Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 13 février 2010

Voltaire, grand-père Emile Toutain, Lénine, revenez !!! Ils sont devenus bigots ! Le NPA et les rouges-bruns-verts infiltrés (un commentaire sur RUE89)

=


=



Humain sur Terre | 21H47 | 13/02/2010 | 
Permalien




Votre position qui évoque avec une vague nostalgie les "mort à la calotte" des bouffeurs de curés comme le fut mon grand-père Emile Toutain qui refusa ( en 1931 !) que mon père soit comme les autres baptisé.....

.... mais qui enchaine en disant qu'il faudrait tolérer l'exhibionnisme prosélyte de la bigote Ilham Moussaïd est répandu dans le NPA.
Hypocrisie crypto rouge-brun-vert.
Car les mêmes qui m'ont censuré sur le site NPA-LCR revolution celeonet pour ma défense de Lénine et de la,philosophie matérialiste (Sylvestre et compagnie) se retrouvent maintenant en première ligne pour féliciter le NPA de cette abjection.
Paul Mullen est un NPA rouge brun vert qui publiquement soutient Tariq Ramadan sur son blog.
j'ai expliqué sur revolisation actu de quelle façon il nous explique qu'il a gagné : Besancenot a prononcé le mot "islamophobie".
C'était leur but principal.
Cette bigote Ilham Moussaid est une incroyante qui affiche ses prétendues croyances comme l'ont toujours fait les bigots.
(Ces bigots polythéistes et superstitieux qui croient au Diable et qui vous crierons "Chaitan ! Chaitan".)
Le miracle ici, c'est le dévoilement des hypocrites.
Le Sylvestre qui avoue son lien avec Chris Harman (idéologue rouge-brun-vert)
Le site des "amis de Lutte ouvrière" qui efface avant-hier tout mon commentaire.(et me colle un cookie qui m'empêche non seulement de pouvoir écrire aux lecteurs mais même de simplement lire les débats avec Mozilla)
Le pro-LO recriweb qui appelle "attaque ad hominen" la dénonciation des proclamations rouge-brun-verte des NPA qui se félicite de cette candidature cléricale.... et qui efface une de mes réponses - en s'excusant de façon penaude et lâche.
Le "démocrate" NPA Gilles Suze qui "tolérait" ma défense de l'égalitarisme, de la révocabilité des élus et de l'importance de nouveaux soviets démocratiques sur son blog NPA de l'intérieur et qui a effacé 3 messages hier.
Les masques tombent : "bruns-rouges-verts", amis des BRV, complices des BRV et les lâches qui tremblent de trouille face aux menaces et aux insultes de ces nouveaux bigots.
Les gros bras que les BRV du NPA espèrent recruter dans les quartiers pour combattre les militants de l'égalitarisme, les militants du partage intégral de toutes les richesses hurleront Allah Akbar.
Le NPA (sur le site de LO) en est déjà arrivé à appeler "notre camarade" une militante catholique pro-avortement.
C'est le pourrissement d'un parti, le pourrissement d'une classe sociale - la formoisie,- le pourrissement d'une strate sociale - les répétants.
L'obscurantisme ne pourra être combattu que par 3 révolutions sociales construites sur la loi du développement inégal et combiné.
Voltaire, grand-père, Lénine, revenez !!! Ils sont devenus bigots !


=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire