Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 4 février 2010

Sur NPA de l'intérieur : Propagande islamo-fasciste au NPA. De la dégénérescence réformiste au pourrissement politique

Gilles Suze avait déjà consacré un billet au débat. "Obscuranstisme"
A l'époque, une offensive des bigots de l'islamo-fascisme infiltrés dans le NPA avait pris la forme d'une pétition que nous faisait lire Gilles Suze.
Après la candidature de la marionnette de l'islamo-fascisme infiltrée dans le NPA, il prend à nouveau position. Exceptionnellement , je ferai - pour la claire compréhension du point de vue de Gilles Suze - citation intégrale :

03.02.2010

Le NPA libère la femme avec juste un petit voile

« Ne dites pas à ma compagne et à sa mère, toutes les deux musulmanes, la seconde faisant ces cinq prières par jour, que je suis dans un parti où l’on accepte les femmes voilées, elles croient que je suis dans un parti révolutionnaire et féministe. » J’avais déjà, dans un précédent billet soulevé cette question importante. Elle rebondit quelques jours après la candidature de Besancenot au seul nom du NPA en Ile-de-France. Déjà je reçois de la part de nos partenaires de la FASE des e-mails interrogatifs quant à notre position politique concernant le voile et la religion. Je persiste et signe : cette question là n’est pas d’ordre religieux mais politique.
Cette candidature est une provocation ultragauche. Le voile n’est pas un signe religieux mais une manifestation d’un radicalisme politique : l’islamisme. Dans une formation qui, comme le NPA, s’est construite, comme l’aurait dit Lénine, sur la base d’une idéologie de petit-bourgeois pris de rage devant les horreurs du capitalisme, il faut s’attendre à tout : des camarades qui accueillent avec bienveillance un ex-terroriste non repenti quitte à en faire un martyr de la cause, et des jeunes femmes issues de l’islamisme militant. Dans les années 20 il y avait des rouges-bruns en Allemagne ; nous avons désormais nos rouges-verts.

Il parait que c’est la preuve, selon Besancenot, que le NPA est en phase avec les quartiers. Dans leur très grande majorité les musulmans – pas plus pratiquants que les catholiques – repoussent avec dégoût ces manifestations exhibitionnistes. Je me souviens du tollé que déclencha il y a une quinzaine d’années, lors de l’enterrement d’un ami proche, le discours radical d’un imam sur sa tombe. Ce sont les sœurs de mon ami qui s’insurgèrent les premières contre ce qu’elles considéraient comme une intervention d’autant plus déplacée dans ce cimetière que leur frère n’était pas croyant et plutôt très à gauche.

Cette précampagne électorale était déjà suffisamment éprouvante pour qu’il ne faille pas en rajouter dans le genre « seul contre tous ». Aujourd'hui c’est fait. Inch Allah !


Je dépose un commentaire :
==

"Née à Avignon, âgée de 21 ans, militante féministe, internationaliste et anticapitaliste, je lutte contre les discriminations, le racisme dans les quartiers populaires, contre l'apartheid et l'injustice en Palestine, j'espère apporter à Avignon, au Vaucluse et à la région ma pierre pour un nouvel ordre dominant, la liberté, la paix, la justice, le respect, la tolérance et la fraternité.

Ilhem"

Tout comme les islamo-fascistes du Hamas et leurs amis de France, elle voit le mal en Palestine, mais refuse de voir les 3 millions de bébés morts en Afrique qui subissent un génocide sanitaire.
Il est bien plus facile de délirer sur le "sionisme"*

Parler de la Palestine en France sans parler de l'Afrique est doublement criminel sur le plan politique :
1° Absoudre - par le silence - l'occupation militaire criminelle mise en oeuvre par son propre pays.
2° Faire - sans l'avouer ou en l'ignorant - une propagande islamo-fasciste raciste : accuser Israël AVANT D'ACCUSER LA FRANCE révèle le fin fond de la "pensée politique" de ces gens : un antisémitisme qui n'ose pas s'avouer en tant que tel.
Le nombre de victimes de l'État d'Israël est RIDICULEMENT BAS par rapport au nombre de victimes de l'État Français.
3 millions de bébés chaque année, cela fait 15 MILLIONS DE MORTS POUR LE TEMPS DU GOUVERNEMENT JOSPIN.
CELA FAIT 30 MILLIONS DE MORTS EN 10 ANS, CELA FAIT 60 MILLIONS DE MORTS depuis la prémière guerre du Golfe.

Quant à l'exhibition de signes "religieux", ils sont le CHEVAL DE TROIE DES BARBUS fascistes.

Gilles Suze avait raison dans son billet "Obscurantisme".

Après le SWP anglais, après la section suédoise mandeliste, l'islam-fascisme vient de remporter une nouvelle victoire.
Les islamo-fascistes ont une 5° colonne au sein du NPA.

Car il est fasciste de proclamer qu'un "Dieu" exigerait que soit porté tel ou tel signe.
Qu'il marque d'infamie les femmes ou tel ou tel groupe est secondaire.

Certains ici confondes "croyants" et "bigots".

Les prêtres de la théologie de la Libération étaient de véritables croyants qui s'inspiraient de ce qu'ils pensaient être le message concret d'un certain "Jésus Christ".
Ils partageaient avec les pauvres.
Ils combattaient avec les pauvres.
La théologie de la libération était une construction égalitariste similaire à celle des Paysans allemands sur lesquels écrivit F. Engels.
Des révolisationnaires égalitaristes utilisant le fatras des mots anciens, des mots de la religion.
Pour exprimer le partage.

Le partage du Hamas ? Ils sont les bigots larbins des michetons capitalistes d'Arabie Saoudite.
Des malades mentaux bigots qui ne croient à rien. En encore moins à un "Dieu" omnipuissant et omniscient qui aurait créé l'Univers il y a 13 milliards d'années.

Le voile, le Tchador, la burqa ne sont que les signes des bigots. Ils ont besoin de s'agenouiller parce qu'ils NE CROIENT PAS !

Les vrais croyants ne prient pas, ils ne croient pas aux miracles.

Cette hypocrite "Ilhem" est une agente infiltrée d'islamo-fascisme. Le sait-elle ?
Ce n'est pas le problème !!!

Qu'elle prétende être féministe sans parler des femmes séparées de hommes dans les piscine nous révèle son hypocrisie.
Qu'elle prétende être humaniste sans parler des malheureux enfants stigmatisés par des menus alimentaires séparés dans les écoles primaires et maternelles nous révèle son hypocrisie.

L'islamo-fascisme est une fabrication de Langley et de la CIA sur le terreau des frères musulmans. C'est Adolf Hitler qui n'aurait pas eu de Henry Ford pour le financer en temps utile.
Ce que le grand Mufti n'a pas eu en 1921, les Ben Laden de 1979 l'ont obtenu de l'impérialisme mondial, de l'impérialisme étasunien.

On découvre peu à peu que la bourgeoisie des diplômes, à son tour, secrête une fusion entre ses faux rebelles formois et ses islamo-fascistes.
Cela n'a rien de surprenant : la rancoeur de la formoisie algérienne était aussi à la racine des bigots barbus.
Ils n'étaient pas seulement manipulés par les services secrets militaires algériens. Ils étaient aussi des formois aigris, des diplômés refusant la révolution égalitariste.

Le NPA est malade.
Il n'est plus seulement un ancien parti trotskyste dégénéré en réformiste.
Il vient de franchir un seuil qualitatif : il est un parti FORMOIS POURRI.

Le pourrissement politique que ce voile anti-laic, anti-féministe, islamo-fasciste révèle nous montre à quel point la classe sociale formoise, en refusant de combattre le capitalisme, en refusant la révolution anti-capitaliste, en refusant de mettre en place les soviets révolutionnaires (révolisationnaires) égalitaristes révocables à tout moment en est réduit à devoir subir un parti pourrissant dont le porte-parole (a vie ?) est un propriétaire immobilier consommant (à deux) 10 RMI par mois et qui ose présenter comme candidate une crypto-islamo-fasciste.

Il est temps de faire le ménage.
En commençant par le plan philosophique : lire l'ours Mohamed et les vrais croyants."
"L'OURS MOHAMED DEVOILE LES HYPOCRITES "
http://monsyte.blogspot.com/2009/06/sur-newstin-lours-mohamed-et-les-bigots.html
http://monsyte.blogspot.com/2009/02/lours-mohamed-devoile-les-hypocrites.html

==
*Je suis un antisioniste depuis 1973. Un vrai. Pas un raciste antisémite déguisé. A l'époque, notre camarade était Michel Warschawski, militant de la 4° Internationale. Pas le Grand Mufti de Jérusalem qui est le véritable modèle de tous les islamo-fascistes.
Nous nous battions principalement - quant au combat anti-impérialiste - sur le mot d'ordre "'troupes françaises hors d'Afrique".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Warschawski

==
On lira avec intérêt (sans partager ses conclusions) les faits que nous rapporte Lucette Jean Pierre sur les "Les trotskistes d’Allah"
http://www.ripostelaique.com/Les-trotskistes-d-Allah.html
L'offensive ne date pas d'hier.
Ecrit par : YanickToutain | 04.02.2010
==

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire