Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 5 septembre 2014

Ivan Rioufol du Figaro aurait-il censuré mon commentaire au sujet de Hollande et des Sans Dents ? Je n'y crois pas ! Je le reposte pour confirmation !

À propos de ce blog

Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées.
Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide. Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir. Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Un rendez-vous régulier, amical et tolérant.
Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition que je pose est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire.
Un modérateur y veille.
Bienvenue !

L’auteur


Aperçu de votre commentaire
Grâce à Valérie Trierweiler, la France entière sait ce que son président à 17% pense des vrais pauvres !
Ils le font rire !
"Les Sans Dents" ! Hollande réduit les dépenses de santé pour pouvoir rigoler des pauvres !
Je lui ai donc répondu. En ajoutant mon portrait !
Auto-portrait d'un Sans-Dents
Plage du Havre
L'Havrais Vérité YT FAJEAE
par Yanick Toutain
Sans dents
3/9/14
HOLLANDEGATE A LE MEME HUMOUR QUE MON EX-STOMATO
François Hollande partage le même humour que mon ex-stomato. J'écrivais il y a 6 ans :
"Lorsque je posais des questions sur la qualité des appareils dentaires de la Sécurité Sociale, sur les tarifs de base, j'ouvris la boite de Pandore de son infamie de classe.Quand je lui expliquais que je chantais (en mendiant) dans les restaurants, il trouva amusant de m'expliquer que l'appareil de faible qualité risquait de provoquer des petits bruits lorsque je chanterai.Et cela parut l'amuser beaucoup.Il fut saisit d'un bref silence.Un sourire s'accentua sur son visage." (Monsyte 2008)
Je dis ex parce que je suis un pauvre.
Les pauvre n'ont plus de dents, de dentistes, de stomato.
Même de logement.
LE PRESIDENT BLAGUE ENCORE A L'APPROCHE DE LA REVOLISATION
Le pauvre va bientôt prendre d'assaut l'Elysée mais le président fait encore des blagues.
C'est son ex-qui nous le révèle. (Jérôme Béglé Le Point "Merci pour ce moment " Valérie Trierweiler Jeudi 4 septembre, son livre sera dans toutes les librairies)
"En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : les sans-dents, très fier de son trait d'humour."
On n'est aucunement surpris.
Cette mise à l'écart des pauvres de l'accès aux soins est une volonté délibérée de la strates des Parasites. Une volonté délibérée d'humilier :
la suite est sur mon blog #RevActu. En commençant par un rapport sur les soins des pauvres gens.
J'avais posté cela hier sous son article

Trierweiller déshabille un peu plus Hollande...

Trierweiller déshabille un peu plus Hollande...

| 198 Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire