Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 17 février 2010

sur RUE89, réponse à une "naïve" anticolonialiste, Louise D.

réponse à De Louise_D (Animatrice)


Bonjour
Si vous êtes de bonne foi, celle-ci a été trompée.
Vous faites référence aux luttes anti-coloniales.
Or, cela fait 17 ans que je HARCELAIS littéralement les militants LCR de ma ville à chaque occasion sur l'abandon du mot d'ordre "TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE"
Sur Internet, si je suis l'un des principaux blogueurs à (tenter de) populariser ce mot d'ordre, je suis le seul et l'unique (et cela m'attriste) à avancer le chiffre donné par l'INED : 3 MILLIONS DE BEBE AFRICAINS MEURENT CHAQUE ANNEE.

Par ailleurs, nous fumes quelques uns à tenter d'orienter (CONTRE LA LCR ET CONTRE LE NPA) les mobilisations en direction des quartiers pauvres.

Ce vous ne voyez pas c'est que le NPA a peur de la révolution, ils ont peur de GRAND PARTAGE DES SALAIRES !

Ils ont abandonné Michael Agbor - qui gagne 50 euros par mois à son sort !

L'ALLIANCE AVEC LES ISLAMO-FASCISTES a pour fonction de RECRUTER des gros bras CONTRE L'EGALITARISME, CONTRE LA REVOLUTION !!!!

Car la révolution sera égalitariste ou ne sera pas.

Les bigots hypcrites du sunnisme et du chiitisme, les héritiers des assassins des esclaves ZANJ sont contre l'égalitarisme, POUR le crédit, POUR la banque.

Allez donc lire John Mullen et Tariq Ramadan.

Ce sont des alliés.

Mais pas sur un programme révolutionnaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire