Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 5 février 2014

Encore une nouvelle censure de Géraldine Delacroix sur Mediapart "Vous remarquerez qu'il EXISTE AUSSI UNE VIOLENCE"

  • Dépublication d'un commentaire par Mediapart‏

contact@me​diapart.fr (contact@mediapart.fr)
05/02/2014
À : yanicktoutain
Bonjour,

Cet e-mail est une notification automatique.

Le commentaire suivant a été dépublié par la rédaction de Mediapart :

Vous remarquerez qu'il EXISTE AUSSI UNE VIOLENCE en accompagnement de ce que vous dénoncez dans votre commentaire. Cette violence elle est la CENSURE PURE ET SIMPLE de la TOTALITE de beaucoup de mes commentaires.
Les voyous savent que les peuples ne sont pas si ENDORMIS que cela..... et que BEAUCOUP de VERITES pourrait entrainer une révolution.Je subis UNE NOUVELLE VIOLENCE DE CENSURE FASCISTE sur Médiapart !!!
Relisez ce que Géraldine Delacroix vient de tenter d'envoyer dans les poubelles de l'Histoire (coloniale) et qui lui sera lu EN PRETOIRE de NOS TRIBUNAUX quand NOUS lui demanderons DES COMPTES.
Relisez ce que GOOGLE et BLOGSPOT ont protégé contre leur censure FASCISTE !
Relisez ce que 9 PERSONNES (au moins) ICI avaient APPROUVE 

MERCREDI 5 FÉVRIER 2014

Censuré PAR Médiapart (Sarkozy, Hollande, DEUX VOYOUS contre l'Afrique et les Africains ! Alliés aux pires gangsters !)


  • DÉPUBLICATION D'UN COMMENTAIRE PAR MEDIAPART


MERCREDI 5 FÉVRIER 2014

ONUCI Bourry me réclame 143000 € Médiapart me censure


  • DEPUBLICATION D'UN COMMENTAIRE PAR MEDIAPART‏

++++
LIRE AUSSI CET ARTICLE ANCIEN
MERCREDI 4 DÉCEMBRE 2013

Jean-Marie Bourry et les trafics d'or de l'ONUCI pour financer le coup d'Etat contre le président Gbagbo


LES VERITABLES MOTIFS DU BARBOUZE ONUCI JEAN-MARIE BOURRY, IL NE DEMANDA PAS AUX JUGES VOYOUS DE FAIRE CONDAMNER CET ARTICLE QUI DEMASQUAIT SES ACTIVITES MAFIEUSES, MAIS UN AUTRE ARTICLE..... QUE PERSONNE N'AVAIT LU !!!
Armement à prix d'or
Cet héroïque canardage, qui, selon l'Élysée, laissait entrevoir une reddition rapide de Gbagbo, risque pourtant de laisser des traces profondes. Et une situation difficilement gérable à Abidjan. D'abord parce que Ouattara pourrait pâtir, dans cette ville majoritairement acquise à Gbagbo, de son image de protégé de la France et des pays riches. L'armement de ses troupes. son équipement tout neuf ont suscité l'étonnement des Ivoiriens. Si l'aide du Burkina et du Nigeria est reconnue, d'autres pistes de financement apparaissent. Selon des témoignages et des documents obtenus par « Le Canard », des proches de Ouattara ont monnayé, en 2009 et en 2010, d'importantes quantités d'or extraites des mines du Nord. Plusieurs tonnes ont été acheminées au Ghana voisin sous couvert de véhicules de... l'ONU. Puis envoyées, par petites quantités, à Anvers (Belgique) pour y être transformées. A l'état de poudre, cet or a été négocié à plus de 15 000 euros le kilo.
L'ONUCI EST UN GROUPE
DE FASCISTES TRAFICANTS !
La présence de l'ONUCI dans les trafics d'or n'étonnera que les naïfs :En Indochine, c'est l’héroïne que l'armée française trafiquait. Et le récent film American Gangster nous présentait des gradés de l'armée des USA qui refusaient à la justice US d'ouvrir des cercueils provenant du Vietnam : les cadavres de soldats voisinaient avec la drogue « Blue  » » que cette armée importait à destination des malheureux toxicos afro-américains et des hippies trop rebelles pour que les fascistes ne les intoxiquent pas.
La drogue et les trafics sont totalement inséparables de ces deux armées fascistes.
Depuis l'occupation de l'Afghanistan, la production et l'exportation de l'héroïne a fait un bond gigantesque en avant. Juppé, Sarkozy, Alliot-MArie protègent un TRAFICANT DE DROGUE NOTOIRE


Le motif de cette dépublication peut-être par exemple, l'édition d'un commentaire en double, ou d'un commentaire vide par erreur.

Cela peut-être lié aussi au non respect de notre charte de participation que vous pouvez retrouver ici : http://www.mediapart.fr/charte-editoriale

Cordialement.

L'Équipe de Mediapart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire