Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 12 février 2010

Les rouges-bruns-verts font déjà la loi sur le site des "Amis de LO". L'organisation Lutte Ouvrière cautionne-t-elle cette censure exercée par les militants islamo-fascistes ?

J'ai écrit, hier, un message fort aimable sur le site de Lutte Ouvrière.
Normal, j'avais cité plusieurs des intervenants de leur site prenant position positive, en respect des traditions, des combats, des analyses de Lénine, de Léon Trotsky et des bolchéviques matérialistes.
Voilà mon message :
==








Ecrit le : jeudi 11 février 2010 à 23:11 Report Post Edit PostQuote Post










Participant
*

Messages : 1
Inscrit le : 11 fév 2010

Sympathies politiques :
égalitariste (ex LCR 1973-1982)
Avertissement : (
0%)
-----

QUOTE (quijote @ mercredi 3 février 2010 à 17:22)
Mettre sur une liste une fille voilée , alors que par ailleurs au NPA on se dit "féministe" entre autres , c'est un coup de poignard à toutes celles pour qui c'est une obligation dans certains pays et dont certaines risquent leur vie en combattant cette forme d'oppression .
C'est un coup de poignard car il vient, d'une organisation qui se revendique du combat pour la liberté , contre les oppressions ..
Il s 'agit d'une prise de position publique( contexte politique : une élection)et je comprend les militantes algériennes quand elles se montrent déçues de se voir si peu soutenues de la part de ceux à l 'extrême gauche sur lesquelles elles devraient pouvoir compter.

.Cette complaisance du NPA , cet opportunisme qui bouffe à tous les râteliers est proprement ecoeurante.

Bonjour
J'arrive ici pour la première fois.
Je suis ex LCR (1973-1982) , devenu égalitariste depuis (1000 euros par mois pour chaque Terrien) militant matérialiste en défense de Lénine gnoséologue (Matérialisme et empiriocriticisme) défenseur du Newton matérialiste contre les déviations einsteinistes idéalistes

J'ai fait citation de Quijote sur mon blog sans savoir qui avait tenu ces propos (depuis recriweb)
LUNDI 8 FÉVRIER 2010
Symboles fascistes, symboles oppressifs : Des racistes propagandistes du « multi-ethnisme », des racistes qui poignardent dans le dos tous les femmes courageuses du Proche-Orient, d'Asie et d'Afrique qui luttent contre l'islamo-fascisme, le NPA et la LTF sont en phase de pourrissement accéléré. Par Yanick Toutain 08/02/10 19:44:59

Après avoir lu attentivement vos débats (jusqu'à la page 12) Je viens de publier un nouveau texte quant à cette scandaleuse affaire.

Je vous en donne copie pour l'essentiel. (les citations sont en couleur sur l'original)
J'espère qu'il alimentera les réflexions des militants matérialistes que j'ai vu ici réagir - positivement -de façon tripale face à cette attaque fasciste scandaleuse.
Une attaque qui a des racines de classe, mais qui est - AUSSI - le résultat d'un complot des "rouges-bruns-verts"
















Il était suivi de la copie quasi complète du texte Symboles fascistes, symboles oppressifs. : 

Les fascistes n'ont pas mis longtemps à intervenir : dès hier, quelques minutes plus tard, le texte était effacé, ainsi que deux autres courts textes, dont une réponse à Quijote.
Les fascistes de surveillance ont même, dans la foulée, effacé un texte signé pseudo-Puig Antich rempli de crachats à mon égard.
Il n'avait même pas eu le temps de lire 20% de mon texte qu'il avait déjà une opinion.
Naturellement, les (stalino et/ou islamoà fascistes de surveillance ont effacé le texte de pseudo-Puig Antich : dans la tradition stalinienne, la censure s'accompagne aussi de l'effacement des traces de la censure.









Le voile de l'imbécile crypto-fascistes Iham Moussaïd (qu'elle soit consciente ou stupide est invérifiable) sert véritablement de symptôme inquiétant du pourrissement de la totalité des organisations "pseudo-trotskystes".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire