Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 5 février 2011

17:15 le 5 février 2011, le criminel socialo-fasciste du PND (NDP الحزب الوطنى الديمقراطى Al-Hizb al-Watani ad-Dimuqrati) Mohammed Hosni Moubarak محمد حسني سعيد مبارك), vient de démissionner de son poste de secrétaire général du PND ! Après la démission collective du bureau exécutif du parti peu avant.



Le camarade de parti de Martine Aubry et de Benoit Hamon, le militant criminel de l'organisation criminelle internationale de Luis Ayala - dont une des vice-présidente a pour nom Ségolène Royal, vient d'être chassé comme un malpropre par ses complices égyptiens.
Ses complices au niveau international l'avaient déjà chassé avant-hier ou - comme ils tentent de nous le faire croire - depuis le 31 janvier.
Le lecteur qui aura lu notre blog hier aura remarqué que l'information de l'éviction de Moubarak n'est même pas encore lisible - dans son texte francophone -.
Nous écrivions hier
===
cliquez ici


A ce jour, nous faisons cesser l’adhésion du NDP, tout en restant déterminés toutefois de coopérer avec tous les démocrates en Egypte qui oeuvrent en faveur d’un Etat ouvert, démocratique, inclusif et laïque.

.. nous sommes vendredi 4 février 2011, il est 19:58... sur la place Tahrir, les courageux Egyptiens affluent encore pour exiger le dapart de l'ami de Martine Aubry, le départ du camarade de Benoit Hamon, le départ de l'assassin militant du parti dont est vice-pdésiente Ségolène Royal et ces gangters socialo-fascistes viendront vous raconter que Moubarak est chassé de leur Internationale Socialiste... ces criminels viendront - plu tard - prétendre que, à cette heure, cela ferait 4 jours qu'ils auraient chassé le tyran...
... seulement voilà ... nulle part Google ne voit cette déclaration (à part, maintenant sur notre blog Révolisation et sur les copies qui en découleront !!)...

Google ne voit pas une seule fois ce texte en français provenant du site de l'Internationale Socialiste... A quelle date ? à quelle heure ? a-t-il été posé par ces corrompus, escrocs et menteurs ?

Pour la version anglaise .... seules quelques 5 références apparaissent ...

We are, as of today, ceasing the membership of the NDP, however we remain determined to cooperate with all the democrats in Egypt striving to achieve an open, democratic, inclusive and secular state.
Aussi bien le dernier paragraphe de leur lettre d'expulsion de Moubarak que le paragraphe précédent n'auront pas connu une médiatisation internationale massive.
Tous les lobbies pro-fascistes, tous les réseaux de soutien à cette organisation criminelle internationale sont sur le pont : il ne faut pas TROP faire savoir qu'ils viennent seulement de virer leur complice.
Consequently, we consider that a party in government that does not listen, that does not move and that does not immediately initiate a process of meaningful change in these circumstances, cannot be a member of the Socialist International.
En cliquant sur ce texte, vous constaterez qu'au niveau international, Google voit 8 exemplaires de cette citation !!! On ne peut pas dire que les criminels de la clique Ayala aient réellement voulu faire connaître leur décision !

Et la francophonie - en tant que responsable aux premières lignes de la perpétuation de l'esclavage en Afrique - semi-esclavage au Mahgreb et au Machrek, et esclavage des planteurs camerounais de la SCOPALM de Kienké - esclavages à 50 euros par mois.... - fait "mieux" encore !

"Par conséquent, nous considérons qu’un parti au pouvoir qui n’écoute pas, qui ne bouge pas et qui n’initie pas immédiatement un processus de changement pourvu de sens dans ces circonstances, ne peut pas être membre de l’Internationale Socialiste."

Le gang Ayala-Royal-Aubry craignaient certainement que le peuple d'Egypte, s'il avait connaissance de cet abandon de Moubarak par ses maîtres véritables ne soit saisit d'un enthousiasme....


Pendant ce temps, les magouilleurs de l'escavagisme international tentent de construitre une nouvelle version de moubarakisme sans Moubarak
Pour autant, à l'étranger, la presse faisait état de plusieurs scénarios pour assurer une sortie digne à M. Moubarak, après que le président américain a déclaré que "des discussions" s'étaient engagées sur la transition politique.
Selon le New York Times, M. Souleimane et les chefs de l'armée examinent des hypothèses visant à limiter l'autorité de M. Moubarak.
Parmi elles, il pourrait être suggéré au raïs d'aller dans sa résidence de Charm el-Cheikh sur la mer Rouge, ou de partir pour l'une de ces habituelles cures médicales annuelles en Allemagne, qui serait cette fois prolongée. M. Souleimane formerait alors un gouvernement de transition et lancerait un dialogue avec l'opposition en vue de réformes.
Dans une interview à Der Spiegel, un porte-parole du mouvement d'opposition influent des Frères musulmans, Rachad Bayoumi, a affirmé que son groupe ne voulait pas que la contestation "soit présentée comme une révolution islamique".
"C'est un soulèvement du peuple égyptien", a-t-il dit après un appel du numéro un iranien, Ali Khamenei, à un régime islamique en Egypte.
De son côté, l'opposant égyptien le plus en vue, Mohamed ElBaradei, qui comme le chef de la Ligue arabe Amr Moussa n'a pas exclu de se présenter à la succession de M. Moubarak, a dit souhaiter discuter avec l'état-major afin d'organiser "une transition sans effusion de sang".
La Russie a demandé, via son ambassade au Caire, à M. ElBaradei de chercher "une sortie de crise", selon une source diplomatique russe.(Le Parisien)
Il ne faut pas être dupes de tous leurs ravalements
BBC Global News
par bbclysedoucet
The new secretary general is Hossam Badrawi, seen as a liberal in the party.

Il n'y a que la poursuite du processus de Révolution Permanente, que  l'approfondissement de la révolisation, que le renversement, dans le même mouvement de la bourgeoisie esclavagiste, de la bourgeoisie capitaliste, de la formoisie compradore et de l'innovoisie qui puisse permettre la véritable libération de l'Egypte, la libération de l'Afrique.



POST SCRIPTUM

Basta ! يكفيJournal de marche zapatiste -
publié par l'Alliance zapatiste de libération sociale, fondée à Paris le 12 mars 1995 -

Liberté, justice, démocratie, partout et pour tous !

azls2006@yahoo.fr

Le site azls vient, ce samedi, de publier la copie francophone de l'expulsion du bandit Moubarak hors du gang criminel international auquel il appartenait.
Je viens de déposer un commentaire :
Bravo ! Vous êtes - comme l'atteste Roboogle, (le gentil robot qui travaille (en secret) pour la révolution anticapitaliste mondiale et le Grand Partage Egalitariste) - le DEUXIÈME à publier en français la GRANDE NOUVELLE : les GANGSTERS SOCIALO-FASCISTES VIENNENT DE SE COUPER UN BRAS ! Le bras égyptien des assassins aura été coupé (ils le prétendront) le 31 janvier 2010 ! Extraordinairement, la nouvelle, après qu'elle ait été (SCOOP francophone!) publiée hier sur Révolisation Actu .... n'a pas entrainé de nouvelle publication de leur communiqué de bandits rusés ! vendredi 4 février 2011 Corrompus, criminels, et ... menteurs.... ils viendront vous dire qu'ils ont chassé Moubarak de leur gang criminel international le 31 janvier !!!! Luis Ayala, Martine Aubry, Ségolène Royal, Benoit Hamon, gangsters, socialo-fascistes, assassins du peuple égyptien.... samedi 5 février 2011 17:15 le 5 février 2011, le criminel socialo-fasciste du PND (NDP الحزب الوطنى الديمقراطى Al-Hizb al-Watani ad-Dimuqrati) Mohammed Hosni Moubarak محمد حسني سعيد مبارك), vient de démissionner de son poste de secrétaire général du PND ! Après la démission collective du bureau exécutif du parti peu avant. on peut lire aussi - sur ce gang criminel international et son jumeau concurrent de l'Internationale Démocrate (ex-Chrétienne) Centriste vendredi 4 février 2011 Michèle "Elle est complètement dingue" Alliot-Marie et Ségolène "Moubarak" Royal, les deux responsables des deux gangs criminels internationaux IS et IDCC se donnent des leçons de morale
5 février 2011 20:42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire