Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 3 avril 2011

Ils sentent venir (le jour où l'Afrique pourra se libérer) une chanson "Africa Unité 1" par Yanick Toutain

Quand la France à fric est en train de mener une guerre d'invasion contre la Côte d'Ivoire pour mater le pantin socialiste Gbagbo qui ne voulait pas obéir assez vite, les patriotes de toute l'Afrique sentent bien que les fascistes sont en train de jouer leurs DERNIERES CARTES.
Les Sarkozy et Marine Le Pen racistes, tous ces agents de l'esclavoisie occupent les médias pendant que leurs agents a demi-analphabètes sont en train d'attaquer l'Afrique.
Ils veulent imposer LAVAL-OUATTARA comme HITLER IMPOSA Pierre Laval à la France occupée !
Comme en 2004, où des légionnaires étrangers étaient seulement capables de bredouiller quelques mots de français étaient positionnés en SNIPERS sur les toits d'Abidjan, on voit arriver des misérables incultes habillés en militaires, misérables ignares au cerveau en bouillie, incapables de connaitre leur histoire, l'histoire de la France, l'histoire du crime de la France à fric haine, l'histoire du pillage d'un continent où ces Bolloré payent 20 esclaves pour le prix d'un SMIC français.
Jules Ferry finançait l'école républication en envoyant ses troupes racistes CONTRAINDRE les Africains et les Vietnamiens à travailer pour des salaires Bolloré de lépoque.
Mais tous ces décérébrés militaires de la France qui sont en train d'envahir l'aéroport d'Abidjan, ils ont été des enfants. Tout leur cerveaux n'est pas complètement démoli par la propagande France à fric haine, la propagande sarkozyste, la propagande lepeniste.
Avant de tuer les militaires français qui envahissent le continent africain, il faut tenter la VICTOIRE PSYCHOLOGIQUE.
IL FAUT TENTER DE LES CHASSER HORS D'AFRIQUE PAR L'AFFIRMATION DE NOTRE VICTOIRE FINALE !
Les nazis ne parvenaient pas à comprendre pourquoi les jeunes communistes anti-staliniens de la 2° Guerre Mondiale étaient invincibles. Ils l'étaient parce qu'ils savaient que le CAPITALISME et le faux-COMMUNISME STALINIEN seraient FINALEMENT VAINCU.
C'est pourquoi, à BREST, les REVOLUTIONNAIRES PARVINRENT A INFILTRER L'ARMEE NAZIE.
Si l'armée fasciste de de Hitler pouvait être infiltrée, l'armée FASCISTE de SARKOZY PEUT AUSSI L'ETRE !

COMBATTANTS de CÔTE D'IVOIRE, ne gâchez AUCUNE OCCASION de TRANSFORMER L'ENNEMI en NEUTRE et le NEUTRE en ALLIE.


Un jour prochain, LES SOLDATS en UNIFORME que vous voyez TUER des IVOIRIENS dans les RUES d'ABIDJAN RETOURNERONT LEURS ARMES CONTRE SARKOZY, CONTRE BOLLORE, CONTRE LES CAPITALISTES.

Eux aussi , ILS SENTENT VENIR !





16 ILS SENTENT VENIR

(Paroles et musique : Yanick Toutain 2006)
pour le son gratuit MP3 (écouter)

(télécharger gratos)


Ils sentent venir le jour où
l'Afrique pourra se libérer
Ils sentent venir la libertéIls voient grandir le courroux
qui délivrera

Ils sentent le pire
 pour leurs péchés
Ils sentent venir le jugement le jour où
les Africains et leurs alliés

Viendront leur dire
 la véritéIls veulent courir
 - fuite en avant -
pour tous ces faux écrivains
Marchands d'idées
pour en finir
 de leur passé
Ils voient venir
 le tribunal
pour leurs idoles
pour leurs rois
Ils voient grandir leurs mains salesIls voient venir les procureurs
pour leurs sales gueules
Leurs coeurs
en bois
ils voient le pire
 de leurs peurs



COMPLEMENT

Pierre Laval, (Wikipédia) né le 28 juin 1883 à Châteldon dans le Puy-de-Dôme et mort fusillé le 15 octobre 1945 à Fresnes dans le département de la Seine, (actuellement Val-de-Marne), était un homme politique français.
Plusieurs fois président du Conseil sous la Troisième République, il est, immédiatement après Philippe Pétain, la personnalité la plus importante de la période du régime de Vichy et le principal maître d’œuvre de la politique de collaboration d’État avec l’Allemagne nazie.
Ayant puissamment aidé à la fondation de « l’État français », il est vice-président du Conseil et dauphin désigné du maréchal jusqu’à son éviction soudaine le 13 décembre 1940. Il revient au pouvoir avec le titre de chef du gouvernement, du 18 avril 1942 à son départ de Paris le 17 août 1944.
LES MILICES de GANGSTERS SORO-OUATTARA

En janvier 1943, Laval crée la Milice française, force de police politique sous la conduite de Joseph Darnand, mais dont il est officiellement le président. En six mois, elle recrute plus de 35 000 hommes et joue alors le principal rôle dans la traque des Juifs et des résistants, qui sont soit torturés et exécutés sommairement sur place, soit déportés vers les camps de concentration. Recrutant largement parmi les ultra-collaborationnistes convaincus, mais aussi les aventuriers de toutes sortes et les criminels de droit commun, la Milice s’illustre aussi par de nombreux vols, viols, extorsions de fonds, voies de fait sur la voie publique ou agressions contre des fonctionnaires et des policiers.
Laval ne désavoua jamais son soutien public à la Milice. En novembre 1943, il proclame qu’il marche « main dans la main avec Darnand » car « la démocratie, c’est l’antichambre du bolchevisme ». En juillet 1944, il apparaît sincèrement horrifié par l’assassinat de son ancien ami et collègue de gouvernement, Georges Mandel, liquidé par la Milice. Mais il ne montrera guère d’émotion particulière pour les nombreuses autres exactions de cet authentique instrument de guerre civile, qu’il a lui-même encouragé à sévir.
Cette même année 1943, il livre Léon Blum, Paul Reynaud et Édouard Daladier aux nazis.

LIRE AUSSI

samedi 2 avril 2011


La barbarie BOLLORE-BIYA au Cameroun "Tout le monde a peur" Bertrand Teyou interviewé par Flore Edimo pour "Le Jour"

"Pour avoir droit à un endroit pour dormir en prison, je dois payer, sinon je dors dans la boue où il y a la décharge. Si je n’avais pas d’argent pour payer, j’aurais dormi dans la cour."
"Le plus urgent c’est de payer les frais de ma condamnation. Car mon état de santé se détériore de jour en jour. Là où je te parle, je porte des couches, car je saigne affreusement. J’ai dû me protéger. Le plus urgent est que je sorte de cette condition affreuse qui ne fait que détériorer mon état de santé. Le deuxième point est que les publications de mes livres ne sont pas interdites. "
(Bertrand Teyou)
« Je ne suis pas un investisseur financier, je suis un investisseur industriel. Je dois donc avoir le contrôle de l'éditorial » (Vincent Bolloré)


vendredi 1 avril 2011


Côte d'Ivoire-Gbagbo : sur Rue89, propagande de la France à fric-haine ! HONTE A VOUS Pascal Riché et Pierre Haski ! Le président légitime EST le crétin formois incompétent Laurent Gbagbo et Ouattara un fasciste putschiste larbin de Obama-Sarkozy-ONUCI !

Sous un titre d'article qui est une véritable incitation au meurtre et au minimum, la préparation de l'opinion à l'assassinat de Laurent Gbagbo

Live blogging

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo « n'en sortira pas vivant »

 (...)

Mais que cela plaise ou non à Bolloré qui vient de VOLER le port de Conakry après celui d'Abidjan, la RESISTANCE MILITAIRE des GBAGBISTES fidèles et de leurs ALLIES PATRIOTES est commencée.

FACE AU COUP D'ETAT,
FACE A L'INVASION COLONIALISTE
ONUCI-LICORNE,
C'EST UNE REVOLUTION
ANTI-IMPERIALISTE
QUI VA PRENDRE SON ESSOR.

vendredi 1 avril 2011

Coup d'Etat fasciste Sarkozy-Ouattara-Obama en Côte d'Ivoire : mais Laurent Gbagbo aura défendu les intérêts de Bolloré jusqu'au dernier jour !

J'ai publié ce commentaire sur Abidjantalk. Il semble que les attaques fascistes ont aussi lieu sur le terrain virtuel télématique. des bugs et un site trop souvent bloqué et inaccessible.
Je réponds à un commentaire datant de plusieurs jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire