Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 15 février 2010

sur mediatic-dico : FARC, islamo-fascistes, NPA, LCR, trafiquants de drogue, censure, pseudo-Toussaint, appel au meurtre (un commentaire)

Le site Mediatic-dico comporte un dictionnaire.
A l'article FARC, on peu lire ceci


Forces Armées Révolutionnaires de Colombie, les FARC entretiennent dans la plus grande illégalité un élevage d'un millier d'otages (recensement 2007) : gros propriétaires terriens, hommes d'affaire, chefs d'entreprise, membres des forces armées et de la police, députés, citoyens américains, Clara Rojas, Ingrid Betancourt...
Le doyen du cheptel, un policier détenu depuis 1997, détient le record du monde de captivité d'otage. Régulièrement des photos ou vidéos du troupeau sont diffusées comme preuves de sa bonne santé afin de faire monter les enchères (rançon).
Depuis que la franco-colombienne Ingrid Betancourt a été libérée, vous pouvez oublier ce mot qui n'intéresse plus aucun média français digne de ce nom. 

Je viens de poster un commentaire


Commentaires

Pour avoir écrit (sur le site du NPA-LCR, revolution celeonet) que ce groupe n'était pas un groupe politique qui faisait dans le trafic de drogue, mais un groupe de trafiquants de drogue qui faisaient dans la politique, je me suis fait exclure, censuré et banni de ce site pseudo-trotskyste.
Les stalino-fascistes (dont j'ai découvert il y a peu qu'ils sont les partisans acharnés du voile de Ilham Moussaïd) y faisaient la loi.
Il est vrai - de surcroit - que sur ce site, un pseudo-Toussaint, en toute impunité pour appeler à l'EXECUTION pure et simple des "déserteurs" du FARC. Sur ce site qui ose se revendiquer du marxisme, du trotskysme ou simplement de la liberté, un tel appel à l'assassinat par la direction du FARC des malheureux paysans tombés sous la coupe des gangsters dealers néo-staliniens n'est pas critiqué ni effacé.
C'est, en fait la ligne secrète de Krivine-Sabado-Besancenot les gros bras des FARC qu'ils cajolent et dont ils appelleront les services un jour sont les cousins des gros bras des gangsters islamo-fascistes des quartiers que le voile de Ilham Moussaïd est censé attirer au NPA.


Et tout cela n'est pas très drôle !!!
Commentaire n°1 posté par Yanick Toutain aujourd'hui à 17h48


NB : J'ai découvert ce site par une suite de sketches (assez drôles) sur la burqa. Des sketches dont je ne partage pas la ligne politique qui y est suggérée ....

LOI SUR LE VOILE INTEGRAL OU BURQA : LE FORUM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire