Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 3 septembre 2014

Stéphane Le Foll: "C'est une connerie d'avoir nommé Macron à l'Economie". Un ministre de l'Agriculture qui dit tout haut ce que pensent 83% des Français


par Yanick Toutain
3/9/14



Sous le titre "Ministre en révolte", le Canard Enchaîné de ce mercredi 3 septembre rapporte le "vague à l'âme" de Stéphane Le Foll. Un ministre de l'Agriculture qui "s"est épanché devant ses collègues et même auprès des conseillers de l'Elysée avant l'université de la Rochelle":
"C'est une connerie d'avoir nommé Macron à l'Economie".

 Un ministre de l'Economie qui dit tout haut ce que pensent 83% des Français
Seulement voilà, ces mêmes 83% des Français pensent aussi que "c'est une connerie d'avoir nommé" François Hollande président de la République.
C'est ce que révélaient les derniers sondages de popularité : Ils ne sont plus que 17% des Français à soutenir ce président. (Parmi eux 2% sont "très satisfaits" du président français)
Et l'on peut aussi supposer que ces mêmes 83% des Français pensent aussi que "c'est une connerie d'avoir nommé" Stéphane Le Foll ministre de l'agriculture.

Le plus drôle c'est que la suite des propos de Le Foll (rapportés dans le Canard Enchaîné mettent en cause le Premier Ministre lui-même :

 "Le discours de Valls devant le MEDEF [principal syndicat de la classe capitaliste NdE] et l'annonce du recours aux ordonnances, je n'en parle même pas....."

LE FOLL : "IL FAUT QUE CA S'ARRETE"


Puisqu'il en parle et met en cause son Premier Ministre, on fera donc semblant de ne pas avoir entendu. Le Foll poursuit
"Valls a failli faire péter le parti en faisant son discours devant les patrons. Il faut que ça s'arrête".

HOLGER SCHMIEDING: "UN AUTOMNE POLITIQUE CHAUD"



Ca, on peut rassurer le ministre de l'Agriculture, ça va prochainement s'arrêter : Bloomberg rapportait les propos d'un banquier britannique qui l'annonçait. Holger Schmieding, chef économiste chez Berenberg Bank à Londres prédit 
"Ce sera peut-être un automne politique chaud"

Les Français pensent aussi - comme Stéphane Le Foll que "c'est une connerie d'avoir nommé Macron à l'Economie".

29/08/2014

Isaac Newton écrit De Gravitatione à 23 ans, Emmanuel Macron avait "envie de vivre" ! Crétin ! Médiocre ! Pauvre type !

Ces mêmes Français vont possiblement relancer le processus de proto-révolution de 2010 dont nous décrivions les symptômes dans un article précédent.
 Ils vont prochainement relancer le processus de révolisation.

LES AFRICAINS VONT "ARRÊTER CA". ILS VONT INTERROMPRE
 CETTE ECONOMIE ESCLAVAGISTE

Si ce ne sont pas les Français qui ne lancent pas la révolisation, ce seront les Africains qui déclencheront l'étincelle qui embrasera la plaine : après IB-Soro de 2002-2011, après MNLA-Ansar Eddine de 2012-2014, après Séléka et Boko Haram, les Africains ont compris la volonté de Hollande (et Sarkozy) de pourrir complètement leur continent en fabriquant des guerres locales menées par des fétichistes et des coupeurs de mains.
Depuis un mois, on voit la colère monter en flèche sur les murs Facebook africains !
L'économie esclavagiste basée sur une ZONE OCCUPÉE avec des salaires à 50 euros par mois est sur le point de s'effondrer. Et ce n'est pas Emmanuel Macron, l'élève de Paul Ricoeur qui aura la capacité d'entraver quoi que ce soit à ce processus.
Le Foll a bien parlé.
Qu'il parte maintenant. "Il faut que ça s'arrête"

COMPLEMENT

MERCREDI 27 AOÛT 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire