Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 12 février 2010

J'ai écrit à Lutte Ouvrière (censure des rouges-bruns-verts)

Je viens de poster un courrier sur le site central de l'organisation Lutte Ouvrière (LO).

titre du courrier : censure des rouges-bruns-verts

Bonjour.
J'ai UNE question : est-ce que votre organisation cautionne l'effacement complet de mon texte posté sur le site des "amis de LO" ? la destruction de mon compte ? la présence d'un cookie m'empêchant de lire à nouveau le forum ? l'empêchement qui m'est fait (par le même cookie sans doute ?) d'écrire aux membres du forum qui pourraient défendre les mêmes positions que les miennes ?

Sachez qu'en cas de non republication de ce texte, j'appellerai ce site "des amis de LO" un site rouge-brun-vert et votre organisation qui aura cautionné de telles pratiques néo-staliniennes, néo-fascistes et dignes du mufti Al Husseini.

Salutations égalitaristes
Yanick Toutain
=
copié collé de la page de LO hier, avant effacement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire