Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 20 avril 2011

"PS - comme le PCF- aurait du être dissout après l'affaire ELF ! Groupe de corrompus, abus de biens sociaux, association de malfaiteurs, recels d'abus de biens sociaux etc etc..." Un commentaire sur Rue89 à lire vite avant censure !

Rue89 protège la réputation des corrompus.
Censure contre la vérité sur le parti socialiste, censure sur la vérité sur Alliot-Marie, censure sur la vérité concernant le stalino-menchévik Besancenot et l'imposteur faux philosophie disparu Daniel Bensaïd.
Les gangsters socialistes et leurs chiens de garde stalino-fascistes du NPA ont des agents de surveillance pour exiger - et obtenir - toute tentative de mettre au banc des accusés les criminels et sous le projecteur de l'épistémologie sérieuse les charlatans !
Sous l'article (inutile) de François Krug
A la une

Comptes du PS : prière de ne pas trop parler aux Français


... je pose ce commentaire..... en regardant combien de temps il restera affiché ..


Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 17H05 | 20/04/2011 | Permalien
PS - comme le PCF- aurait du être dissout après l'affaire ELF !
Groupe de corrompus, abus de biens sociaux, association de malfaiteurs, recels d'abus de biens sociaux etc etc...
Il fallait une Eva Joly pour que la totalité du Parlement français ne se retrouve pas entre les 4 murs d'une prison !
Il fallait un juge larbin, trouillard, aux ordres qui INTIMAIT LE SILENCE à Loîc Le Floch Prigent quand - pendant le procès ELF -celui-ci proposait de DONNER LA LISTE de TOUS CEUX QUI AVAIENT TOUCHE... (après avoir précisé qu'il risquait sa vie s'il le faisait)
La pièce de théatre basée sur les minutes du procès et le film "Les Prédateurs" nous montrent cette scène "cocasse" et HALLUCINANTE !
Un juge PRENANT ARGUMENT de ce que l'acte d'ACCUSATION (basé sur l'enquête PARTIALE de Eva Joly) NE CONTIENT PAS LA LISTE DES GANGSTERS CORROMPUS pour FAIRE TAIRE UN INCULPE !!!!
Il faut être en France pour voir pareille chose !!!!
Mais ces gens du PS, depuis les CRIMES PUBLICS de leur COMPLICE Ben Ali sont maintenant des CRIMINELS MEMBRES D'UN GANG CRIMINEL INTERNATIONAL.
Leur complice fut mis "hors parti" deux jours après que le peuple l'ai chassé.
Pendant ce temps, le porte-parole du PS, se transformait en censeur stalinien sur son blog pour effacer la critique
samedi 15 janvier 2011

Benoit Hamon : Censure socialo-fasciste sur son site ! Mon commentaire a été censuré !
(son camarade de "tendance gauche" Gérard Filoche sauva son honneur de démocrate en PUBLIANT ce que le néo-stalinien Hamont censurait)
+++
L'honneur que vous n'avez plus aura été sauvé par votre camarade de parti Gérard Filoche.

http://www.filoche.net/2011/01/07/mais-qu%e2%80%99est-ce-qu%e2%80%99attend-la-gauche-pour-s%e2%80%99unir-et-defendre-ensemble-les-35-h/#comment-3050



Il aura eu - lui - le courage de valider sur une page de son site le message que vous avez CENSURE.
+++
Mais la complicité de crimes en Tunisie ne leur servi pas de leçon !
mercredi 26 janvier 2011

Après Ben Ali, les gangsters socialo-fascistes Martine Aubry et Benoit Hamon vont attendre combien de morts parmi le peuple égyptien avant de virer leur camarade bandit Hosni Moubarak de leur Internationale Socialiste ?
Combien de morts hier tués par la police socialo-fasciste de Moubarak ?

Combien de morts du complice des socialistes français ?
+++
samedi 5 février 2011

17:15 le 5 février 2011, le criminel socialo-fasciste du PND (NDP الحزب الوطنى الديمقراطى Al-Hizb al-Watani ad-Dimuqrati) Mohammed Hosni Moubarak محمد حسني سعيد مبارك), vient de démissionner de son poste de secrétaire général du PND ! Après la démission collective du bureau exécutif du parti peu avant.




Le camarade de parti de Martine Aubry et de Benoit Hamon, le militant criminel de l'organisation criminelle internationale de Luis Ayala - dont une des vice-présidente a pour nom Ségolène Royal, vient d'être chassé comme un malpropre par ses complices égyptiens.

Ses complices au niveau international l'avaient déjà chassé avant-hier ou - comme ils tentent de nous le faire croire - depuis le 31 janvier.

Le lecteur qui aura lu notre blog hier aura remarqué que l'information de l'éviction de Moubarak n'est même pas encore lisible - dans son texte francophone -.
+++
Mais la mémoire de Internet n'a pas de FIN !
+++
vendredi 4 février 2011

Corrompus, criminels, et ... menteurs.... ils viendront vous dire qu'ils ont chassé Moubarak de leur gang criminel international le 31 janvier !!!! Luis Ayala, Martine Aubry, Ségolène Royal, Benoit Hamon, gangsters, socialo-fascistes, assassins du peuple égyptien....
Cliquez ici

A ce jour, nous faisons cesser l’adhésion du NDP, tout en restant déterminés toutefois de coopérer avec tous les démocrates en Egypte qui oeuvrent en faveur d’un Etat ouvert, démocratique, inclusif et laïque.



.. nous sommes vendredi 4 février 2011, il est 19:58... sur la place Tahrir, les courageux Egyptiens affluent encore pour exiger le dapart de l'ami de Martine Aubry, le départ du camarade de Benoit Hamon, le départ de l'assassin militant du parti dont est vice-pdésiente Ségolène Royal et ces gangters socialo-fascistes viendront vous raconter que Moubarak est chassé de leur Internationale Socialiste... ces criminels viendront - plu tard - prétendre que, à cette heure, cela ferait 4 jours qu'ils auraient chassé le tyran...

... seulement voilà ... nulle part Google ne voit cette déclaration (à part, maintenant sur notre blog Révolisation et sur les copies qui en découleront !!)...
++
Mais les CORROMPUS, LES GANGSTERS SOCIALISTES peuvent DORMIR TRANQUILLE : RUE89 se charge de PRATIQUER LA CENSURE !
DE CELA AUSSI, LA MEMOIRE DE INTERNET SERA SANS LIMITE !
++
dimanche 6 février 2011

3 scoops sur Rue89 ou comment empêcher Google de prendre en mémoire la déclaration de Luis Ayala chassant Moubarak de l'Internationale Socialiste !
Un texte dont la conclusion était :
++
Où va-t-on ?
Le même Yann Guégan obéissants aux ordres du militants NPA Thierry CSP de Toulouse (mal) caché sous le pseudonyme "Le Rectificateur" avait déjà pratiqué des coupes stalino-fascistes dans mes commentaires.... on voit quelle est la fonction de ce KGBiste et quel est le monde que nous prépare Olivier Besancenot si nous le laissions recommencer leurs rêves de Goulags !
On peut alors comprendre que Pascal Riché ne voit de Dakar que les comportements mythomanes d'une imbécile en manque de notoriété et ne voit pas le PIRE : l'ARRIVEE a DAKAR d'une des RESPONSABLES DU GANG CRIMINEL INTERNATIONAL appelé "Internationale Socialiste" , une des complices de l'assassin Ben Ali, une des complices de l'assassin Moubarak...
... une criminelle complice de crimes se rendant dans une PAYS SOUS OCCUPATION MILITAIRE par la France, un pays ENFOUI dans la misère
++++
LIRE AUSSI
vendredi 15 avril 2011

Nouvelle censure stalino-fasciste sur le site Rue89 : Qui de Pierre Haski, Pascal Riché, Yann Guégan craint les concepts au point de se comporter en fasciste stalinien ? Une nouvelle fois pratiques nauséabondes sur Rue89 (une protestation par Yanick Toutain et Julie Amadis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire