Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 5 avril 2011

CI : Crimes Sarkozy-Obama-Ban Ki Moon. Ils tuent même les porte-paroles. le Colonel-Major Gohourou Babri abattu par les assassins bérets verts de la France à fric

C'est sur un mur Facebook que j'ai appris la nouvelle.

URGENT ! URGENT ! URGENT ! LES BÉRETS VERTS FRANÇAIS, EMBUSQUES A L'AMBASSADE DE FRANCE AU PLATEAU ONT LÂCHEMENT ABATTU LE PORTE-PAROLE DE L'ARMÉE IVOIRIENNE, LE LT-COLONEL GOHOUROU BABRI. HONNEUR AUX F.D.S. DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE.


Mais c'est un blogueur - Allain Jules - qui a publié le premier un article sur ce nouveau crime du sarkozysme corrompu et esclavagiste.

Côte d’Ivoire – mort du porte-parole des FDS

Publié le5 avril 2011 par Allain Jules


Le Colonel-Major Gohourou Babri, porte-parole de l’état major de l’armée ivoirienne, a été tué pendant l’attaque française, à proximité de l’Ambassade de France. Les bérets verts français auraient ouvert le feu sans sommation. Des témoins croient savoir qu’il voulait s’y réfugier, et d’autres disent que, non.La guerre est vraiment moche. Sa famille a déclaré qu’elle poursuivra les auteurs ainsi que les commanditaires de ce qu’elle considère comme un meurtre ignoble et lâche.
Comme le disait Antoine de Saint-Exupéry: « La guerre n’est pas une aventure. La guerre est une maladie. Comme le typhus. «

++


1 commentaire:

  1. Yako! Yako! Yako! l'homme, Tu n'es pas mort pour rien. Tu es mort grand et fort. Le peuple de Côte d'ivoire n'oubliera jamais, tous nos frères et toi, tombés sur le chemin de la délivrance de notre pays des mains du diable. Car, ils ont chez eux en paix, et viennent délibérément créer la merde et la misère chez nous... Pour un problème d'élection? S'ils ont raison, que Dramane a gagné et que lse nommes de celui-ci n'ont pas brutalisé les électeurs, alors, ils ne subiront pas la fureur de Dieu. Mais, dans le cas contraire, toutes ces tueries prepétrées contre le peuple de côte d'ivoire seront vangées par Dieu le tout puissant au nom de son fils unique ayant sacrifié sa vie pour nous sauver par son sang versé... Tu eras vangé frère! Vous serez vangés!

    RépondreSupprimer