Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 13 février 2010

Sur Rue89, des questions à Ilham Moussaïd

=
La candidate NPA "porteuse de foulard" écrit sur rue89.

« Avec ou sans foulard, nous sommes d'abord laïcs »


Je poste un commentaire en posant un certain nombre de questions restées sans réponses.

=

Humain sur Terre | 22H36 | 13/02/2010 | Permalien











Puisque vous vous exprimez sur rue89 sans apporter aucun élément réel de réponse, je vais vous donner l'occasion de faire la lumière sur un certain nombre de points.
Connaissez-vous la différence entre un croyant et un bigot ?
Connaissez-vous les combats des "bouffeurs de curés" en France qui nous ont permis de respirer en empêchant les Boutin des années 30 de parasiter la vie sociale de la deuxième moitié du 20° siècle ?
Savez-vous que des gens comme mon grand-père Emile ont du lutter contre des bigotes ? Qu'il lui a fallu un grand-courage - à lui et à ma grand-mère - pour ne pas BAPTISER mon père en 1931 ?
Respectez-vous le courage de ces résistants contre la bigoterie (en l'occurence bigoterie catholique) ?
Connaissez-vous les combats des femmes courageuses d'Iran, d'Algérie, d'Afghanistan, d'Inde et d'Asie pour conserver le droit de ne pas mettre ce voile ?
Pour quelle raison les militants hommes du NPA n'auraient-ils pas - eux-aussi - l'obligation religieuse de couvrir leur cheveux (attisant la libido des femmes musulmanes les regardant) ?
Pour quelle raison cette "étoile jaune des femmes" que vous portez, un éventuel dieu, il y a treize milliards d'années, aurait-il décidé (tout est écrit) que ce serait vous, Ilham Moussaid, qui alliez en faire la propagande en France en 2010 ?
Que ferez-vous demain si le président de la république fait un discours en exhibant une kippa ? une croix ? un signe bouddhiste ?
Le défendrez-vous ?
Quand vous faisiez du soutien scolaire, est-ce que les enfants qui vous étiez confié pouvaient voir votre voile ? Est-ce que vous l'enleviez pour faire cours ?
Dans le cas contraire (dans le cas où vous l'auriez conservé devant les enfants) est-ce que des enseignants ont protesté ?
est-ce que des parents ont protesté ?
Acceptez-vous l'idée qu'il est stigmatisant pour un enfant de maternelle d'avoir un MENU alimentaire différent de celui de ses copains à la cantine scolaire ?
Quelle est la limite de cette SEGREGATION RELIGIEUSE qui vous semble inacceptable ?
Sur la plan international, je considère qu'il est raciste de parler constamment de la Palestine quand l'armée française, en occupant l'Afrique, fait 1000 fois plus de victimes que les sionistes à Gaza ou dans toute la Palestine.
Savez-vous que 3 millions de bébés africains meurent chaque année ?
Pourquoi parlez-vous de la Palestine et pas du retrait des troupes françaises hors d'Afrique ?
Avez-vous des liens avec le Hamas ?
Que pensez-vous de ces fascistes ?
Que pensez-vous de la stratégie du NPA John Mullen dont le but est (il vient de le dire à un journal australien) de faire prononcer le mot "islamophobe" à Olivier Besancenot ?
Savez-vous que le fait de répandre le mot "islamophobe" fait partie de la tactique des islamo-fascistes ?
Concernant le crédit.
Savez-vous que le Coran l'interdit ?
Acceptez-vous son abolition totale (crédit à l'investissement comme crédit à la consommation) ?
Pourquoi ne le dites vous pas ?
Concernant l'égalité :
Etes-vous partisane de l'inégalité des salaires ?
Que pensez-vous de revendication "Salaire unique pour tous les Terriens" ? "1000 euros par mois pour tous" ?
Concernant la religion : pourquoi ne dénoncez-vous pas les chiites et les sunnites comme des hypocrites partisans de l'esclavage ?
Pourquoi n'apprenez-vous pas aux vrais croyants que les seuls musulmans qui se sont alliés avec les esclaves ZANJ en révolte étaient les kharidjistes
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_des_Zanj
==
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kharidjisme
Le kharidjisme ou kharijisme (arabe : خوارج [khawarej], dissidents) est avec le sunnisme et le chiisme l'une des trois principales branches de l'islam. Il se divise à son tour en diverses communautés et tendances. (Wiki)
==
Pourquoi n'expliquez-vous pas à tous les jeunes que les deux principales branches de l'islam furent dirigées par des gangsters esclavagistes oppresseurs des peuples ?
Des bourreaux de l'Afrique qui, à force de transformer en eunnuques les Afrique, à force de castrer leurs esclaves volés au continent africain ont été la cause de tellement de millions de morts qu'il n'y a - dans les pays arabes - quasiment plus de descendants des cousins des Afro-Américains ?
Pourquoi n'expliquez-vous pas que les dirigeants de l'Islam (sunnite et chiite) sont, avec les trafiquants de Nantes, du Havre et de Bordeaux, les principaux bourreaux du peuple africain ?
Sur l'Internationale trotskyste :
Est-ce que la militante catholigue anti-avortement qu'un militant NPA appelle sa camarade peut aussi être votre camarade ?
Sur la science et le philosophie :
Comprenez vous que quelqu'un comme moi (athée matérialiste) puisse considérer Isaac Newton comme un de ses principaux maitres (alors qu'il croyait que Dieu était partout) ?
Pouvez-vous comprendre que TOUT EST ECRIT et que les vrais croyants qui le pensent sont les alliés des matérialistes athées ?
Pouvez-vous comprendre que les bigots qui croient aux miracles, qui croient aux ruptures des causalités, qui croient en un "diable" qui aurait été créé par Dieu pour abimer son oeuvre ne sont, en réalité, que des bigots superstitieux dont la croyance en Dieu est tellement hypocrite qu'ils soient obligés de multiplier les signes ostensibles ?
Dans le but de masquer le fait, qu'en définitive, ils ne croient en rien ?
Pouvez-vous comprendre le fait que je me suis toujours bien entendu avec les vrais croyants ?
=

NOTES
La photo est celle de l'article sur Rue89 Jean-Paul Pelissier Reuters photo de février 2010 à Marseille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire