les enfants de l'oppression de la parentoisie et de la reproduction formoise.
Mais ce sera surtout la victoire de la STRATE des INNOVANTS sur les bourricots REPETANTS.
LA victoire de la STRATE qui a fait l'HISTOIRE HUMAINE, ceux dont la PRODUCTIVITE HISTORIQUE positive a PERMIS TOUS LES PROGRES contre les REPETANTS ET LES PARASITES.

Nous, les INNOVANTS, allons prendre le LEADERSHIP sur la société humaine.
Et les bourricots répétants et parasites auront beau cracher tout leur saoul, invoquer les mânes de leur icône Brejenev, ils auront beau  fabriquer un clone de Georges Marchais sous la forme d'un bateleur de foire Mélenchon, le salaire égal pour tous les Terriens balayera leur prétention de "prolétariat bourgeois" !

Le cracheur "répondait" à un extrait de "Victoire fasciste Sarkozy-Obama-BanKiMoon-Ouattara à Abidjan. Après une défaite réformiste, il faut préparer une victoire révolutionnaire. Il faut DÉLÉGATION ! AFRICATION ! RÉVOLUTION !" publié sur rue89

vendredi 25 mars 2011


Nous sommes les Innovants, les découvreurs, les inventeurs, les créateurs. Nous avons fait l'histoire humaine. POST MARXISME ET CONSCIENCE DE STRATE

samedi 26 mars 2011


Luttes des classes, luttes des strates, analyse, programme, organisation. Acquérir une conscience de strate d'Innovant en préparant la révolisation mondiale.

 

lundi 28 mars 2011


LES PRINCIPES DE BASE DU LIBERAL EGALITARISME.(1) Un brouillon et un débat sur le texte de André Franc-Shi : Esquisse d’un programme libéral-égalitariste, comment surpasser les paradigmes modernes ?

 

dimanche 28 décembre 2008


L'existence d'un "prolétariat bourgeois" est selon Engels le principal frein à la révolution anticapitaliste. par Julie Amadis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire