Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 14 avril 2011

Pourris : Qui a protégé pendant des décennies le trafiquant d'héroïne Charles Pasqua ? Quel juge a libéré en France le trafiquant de cocaïne Michel Huret ?

par Yanick Toutain
14/4/2011


"Le Blond" avait été cueilli avec six complices
dans un entrepôt avec 6 tonnes
et 100 kg de cocaïne pure
DR


Dans le France Soir de ce 14 avril 2011, on peut lire l'article suivant :

Faits divers

14 avril 2011, 06h47

Le “baron” français de la cocaïne derrière les barreaux

Michel Curtet, spécialiste de l’importation de blanche colombienne, vient de rechuter à Paris. Il avait purgé à peine la moitié de sa peine prononcée au Portugal.
Une des faiblesses des spécialistes, c’est leur difficulté à se reconvertir. Michel Curtet, surnommé « le Blond », vient d’en donner une nouvelle illustration. 

On nous détaille sa biographie.....  quand on attend l'explication de la CIRCULATION EN LIBERTE d'un PAREIL DEALER ...


A bientôt 66 ans, ce baron de la cocaïne a de nouveau chuté. Il a été interpellé en fin de semaine dernière dans un restaurant parisien avec 19 kg de cocaïne sur les bras. Le trafiquant venait tout juste de se sortir des griffes des autorités portugaises qui l'avaient coffré pour une affaire d'un tout autre calibre. Le 21 novembre 2005, « le Blond » était tombé dans un piège monté par la police locale. Il avait été cueilli avec un complice dans un entrepôt de la banlieue de Lisbonne. Cet énorme « coup d'achat » des Portugais, baptisé « opération Courage », portait sur 6 tonnes et 100 kg de cocaïne pure. Un arrivage tout frais de Colombie par la mer. La grande spécialité de Curtet, né au Havre, mais installé tour à tour à Toulouse, Perpignan puis Barcelone, et enfin la Costa del Sol, du côté de Marbella.....
 bla bla bla …. ba ba bla ….
Imaginez des dealers ayant dans leurs poches 100 grammes de cocaine.....
Cocaine destinée à la vente...
Pour distribuer 6 tonnes....
ILS SERAIENT 60 000 DEALERS DE COCAINE !!!!!!
Il faut attendre la 4° colonne pour commencer à comprendre COMMENT IL PEUT ENCORE NUIRE à la jeunesse...
« UNE DES PLUS GROSSES SAISIES DE TOUS LES TEMPS EN EUROPE »
Après les six tonnes de Lisbonne, une des plus grosses saisies de stupéfiants de tous les temps en Europe, la justice portugaise a condamné Curtet à douze ans de prison, le 3 mars 2008.

DOUZE ANS DE PRISON pour 6 tonnes de drogue
VS
  TROIS ANS DE PRISON pour GUETTEUR
de VOL d'autoradio dans des VOITURES

On va faire un petit arrêt quant à ce article pour aller consulter le Canard Enchaîné d'hier.
« Maxime 19 ans (..) il a été arrêté faisant le guet, tandis que ses copains mineurs cassaient les serrures de (…) « neuf véhicules ». »
On a donc un guetteur. Il est passé devant le tribunal pour enfants dix fois de 2005 à 2010. [on peut calculer qu'il avait donc entre 13 et 18 ans : bravo l'efficacité des mesures éducatives !!!!]
Le président « vous risquez 7 ans ! Et en récidive, on multiplie par deux ! »
On apprend ensuite la vie de « Misérable » qui fut celle de ce « Maxime ».
« Le juge lit l'enquête sociale « Placé à 10 ans, du fait des violences répétées de son père.... Bon, là, vous aviez un travail et vous l'avez lâché ! (…) « Ben, je suis allé voir mes parents, mon frère m'a agressé.... Ah ? Votre frère vous frappe et à cause de ça vous ne pouvez pas travailler ? - J'ai pas prévenu l'employeur à temps … - Tssss …. Pas prévenu à temps ! Si vous l'aviez fait, vous n'auriez pas perdu votre travail ! Ca paraît évident à quiconque sauf à vous ! » Et la grosse voix conclut : « Voilà, monsieur!Tous ces éléments sont très loin d'être favorables, hein ! Alors, que fait-on ? C'est la question , avec vos dix antécédents ! »
Vous ne rêvez pas : l'ABRUTI qui parle n'est même pas un PROCUREUR ABRUTI, petit larbin de la bourgeoisie, il est UN JUGE ABRUTI !
Il a en face de lui un malheureux qui aurait du BENEFICIER D'UNE ITT suite aux coups donnés par son frère ! Il aurait du bénéficier d'un COMPLEMENT D'ENQUETE pour déterminer la NATURE DE CES COUPS et le LIEN entre leur gravité et l'absence de ce jeune Maxime à son travail.
Mais la justice n'est pas faite pour les pauvres.
Quand un Kévin ou un Luciano se fait taper par une directrice de maternelle et par une femme personnel de service, l'enquête qui a lieu n'est pas pour DEFENDRE LES ENFANTS !
Vous rigolez !!
La seule enquête qui a eu lieu visait à DEFENDRE LA REPUTATION des DEUX POURRIES qui COGNENT DES ENFANTS de 3 ET 4 ANS.
Manque de chance pour le pourri Procureur du Havre et les deux pourries qui avaient déposer plainte, la plainte finit par rester dans les tiroirs pourris de cette justice pourrie....
Il n'y aura ni enquête sur les violences physiques subies par le jeune Maxime ni enquête sur ces étranges pédagogies qui enferment un jeune de 13 ans dans une spirale folle de récidive.
Pourquoi ?
Lisez la suite :
La proc' veut 8 mois dont 4 avec sursis, mise à l'épreuve, et l'avocate se bagarre. Quand l'audience reprend, Maxime n'est plus là. « C'est ennuyeux, j'avais un message pour lui », grogne le président, en lui collant 3 ans dont 33 mois avec sursis mise à l'épreuve, « et cette fois, s'il ne comprend pas, tant pis pour lui ».
il doit sans doute prévoir le rétablissement de la guillotine dans la cour du Palais de « Justice » de Lille et la prochaine décapitation du jeune Maxime !

Revenons donc à notre trafiquant recordman européen de trafic de cocaïne.
Il aura donc été condamné – par la « justice » portugaise à une peine de prison égale à 4 fois la peine infligée – en France - à un guetteur de vol à la roulotte

LISEZ CE QUI SUIT :

Après les six tonnes de Lisbonne, une des plus grosses saisies de stupéfiants de tous les temps en Europe, la justice portugaise a condamné Curtet à douze ans de prison, le 3 mars 2008. Il n’en aura même pas effectué la moitié. L’année dernière, « le Blond » a été autorisé à continuer à purger sa peine en France, où il a décroché un régime de semi-liberté. Il semble avoir très vite renoué avec ses anciennes occupations, loin de son métier officiel : décorateur d’appartements…

IL Y A DES JUGES POURRIS POUR FAIRE REVENIR EN FRANCE DES TRAFIQUANTS POURRIS ET LES METTRE EN LIBERTE .... avant la fin de leur peine !

RIEN D'ETONNANT : NOUS SOMMES AU PAYS DE CHARLES PASQUA LE DEALER D'HÉROÏNE, CELUI QUI ÉTAIT INVITE PAR SARKOZY A L'ÉLYSÉE !!

mercredi 24 mars 2010


Charles Pasqua le trafiquant de drogue et Eric Zemmour le raciste : Un commentaire sur rue89

 

jeudi 25 mars 2010


Censure pour protéger le trafiquant "blanc Gaulois" Charles Pasqua : Rue89 participe à la campagne raciste contre nos cousins petits-enfants d'Afrique initiée par le raciste Eric Zemmour

"Pernod & Ricard servait de couverture aux services spéciaux français, pour le trafic de drogues comme pour le reste..."

..... tel est l'homme que protège Rue89 !

 

mardi 28 décembre 2010


Si Laurent Gbagbo voulait bien accepter d'avoir un frère trafiquant de drogue .... il aurait la visite d'Alain Juppé !!

Si Laurent Gbagbo voulait bien accepter d'avoir un frère trafiquant de drogue .... Alain Juppé le féliciterait et lui rendrait visite !...


x

mercredi 16 février 2011


M6 DEGAGE ! Le fils de Hash 2 doit dégager et libérer le Maroc de sa présence ! (Morocco campaign #feb20 #morocco ) à bas les trafics de drogue ! à bas la pourriture compradore socialo-fasciste et centristo-fasciste ! Abbas El Fassi DEGAGE ! USFP DEGAGE ! Istiqal DEGAGE !


lundi 4 avril 2011


Ils sont morts au service de Sarkozy pour protéger le dealer Hamid Karzaï. Maintenant, fiers d'eux, leurs camarades vont assassiner des Ivoiriens. Un commentaire sur RUE89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire