Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 8 février 2010

Symboles fascistes, symboles oppressifs : Des racistes propagandistes du « multi-ethnisme », des racistes qui poignardent dans le dos tous les femmes courageuses du Proche-Orient, d'Asie et d'Afrique qui luttent contre l'islamo-fascisme, le NPA et la LTF sont en phase de pourrissement accéléré.



Par Yanick Toutain
08/02/10 19:44:59
c’est un coup de poignard à toutes celles pour qui c’est une obligation dans certains pays et dont certaines risquent leur vie en combattant cette forme d’oppression. C’est un coup de poignard car il vient, d’une organisation qui se revendique du combat pour la liberté , contre les oppressions. Il s ‘agit d’une prise de position publique (contexte politique : une élection)”. Quijote le mercredi 3 février  [source]*
(citation trouvée sur February 5, 2010 Voile au #NPA - "Ce qui me désole..." #regionales2010 )
Annie Sugier (qui signe son texte de son titre de « Présidente de la Ligue du droit international des femmes) le rappelle aujourd'hui dans Libération
« Il serait temps que le NPA sache mettre le mot « opprimé » au féminin et qu'il ait la décence d'entendre celles qui, au risque de leur vie, osent affronter l'islamisme, à commencer par l'Algérienne Djémila Benhabib, auteure d'un livre sans concessions sur l'islmisme en Algérie, Ma vie à contre-Coran (...) » (Libé 8/2/2010 p. 26 « Les dérapages de la gauche sur le voile »)
Pour Alain Krivine et Olivier Sabado le constat de la trahison de leur propre mémoire est encore plus terrible : eux - comme moi – après 1979, nous fîmes signer la pétition en soutien aux syndicalistes d'Iran persécutés par les islamo-fascistes chiites de Khomeini.
Et nous militions en recueillant ces signatures, au moment où les imbéciles staliniens du parti Toudeh demeuraient encore les compagnons de route de ceux qui allaient les assassiner quelques mois plus tard.
L'oncle de Marjane Satrapi, dans la BD « Persepolis » fut peut-être l'une de ces victimes du stalinisme. Il fut victime de l'aveuglement criminel des dirigeants du parti Toudeh. Il fut assassiné par ceux que les pseudo-communistes staliniens avaient soutenu jusqu'au dernier moment.

Ne souhaitons pas à Besancenot le sort de ces imbéciles alliés aux fascistes de l'Islam.
SYNDICALISTES PERSÉCUTÉS, FEMMES HARCELÉES, BATTUES
Au moment où les syndicalistes – appelés « athées » par les fascistes - subissaient la répression, leurs femmes, leurs filles subissaient harcèlement, violence psychologique, et même les coups des nouveaux amis de Besancenot.
Car enfin : ce voile n'est pas seulement un symbole fasciste, un symbole de l'islamo-fascisme comme le fut la croix gammée en tant que symbole de l'hitléro-fascisme, il est un symbole fasciste oppressif.

SYMBOLES FASCISTES, SYMBOLES OPPRESSIFS
Le voile islamiste, ce n'est pas la croix nazi. Il n'est pas un symbole fasciste que chacun est libre de porter ou pas : en 1933, les gangsters de Hitler ne contraignaient pas les passants à porter la svatiska, la croix gammée.
Le voile islamiste, lui, est une marque d'infamie. Il sert à stigmatiser une partie de la population.

LE VOILE EST L'ÉTOILE JAUNE DES FEMMES
Le machiste fasciste islamiste a besoin, pour calmer sa pathologie, de stigmatiser – en tant qu'inférieures – le groupe entier des femmes.
Pour le fasciste islamiste, les femmes « pubères » – ce détail a son importance – doivent couvrir leurs cheveux, couvrir leur visage, masquer leur corps.

Le voile, le tchador, la burqa sont les diverses étoiles jaunes que l'islamo-fasciste impose aux femmes – et à elles-seules de porter.
DES VOILES POUR HOMMES ? DES BURQA POUR HOMMES ?
Poser pareille question dévoile l'hypocrisie stupide d'Olivier Besancenot.
Le nouvel ami des amis de Tariq Ramadan traite ses adversaires de racistes.

Citation extraite du blog de John Mullen
======

jeudi 21 janvier 2010


Une petite victoire : Les Etats-Unis lèvent l'interdiction de visa pour Tariq Ramadan, Amériques - Information NouvelObs.com

Les Etats-Unis lèvent l'interdiction de visa pour Tariq Ramadan, Amériques - Information NouvelObs.com
 

 =========
Mais qui stigmatise les femmes en les contraignant à porter ce symbole de l'oppression ?
Qui passe alliance avec une imbécile proto-fasciste qui exhibe un symbole oppressif fasciste ?
Car le voile est, comme le fut l'étoile jaune, le symbole que les islamo-fascistes contraignent les femmes à porter.

Ces nouveaux amis des barbus, ces nouveaux amis des amis du FIS algérien, ces nouveaux amis des amis de Ben Laden, ces nouveaux amis des amis des assassins des rues de Téhéran que sont les dirigeants du NPA osent – de surcroit – insulter leurs adversaires. Racistes seraient ceux qui s'opposent à la ligne « rouge- « brun-vert » » défendus par les formois pseudo-trotskystes du NPA ?
Mais qui est raciste ?
La porteuse de ce voile symbole fasciste qui ose entrainer les jeunes des quartiers dans la haine imbécile du « feuj ». Celle qui – sous couvert de lutter
«  contre l'apartheid et l'injustice en Palestine »
absout son propre impérialisme ? Celle qui voudrait que les jeunes enfants, petit-enfants, cousins de nos cousins africains prennent Israël comme cible prioritaire en oubliant délibérément que notre cible principale, notre cible prioritaire, c'est le criminel légionnaire envoyé en Afrique tuer ceux qui refusent de travailler pour 50 euros par mois ?
La porteuse de ce voile symbole fasciste souhaite entrainer les jeunes des quartiers dans la lutte prioritaire contre l'État raciste qu'est Israël …. quand son propre État – la France – est cent fois plus raciste, mille fois plus raciste que ne l'est Israël.
Il est vrai que les pantins des michetons d'Arabie Saoudite préfère incriminer Tsahal, l'armée des sionistes plutôt que d'incriminer les clients des prostituées espagnoles : leurs protecteurs qui sont – hypocrites criminels – les gardiens de La Mecque.
Assassins que sont les dirigeants saoudiens. Assassins voleurs de l'argent du pétrole. Assassins coupeurs de mains dont ne parle pas l'imbécile hypocrite Ilhem Moussaïd !!!
Il est plus facile d'aller « dans l'air du temps » et cajoler l'antisémitisme renaissant parmi des enfants de l'Afrique. Il est plus facile de montrer comme cible la sioniste Israël que la France criminelle.
3 millions de morts sont absents du discours de la raciste Ilhem Moussaïd.
Raciste car oser parler de « lutte contre les discriminations, le racisme dans les quartiers populaires, » sans parler des 3 millions de morts chaque année en Afrique, c'est du racisme anti-africain.
Oser se prononcer « pour un nouvel ordre dominant, la liberté, la paix, la justice, le respect, la tolérance et la fraternité. » sans mentionner le génocide sanitaire que subit l'Afrique, c'est du racisme anti-africain?
Pour ces amis des barbus, la vie d'un enfant d'Afrique vaudrait cent fois moins, vaudrait mille fois moins que la vie d'un enfant de Palestine, que la vie d'un enfant de Gaza.
On comprend que ces hypocrites organisent des défilés avec des fascistes barbus, avec des fascistes voilées contre l'agression sioniste israélienne et oublient complètement de combattre l'agression française permanente contre l'Afrique.
S'il faut défiler une fois par mois contre l'agression d'Israël sioniste, combien de fois par jour devrions-nous défiler contre l'attaque française contre l'Afrique ?
Le racisme dont font preuve Olivier Besancenot et Ilhem Boussaid, c'est leur silence, depuis des mois, depuis des années, sur Michael Agbor, leur silence sur tous ces leaders syndicaux africains persécutés, menacés de mort par les amis de Sarkozy !!!
Il faudrait en finir avec la « haine du feuj » qui envahit les quartiers, il faudrait en finir avec le faux anti-sionisme qui est un anti-sémitisme croissant que répandent dans les quartiers les agents de l'islamo-fascisme.
Le NPA a rejoint les racistes de la LTF qui préconisaient un « multiéthnisme » puant. Ces imbéciles propagandistes de l'idéologie raciste anglo-saxonne ne se rendent même pas compte que leur idéologie « multiethniste » n'est que le versant light de la discrimination appelée « raciale » par les crétins quand elle n'est que raciste.
Nous combattrons les racistes, nous combattrons les bigots, nous combattrons les fascistes.
Quand bien même ils persisteraient à vendre les œuvres complètes de Léon Trotsky sur leurs étals.
Un Léon Trotsky qui leur cracherait à la figure.







NOTES
La citation de l'en-tête est donnée comme citation dans un texte trouvé sur recriweb « [Voile au #NPA - Lu sur le Forum des amis de LO] »

POST SCRIPTUM

Je découvre (sur le forum des amis de LO) d'autres propos raisonnables du pseudo-Quijote
Ecrit le : jeudi 4 février 2010 à 23:01 Quote Post


Master
*****

Messages : 2 329
Inscrit le : 25 mar 2003

Sympathies politiques :
pro LO



En plus , c'est même pas un signe d 'appartenance religieuse : si on va par là : le foulard a été IMPOSE aux femmes dans tout le pourtour du bassin méditerranéen avant 'Islam et sous le catholicisme : interdiction était faîte aux femmes de ne pas dévoiler leur corps ..en Sicile à une certaine époque les femmes sortaient la tête couverte d'un châle , en Espagne ,c'était el "velito" fait de dentelles a l 'allure d'un "grillage" , la Mantilla . En Afghanistan la burka existait AVANT les Talibans .. dans tous les cas , partout , injonction faite aux femmes par leur "seigneur et maître " de se "couvrir" au nom de la "pudeur" .. n 'y a-il personne au NPA pour expliquer 'à cette jeune fourvoyeé la véritable signification du voile et ce d'autant plus qu 'ils pourraient espérer avoir une influence sur elle ? Les "groupes femmes " ça n 'existe plus donc .?

"ô tempora ô mores " ( "autres temps, autres moeurs!")


22:29

Je découvre, à la seconde, un des passages du texte voté par le CE du NPA ce jour

"Le foulard est non seulement un symbole religieux visible mais il est également un instrument de soumission des femmes utilisé sous diverses formes et à diverses époques par les trois monothéismes même si Ilham ne le vit pas comme tel et elle n'est pas la seule dans la société."

Les amis des barbus n'ont pas du réussir à empêcher cet amendement au texte global..... qui entérine la candidature de celle qui porte cet "instrument de soumission" !!!


PS 12/02/2010 20:56 Je viens de retrouver la page originelle où j'avais trouvée la citation de Quijote. Je viens de publier un commentaire sur cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire