DERNIERE HEURE 21/9/14 21h: LA PAGE DE L'ARMEE CAMEROUNAISE VIENT D'EFFACER SES DEUX PHOTOS DONT L'UNE EST CELLE DE ABUBAKAR SHEKAU ET L'AUTRE UN MORT DONT LES SITES AFRICAINS ONT LAISSE COURIR LE BRUIT TOUTE LA JOURNEE QUE CE SERAIT LE LEADER DE BOKO HARAM MORT.
SERAIT-CE UN DEMENTI ?
DE CE FAIT MES COMMENTAIRES SUR CE MUR DE L'ARMEE CAMEROUNAISE N'Y SONT PLUS VISIBLES APRES PLUSIEURS HEURES DE PUBLICATION
La page Facebook de l'armée camerounaise ne donne pas le nom du mort à côté de la photo de Abubakar Shekau le leader de Boko Haram |
21/9/14
Pour conscientiser les militaires d'une armée compradore, les méthodes sont les mêmes que celles à utiliser pour une armée d'envahisseurs (nazis à Brest en 1942) ou pour une armée impérialiste en France : donner l'exemple des hommes droits dans les armées du passé.
De Thomas Sankara le voltaïque burkinabé à Sékou Traoré le Malien, on retrouve l'exemplarité du comportement d'un Salgueiro Maia. Celui-ci fut la version portugaise de la résistance initiée par celui qui fut assassiné l'année d'avant : Amilcar Cabral.
Au Cameroun l'urgence est de trouver des Sékou Traoré et de les organiser pour lutter contre les pantins de l'impérialisme : pantins dans l'armée camerounaise et pantins Boko Haram en face !
L'armée camerounais a une page Facebook... Tant mieux ! J'y ai écrit des commentaires non censurés plusieurs heures plus tard !
Mais il n'est pas ecrit explicitement que le mort est réellement Abubakar Shekau.
Afrik.com est à raison prudent en écrivant "L’armée camerounaise a diffusé une photo du leader du groupe islamiste radical Boko Haram, Abubakar Shekau. Sur l’image, l’homme dont la tête a été mise à prix est mort."
Boko Haram : Abubakar Shekau tué par l’armée camerounaise ?
LIRE AUSSI
LUNDI 28 AVRIL 2014
MES COMMENTAIRES SUR LA PAGE FACEBOOK DE L'ARMEE CAMEROUNAISE
MES COMMENTAIRES SONT POSTES DANS LE FIL SOUS LA PHOTO DU PSYCHOPATHE ISLAMOFASCISTE LEADER DE BOKO HARAM Abubakar Shekau,PRESUME MORT
Etrangement, seules les photos sont là sans plus de précisions....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire