Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 24 mars 2010

Charles Pasqua le trafiquant de drogue et Eric Zemmour le raciste : Un commentaire sur rue89

Sur rue89, Julien Martin fait une mise au point quant à l'affaire Zemmour


Non, Ardisson n'a pas truqué les images avec Zemmour

CE COMMENTAIRE A ÉTÉ VICTIME D'UNE CENSURE FASCISTE DE LA PART DE RUE89 !
Ce journal en ligne protège le trafiquant de drogue Pasqua.
J'ai déposé un commentaire de protestation

=



==

Humain sur Terre | 21H47 | 24/03/2010 | Permalien














Et le trafiquant de drogue Charles Pasqua, dont les trafics étaient mis en lumière dans le livre "Noir Silence" de François Xavier Verscahve" ? Il a quelle pigmentation de peau ?
Et le trafiquant d'héroïne Pasqua qui avait un laboratoire d'héroïne au Maroc, un laboratoire protégé par l'agent de la CIA Hassan II roi du Maroc, Commandeur des Croyants", il était de quelle "couleur" ?
Ce trafiquant qui continue à se pavaner, qui était encore invité récemment à l'Elysée par Nicolas Sarkozy, il n'est pas un "autochtone" ?
Il est vrai que pour un Eric Zemmour raciste, un tel trafiquant d'héroïne - à cause duquel les USA accordèrent l'ASILE POLITIQUE à la femme d'un de ses complices - ne serait que "délinquance en col blanc".
Il y aurait les trafiquants délinquants en col blanc.
Aux origines gauloises attestées par des arbres généalogiques conservés pieusement au Palais Bourbon.
Sans doute sous la surveillance de Noël Mamère qui croit qu'il existe une "race noire"...
et des trafiquants de drogue en col noir ou ... bleu qui - eux - n'auraient pas Vercingétorix comme ancêtre ....
Pour les aveux de Charles Pasqua ... point n'est besoin de garde à vue ... notre ancien ministre de l'Interieur, co-resonsable de la mort en décembre 1986 de Malik Oussekine, ses aveux de ses trafics de drogue, il nous les a fait en estant en justice.
Il avait porté plainte contre FX Verschave et son livre ... mais ... en se gardant bien de mentionner dans la plainte déposée le fait d'avoir été accusé de trafics de drogue ....
Il portait plainte sur des points de détails concernant le Soudan...
Qui ne contre-accuse pas avoue !!!!!
On attend que Zemmour ait le courage d'accuser, lui-aussi, le trafiquant Pasqua et .... tous ceux qui le protègent ... à commencer par "notre" président Nicolas Sarkozy !!
===
Compléments
=article Wikipédia
Jacqueline Hémard
Jacqueline Hémard fut mariée à un héritier du groupe Pernod, avant sa fusion avec Ricard en 1975.
Avec Ali Bourequat et relayée par le Réseau Voltaire, elle a accusé en 1996 Charles Pasqua, qui ne l'a pas attaqué en diffamation, d'avoir participé à des activités illicites du SAC utilisant Ricard comme couverture. Cette assertion a été soutenue par un ancien proche de la famille royale marocaine, Hicham Mandari, tué sur un parking espagnol en 2005.
Selon elle, des agents du SAC et du SDECE (ancêtres de la DGSE), en liaison avec des amis corses, auraient installé des laboratoires de fabrication de cocaïne au Maroc, pour financer leurs activités.
=
On voit sur cette page de Wikipédia de quelle façon la biographie de Charles Pasqua est truquée pour ne pas faire apparaitre son activité de trafiquant de drogue.
==
Jacqueline Hémard et la French Connection
Ces faits ne sont pas très fiables. On retrouve ce passage dans plein de sites conspirationnistes ciblant Charles Pasqua, comme celui du réseau Voltaire. Il faudra probablement modifier cette partie. Prudence...
Labrede
Pour les informations problématiques, je suis pour une suppression rapide et efficace: la légalité avant tout ! Eden ✍ 7 avril 2006 à 11:09 (CEST)
Je le modifie ce jour 7 avril 2006. Labrede
===
TRUCAGE DE BIOGRAPHIE, le trafiquant peut dormir tranquille pendant que les ZEMMOUR accuse les enfants d'Afrique !!!
===
En 2008, un lecteur de RUE89 citait d'ailleurs Verschave
==
à Houvaton De Azza Ingénieur en informatique scientifi... | 11H51 | 28/02/2008 |
J'ai mis ci-dessous un petit résumé (page wikipedia sur FXV) de l'épisode des procès des trois chefs d'état.
Par ailleurs, dans son livre Françafrique, Verschave ne s'était pas contenté d'allumer Pasqua sur l'affire Carlos, mais également sur des faits très graves de complicité de trafic de drogue :
« Pasqua, un émule de Foccart, fait déjà parler de lui chez Pernod-Ricard, quel est son rôle ?
C'est assez complexe… La stratégie de la guerre froide s'est appuyée sur des réseaux d'initiés liés par le secret dont le fonctionnement exact n'est pas toujours facile à établir. Par exemple Pasqua a bâti toute sa carrière politique sur une sorte d'anti-américanisme, or ses amis et lui-même sont très proches des républicains de George Bush. C'est typiquement un homme de l'ombre, faisant partie des services de sécurité du gaullisme.
Dans “la Françafrique” publiée en 98, j'explique que Pasqua a été à l'origine de la French Connection, cette distribution de drogue aux USA servait entre autre à financer les actions des services secrets français… Pasqua m'a fait un procès en diffamation pour ce livre sur un seul point qui concernait le troc entre le terroriste Carlos et un soutien français au régime soudanais… Il n'a pas osé faire un procès en diffamation sur cette question de la French Connection !
Dans “la Françafrique”, vous évoquiez aussi le cas d'une certaine Jacqueline Hémard qui avait reçu l'asile politique aux USA…
C'est l'épouse d'un héritier du groupe Pernod-Ricard, il y a aussi son ami Ali Bourequat, un ancien prisonnier politique au Maroc, qui avait entendu l'histoire de la french connection de la part de ses codétenus au bagne de Tazmamart. ( on soupçonnait l'entreprise, dont le directeur de l'époque s'appelait Charles Pasqua, de trafic de drogue en se servant du Maroc des 60's comme plaque tournante, avec la complicité d'Hassan II ). Ces deux personnes ont été obligées de s'enfuir aux USA ( en 1995 ) où elles ont obtenu l'asile politique ce qui est rarissime. »
extrait d'un interview de FXV trouvée sur ce site :
===
==
Quant au procès contre Français Xavier Verschave, on peut lire ceci
==
Procès de Charles Pasqua
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois-Xavier_Verschave#Proc.C3.A8s_...
Lors du procès Pasqua, il a reçu l'aide de l'ancien directeur de la DST, Porant, qui a témoigné que les discussions n'ont jamais abordé la question du nettoyage ethnique. Edmond Alphandéry, un ancien ministre de l'économie a témoigné en sa faveur tandis que Michel Roussin, ancien ministre de la coopération a assuré que M. Pasqua "n'était en aucune manière partie prenante à la politique étrangère de la France ".
Au terme du procès François-Xavier Verschave a été condamné à verser 1 franc de dommages et intérêts à Charles Pasqua. " Le tribunal nous a donné raison sur toute la ligne, sauf un point : il m'a reproché un défaut de prudence dans l'expression, lorsque j'ai attribué au seul Charles Pasqua la responsabilité du soutien français au régime soudanais responsable de 2 millions de morts, alors que cette responsabilité était en fait celle de l'ensemble de l'exécutif français." Le fait que toutes les autres personnes incriminées dans l'ouvrage se soient abstenues de contester en justice ce qui leur était reproché est pour François-Xavier Verschave la preuve de la validité de ses propos.
==

2 commentaires:

  1. Charles Pasqua est une canaille institutionnelle et ses liens avec le narcotrafic ne sont ignorés que des benêts ou autres "béni-oui-oui" tant appréciés du pouvoir établi. Merci pour avoir préciser à nouveau le vrai CV de ce triste sire.
    La justice française aura raté une occasion d'être à la hauteur en ne poursuivant jamais sérieusement Pasqua.
    Quant à Zemmour, il serait bon qu'il nous sorte une chronique sur le sieur Pasqua, mais là, on peut rêver, je crois!
    Marc Fievet
    L'Aviseur international

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je vous remercie pour votre commentaire et vos encouragements.
    Je portais déjà comme une médaille les crachats des militants LCR-NPA qui participent sur le site "officiellement officieux" du NPA à la campagne internationale en faveur des FARC.
    Un autre diplôme me fut décerné quand ces néo-stalino-fascistes effacèrent un de mes messages et décidèrent de ma bannir de leur site.
    J'avais commis l'"erreur" de dénoncer leur militant Toussaint qui - non content de faire l'apologie des FARC - applaudissait à l'exécution des malheureux paysans qu'ils appelaient "déserteurs" quand ils cherchaient à fuir leur gang.
    Ces stalino-fascistes infiltrés dans la LCR puis dans le NPA n'avaient, sans doute, pas apprécié que j'explique que les FARC n'étaient pas des militants staliniens qui faisaient du trafic de drogue.
    Ils étaient juste des trafiquants de drogue ... faisant de la politique.

    Combattre les FARC et leurs alliés politiques.
    Combattre Pasqua et toute cette bourgeoisie dégénérée ne sont que deux facettes du combat contre l'exploitation et toutes les classes exploiteuses : BOURGEOISIE quant à Pasqua et Formoisie quant aux suppôts NPA des FARC.

    J'irai consulter votre site "L'Aviseur international" : les informations sur l'état mondial de la pourriture envahissante sont une des clés de la révolisation mondiale à construire.

    De 1974 à 1978, un militant trotskyste de la LCR qui se droguait était exclu.
    J'ai été à cette école et n'ai jamais consommé de drogue de toute ma vie.
    Les organisations révolisationnaires à construire devront intégrer ce même impératif.

    Je vous engage à lire la suite : le texte auquel vous répondiez a été censuré par Julien Martin de Rue89 !
    Censure pour protéger le trafiquant "blanc Gaulois" Charles Pasqua : Rue89 participe à la campagne raciste contre nos cousins petits-enfants d'Afrique initiée par le raciste Eric Zemmour

    RépondreSupprimer