Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 5 septembre 2014

A nouveau N°7 Le blog de Julie Amadis sur le Nouvel Observateur est classé 7° sur la liste des blogs des internautes

par Yanick Toutain


5/9/14

C'est la 2° fois (en 3 jours) que le blog de Julie Amadis atteint cette position.

Instit proEntraide antiViolences à enfants, antiFranceàfric

Une professeur des écoles réprimée pour avoir lutté contre les oppressions

C'était en effet le cas mercredi 3 septembre avant qu'un malencontreux "incident" ne fasse disparaître son texte..
En effet, elle avait publié un article sur le président de la Côte d'Ivoire intitulé:

L'Europe séquestre un président africain" Je distribuais ce tract le 26 mars à l'université de Rouen et le 27 mars à l'université du Havre #FreeGbagbo"

C'était trop insupportable pour la modération qui supprima aussitôt son article et fit instantanément dégringoler Julie Amadis dans le classement.
POST SCRIPTUM
Le temps d'écrire ces lignes.... et hop, la voilà qui passe 6° !



LES PLUS LUS



Combien de temps cela va-t-il durer avant que la censure pure et simple s'abatte sur son blog et sur le mien.
Les #FreeGbagbo sont très mal vus en France..... en tout cas dans les élites dentées !
Que le lecteur jette un oeil dans les articles ci-dessous : il verra que sous le prétexte de SPAM c'est même un commentaire de remerciement de Julie Amadis qui a été censuré par la "modération".
Ils préparent la suite des opérations : une dictature soutenue par 13% d'un pays !



MERCREDI 3 SEPTEMBRE 2014



un article #FreeGbagbo de Julie Amadis censuré sur son blog du Nouvel Observateur ""L'Europe séquestre un président africain" Je distribuais ce tract le 26 mars à l'université de Rouen et le 27 mars à l'université du Havre #FreeGbagbo"

Voici la reproduction intégrale de l'article publié ce matin par cette enseignante
CLIQUER ICI

MERCREDI 3 SEPTEMBRE 2014

2° CENSURE DE LA JOURNÉE CONTRE JULIE AMADIS SUR SON BLOG DU NOUVEL OBSERVATEUR (INSTIT PROENTRAIDE ANTIVIOLENCES À ENFANTS, ANTIFRANCEÀFRIC)

MERCREDI 3 SEPTEMBRE 2014



NObsRevActu: Un commentaire de Julie Amadis rejeté pour "spam". La 3° censure depuis ce matin (où elle était le 7° blog le plus visité du Nouvel Obs)

photo.jpgpar Yanick Toutain
3/8/14


Au moment où des groupes organisés tentent d'envoyer l'enseignante Julie Amadis dormir sur les trottoirs du Havre (où je suis censé dormir depuis octobre 2000) il n'est pas indifférent de regarder étape par étape comment son blog, devenu en moins de une semaine le 7° blog le plus lu du site du Nouvel Observateur est devenu l'objet d'une attaque délirante de la modération.


VOICI UN COMMENTAIRE DE JULIE AMADIS QUALIFIE DE  "SPAM" PAR LA "MODERATION" DU NOUVEL OBSERVATEUR

"Je remercie chaleureusement les trois personnes qui ont écrit de si gentils commentaires.
Je me souviens de Inès Sallem. J'ai fait sa connaissance à Rouen en distribuant un tract #FreeGbagbo.
C'est en lisant son commentaire que cela m'a donné l'idée de mon dernier article (censuré depuis). C'est en distribuant ce tract que je l'ai rencontrée près de la fac de sociologie-lettres-psychologie.... et musicologie de Rouen.
http://institproentraideantiviolencesaenfantsantifranceafric.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/09/03/le-2l-europe-sequestre-un-president-africain-freegbagbo-540979.html
Merci à vous trois.
Et j'attends vos prochains commentaires"

JEUDI 4 SEPTEMBRE 2014


Censure par le Nouvel Observateur de mon article avec mes tweets de félicitation à Valérie Trierweiler sur mon blog #NObsRevActu



par Yanick Toutain
4/9/14

ILS ONT OSÉ !

ILS ONT CENSURE MON ARTICLE AVEC MES TWEETS DE FELICITATION A VALERIE TRIERWEILER

VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire