Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 12 avril 2011

Rue89 devra rendre des comptes quant à ses mensonges : le président élu de Côte d'Ivoire a pour nom Laurent Gbagbo et vient d'être renversé par les fascistes Sarkozy-Obama-Ban Ki Moon- Ouattara

Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 22H14 | 12/04/2011 | Permalien
Ce qui est dommage c'est que RUE89 n'a pas les moyens de se payer un abonnement au Canard Enchaîné ni le temps d'aller cliquer sur notre blog Révolisation Actu (#RevActu).
En décembre, nous avons publié les liens vers des dizaines et des dizaines de fac-similé de bordereaux de bureaux de vote contrôlés par les fascistes ouattaristes.
Des dizaines et des dizaines de bureaux de vote avec ZERO votes pour Laurent Gbagbo.
Moi qui qui qualifiait Laurent Gbagbo de Pétain-Gbagbo face à un Laval-Ouattara, moi qui appelle les élections "pièges à c....", une étude HONNÊTE des résultats des élections m'a suffit à comprendre le TRUCAGE DE MASSE commis par Ouattara et par ses mercenaires.
Vous avez d'étranges méthodes pour décrire les inquiétudes de LG.
Si l'Alsace, la Lorraine et le Nord avait été OCCUPEES par des mercenaires armés par l'"étranger, si des troupes étasuniennes étaient intervenues sur une ligne Amiens Reims Dijon pour empêcher leur progression, est-ce que des "élections honnêtes" pourraient avoir lieu ?
FARCE !
Vous reprochez au france à fricain mou Gbagbo de réclamer un désarmement des fascistes ?
Vous faites ça gratuitement ? ou est-ce que quelqu'un vous paye pour faire un reproche aussi idiot !
Quand plus de 90 000 votes tombent du ciel dans la poche de Ouattara ce ne sont que les trucages supplémentaires qui se sont ajoutées aux menaces fascistes qui ont terrorisé des milliers d'électeurs !
Un jour, Rue 89 aura des comptes à rendre face à l'Histoire.
Pour notre part, nous l'avons défendu du 16 décembre au 13 janvier 2011.
Depuis nous défendons la CI contre l'agression fasciste étrangère et compradore.
Quand bien même les formois gbagbistes du FPI soient des idiots capables de nous censurer et peut-être même nous tirer dans le dos (comme les staliniens en 19423), nous réaffirmons que le droit légitime bourgeois est de leur côté.
C'est le fascisme qui s'instaure en Côte d'Ivoire.
Et l'avenir prouvera que c'est l'Etat fasciste français qui tente de poser les jalons suivants de sa prise du pouvoir en France.
vendredi 1 avril 2011

Côte d'Ivoire-Gbagbo : sur Rue89, propagande de la France à fric-haine ! HONTE A VOUS Pascal Riché et Pierre Haski ! Le président légitime EST le crétin formois incompétent Laurent Gbagbo et Ouattara un fasciste putschiste larbin de Obama-Sarkozy-ONUCI !
Sous un titre d'article qui est une véritable incitation au meurtre et au minimum, la préparation de l'opinion à l'assassinat de Laurent Gbagbo



Live bloggingCôte d'Ivoire : Laurent Gbagbo « n'en sortira pas vivant »Par Rue89 | 01/04/2011 | 10H40Je publie un commentaire :
De Yanick Toutain Humain sur Terre | 21H02 | 01/04/2011 | Permalien "le président ivoirien autoproclamé aurait « fui avec des proches vers une destination inconnue »."GBAGBO .... "PRESIDENT .... AUTO-PROCLAME" ?

Dites donc RUE89, quand vous en aurez marre de faire les LECHE-BOTTES de la FRANCE a FRIC en FAISANT UNE ENQUETE SERIEUSE !!!

Des centaines de fac-similés de bulletins truqués étaient en ligne !!! Le décompte truqué de Bouaké est toujours en ligne

HONTE A VOUS !

Vous m'avez CENSURE quand j'expliquais que Alliot-Marie était une criminelle de guerre pour ses crimes de 2004 à l'Hôtel Ivoire.
vendredi 8 avril 2011

UN WATERGATE MUSELE PAR UNE PRESSE TOTALEMENT CORROMPUE ET CONTRÔLEE PAR LES FASCISTES FRANCE-A -FRIC. Le scoop du Canard Enchaîné n'a eut quasiment aucun effet dans les médias français. Sarkozy verse à Bolloré le prix de sa corruption.
dimanche 10 avril 2011

10/4 Les fascistes ONUCI-LICORNE-SARKOZY-OBAMA-BAN KI MOON attaquent le président de Côte d'Ivoire par missiles d'hélicoptères
lundi 11 avril 2011

Victoire fasciste Sarkozy-Obama-BanKiMoon-Ouattara à Abidjan. Après une défaite réformiste, il faut préparer une victoire révolutionnaire. Il faut DÉLÉGATION ! AFRICATION ! RÉVOLUTION !
lundi 11 avril 2011

Côte d'Ivoire - Afrique "Notre victoire est inéluctable"
par Yanick Toutain

LA VICTOIRE DE LA DELEGATION EST INELUCTABLE !

LA VICTOIRE DE L'AFRICATION EST INELUCTABLE !

LA VICTOIRE DE LA REVOLUTION EST INELUCTABLE !
formois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire