Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 1 septembre 2014

Commentaire censuré pour "insulte" sur le Nouvel Obs (NObsRevActu)

"En allant lire mon dernier article sur l'imposteur pseudo-philosophe Emmanuel Macron, le lecteur matérialiste comprendra que nous sommes au temps des brillants factices .... QUI VEULENT VIVRE en cessant d'être des Innovants"
http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/08/29/isaac-newton-ecrit-de-gravitatione-a-23-ans-emmanuel-macron-540626.html"

Ce commentaire a été censuré sur mon propre blog et sous mon propre article?

27/08/2014

Gnoséologie, matériologie, philosophie : appel aux chercheurs matérialistes à la construction d'une synthèse globale des lois philosophiques et scientifiques

Pour le lecteur béotien (je ne tente même pas d'aller dialoguer avec la modération du Nouvel Obs)... je signale que Pythagore s'appelait Puthagoras, qu'il est l'INVENTEUR du mot "philosophie" et que le sens de ce mot est "SCIENTIFIQUE EN SCIENCES PHYSIQUES CONVAINCU QUE LA SCIENCE SE CONSTRUIT EN DECOUVRANT LES NOMBRES ENTIERS DANS LA NATURE"
Cela s'appelle maintenant PHYSIQUE MATERIALISTE QUANTIQUE
Les positivistes et autres idéalistes ont VOLE le mot "philosophes" et sont donc tous des imposteurs.

Le fascisme est en train de s'infiltrer en France. La contre-révolution des oeillets : c'est l'armée fasciste colonialiste qui est en train de ronger les tribunaux en corrompant des j#jugesvoyous, d'infiltrer l'Education Nationale, en faisant taire les journalistes. En faisant censurer ce qui n'est pas dans l'ordre sarkhollandiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire