Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 16 février 2010

La 5° colonne se rebiffe : menaces du militant NPA John Mullen de recourir à la justice de la classe bourgeoise

Message de John Mullen
On m’a signalé que M. Toutain parle de moi dans son texte et on m’a invité à réagir.
Je ne suis qu’un bolchevique ordinaire, et je ne mérite pas qu’on parle autant de moi. Néanmoins, le texte de M Toutain est évidemment à but diffamatoire. J’avais pensé un instant porter plainte, mais je ne pense pas que ses textes aient la cohérence suffisante pour constituer une vraie diffamation.
Dans un autre de ses textes, il dit que je suis "un sous-marin de l’opportunisme islamo-fasciste". Etant militant antifasciste depuis 1975, cela m’a évidemment énormément déplu ! Il me semble donc normal d’inviter vos lecteurs à lire, s’ils le souhaitent, ce que j’ai vraiment écrit sur ces thèmes. Vous trouverez les textes sur mon site web (je vous mets le lien).
Quant à M Toutain, je ne le prends pas au sérieux. Et son truc sur le pouvoir des fourmis, je dois avouer que je n’ai pas tout compris.
Bien à vous
John Mullen NPA 47
Voir en ligne : Site de John Mullen


==
Ce qui précède est un texte signé John Mullen, texte qu'il a posté sur le site "Mai68 Vive La Révolution". J'avais publié hier 3 textes. Deux furent effacés. Le dirigeant du site, "pseudo-Do "quittant son anonymat et affirmant son pouvoir de censeur stalino-fasciste requerra alors aux "services" de John Mullen pour plomber ses censures par les menaces de ce prétendu bolchévique, militant NPA, pourfendeur de l' "islamophobie" et des "islamophobes".

J'ai commencé un texte de "réponse" non pas à ce John Mullen faux-bolchévique qui a oublié les mots "soviets"(1), "révocabilité" (0) et qui préfère prononcer (dix fois plus) le mot Palestine (513) que le mot "Afrique" (49). Qui préfère prononcer le mot "Israel" (743 relevés Google) que le mot Afrique !!!
Mais en réponse à ses arguments.
Le titre en sera
"Les menaces de John Mullen, les censures du NPA, les censures de LO, la déliquescence stalino-fasciste de la classe formoise et la 5° colonne de l'islamo-fascisme."

Quant à ce blog "Mai68" je n'y écrirai plus (sauf une dernière fois pour y signaler le fait que je ne le ferai plus : les délires "antisionistes primaires" du gérant de ce blog qui "s'amuse" à appeler le PS français "Parti Sioniste" est à mi-chemin entre des imbécilités de jeune ignare de l'Histoire et des comportements non plus "rouges-bruns-verts" mais des comportements "bruns" tout court.
A ce stade, on est au bord de l'antisémitisme revendiqué.

John Mullen a bien les alliés qu'il mérite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire