Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 19 février 2010

Un commentaire pour Sepp Hasslberger (quant à Martin Grusenick)

Bonjour, Hello

Je suis un newtoniste.
I am a newtonist.

(déplacements absolus d'un lieu absolu jusqu'à un autre lieu absolu, temps absolu, vitesses absolues)

(absolute motions from an absolute place to another absolute place, absolute time, absolute speed)

De gravitatione + De motu + Principia

Je combats la Relativité. (restreinte et générale)
I struggle against Relativity (special and general)

Je pense que MMM se trompent.
I think Michelson, Morley, Miller are wrong.

Martin Grusenick nous a donné la preuve de l'escroquerie.
Martin Grusenick give the proof of the swindle.





MMM (ils) nous avaient emené à la foire pour nous montrer leur attraction foraine.
MM, (they) had taken us along to the fair to show us their open attraction.

MMM refusaient de voir que le Soleil bougeait (Herschel) et leur partisans ont refusé la révolution galactique.

MMM refused to see that the Sun moved (Herschel) and their partisans refused the galactic revolution.

J'attends avec impatience le TEXTE de la vidéo. (J'utilise la traduction automatique .... qui ne sait pas ENTENDRE LES YOUTUBE !!)

Merci d'avance !

I await the TEXT of the video impatiently. (I use the automatic translation…. who cannot HEAR the YOUTUBE!!)

Thank you in advance!

Encore BRAVO à Martin Grusenick !
Still CHEER with Martin Grusenick!


Extended Michelson-Morley Interferometer Experiment


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire