Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 8 septembre 2014

Solidarité Palestine pendant le 19-20 de FR3 en présence du maire à 5,6% Edouard Philippe samedi 6/9 en images (L'Havrais Vérité)


photos Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
 6/9/14


Samedi, après l'émission de FR3 consacrée aux bombardements du Havre et qui avait comme invité - entre autres Andrew Knapp - et dont nous publiions une recension le jour même, ce fut le journal télévisé de la 3° chaîne qui avait comme invité en direct le maire du Havre. 

Le Havre bombardé par les impérialistes britanniques et étasuniens: la "flattenisation" préventive de la révolution française qui les terrorisait



Un maire, Edouard Philippe élu avec 25% des inscrits et discrédité après le scandale Lavrilleux pour qui il avait fait compagne (et avec qui ce maire mal élu a obtenu 5,6% des inscrits)
(source :  mardi 3 juin 2014 Le Havre, la démocratie esclavagiste s'effondre. A quand l'humanocratie ?)
C'est donc un maire qui représente 1 Havrais sur 20 qui était assis sur le podium FR3 pour représenter la ville. Nul doute que lorsque les habitants sauront qu'il protège encore les agresseurs dans les écoles son score descendra encore.
La colère des militants pro-Palestiniens glissera alors non seulement contre la politique Francefric (qui tue 2,8 millions de bébés par an en Afrique) politique criminelle que soutient Edouard Philippe, mais aussi sur la façon scandaleuse dont il perpétue l'héritage barbare de l'esclavagiste pro-violence Antoine Rufenacht.

L'ex-maire du Havre Antoine Rufenacht a protégé 2 agresseuses d'enfants pendant 6 ans ! Son complice Patrick Deplanque (inspecteur Education Nationale) lance de nouvelles menaces soutenu par le réseau OMERTA Monique Béaur de Rouen


NB: le contenu de la discussion passionnantE que j'ai eu avec ces activistes anti-sionistes après la fin de l'émission et qu'ils aient replié leur banderolle sera l'objet d'un article ultérieurement. 










COMPLEMENTS


Le maire du Havre qui était censé représenter la ville a obtenu 5,6% des inscrits aux dernières élections européennes

5,6% des électeurs havrais inscrits ont voté pour l'UMP
2,7% pour l'UDI
1,1% pour Debout la France
0,4% pour Nous citoyens
0,3% pour l'UPR
et 0,1% pour Force Vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire