Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 13 février 2014

Réseau Bourry : 3 commentaires sur le blog de Me Eolas

. Le jeudi 13 février 2014 à 19:58 par Yanick Toutain
Vous présumez de la bonne foi d’un groupe de gens dont mes contacts avec eux ont TOUJOURS donné la preuve de leur plus extrême mauvaise foi (on me met en contact avec les pires peut-être ?)
De la juge du Havre qui me transmettait un faux en écriture il y a 20 ans pour enterrer une affaire qui dérangeait le PCF local (et les corrompus par Thomson pour voler l’argent des logiciels du plan IPT cf le site de JP Chevènement qui a l’intelligence de laisser ces faits depuis un bon moment sur son site)….. jusqu’aux juges d’Angoulême qui inventent une jurisprudence délirante (copier coller le site de l’ONU est “atteinte à la vie privée” …. tenir des “propos excessifs” de nature politique contre un barbouze est INTRINSEQUEMENT une “atteinte à sa vie privée”)….
Bonjour la jurisprudence néonazie…. l’article 19 permet de condamner n’importe qui n’importe quand en référé et de mettre au chômage la 17° chambre correctionnelle de Paris (pourquoi porter plainte en diffamation pour voie de presse si le juge Janas, en 15 jours , vous accorde un référé et 31000 euros parce que quelqu’un vous a accusé POLITIQUEMENT avec des “propos excessifs”….
Mais le summum est atteint quand ils feignent de ne pas savoir que l’OURS d’un BLOG n’est pas la liste des gensQUI SIGNERAIENT COLLECTIVEMENT LA TOTALITE des articles du blog…. mais la liste de gens qui ONT PU DANS LE PASSE signer AU MOINS 1 article et avoir la possibilité d’EDITER eux-même leur contribution…. là on se fiche du monde…
ils ont condamné Julie Amadis en prétendant que “contributeur du blog” = co-auteur de la TOTALITE des articles….
QUI VA PENSER que ces juges sont IGNORANTS ET SOTS à ce point ?
Le TGI d’Angoulême et , par deux fois, la Cour d’Appel de Bordeaux FEIGNENT L’IGNORANCE et l’INCOMPETENCE pour des motifs politiques colonialistes…
Le plus fort, c’est que MARDI MATIN Julie Amadis est convoquée par un juge qui va LIQUIDER UNE ASTREINTE…… de 24 000 euros…..
Elle peut y échapper en FAISANT INTRUSION dans les ORDINATEURS DE GOOGLE (blogspot), en PIRATANT MON COMPTE et en allant EFFACER MON ARTICLE du 2 janvier 2011.
Ce n’est pas se MOQUER du monde que d’agir ainsi…?
Ils feignent l’incompétence…… POUR ECRASER LES MILITANT ANTI-IMPERIALISTES et quelqu’un dont le seul tort à de M’AVOIR DONNE A MANGER !
368. Le jeudi 13 février 2014 à 20:21 par Yanick Toutain
J’ai donc 2 questions
1° Combien de fois dois-je encore agir en mettant au défi les 2 juges de Cour d’Appel et le président du TGI d’Angoulême de PORTER PLAINTE CONTRE MOI en utilisant la jurisprudence néonazie dont ils sont les auteurs - élargissant la portée de l’article 19 à la TOTALITE des COMPETENCES de la 17° chambre correctionnelle de Paris…..
“propos excessifs” étant IPSO FACTO caractérisé d’atteinte à la vie privée et condamné en référé à 7+24 = 31K€….. dont le plaignant vient de demander que la somme atteigne 43000 euros….
Plus 100 000€ qu’il demande pour la vidéo complémentaire que j’ai postée en janvier 2013 pour PROUVER que l’AGRESSION en Côte d’IVoire provenait du CAMP OUATTARA, qu’elle avait commencé le 16 décembre 2010 (10 MORTS chez les policiers loyaux) avec le soutien des troupes ONUCI dont le président Gbagbo va demander le départ dans les jours suivants et qu’elle avait continué le 29 décembre 2010 par des tirs de l’ONU contre des civils sans armes…..
PUISQUE LES PROPOS EXCESSIFS SONT UNE ATTEINTE A LA VIE PRIVEE, je rends hommage posthume au grand Jacques Vergès qui me parla deux fois, me demanda de lui poster les éléments, mais mourut 1 mois et demi plus tard…
Je fais une CONTRE-OFFENSIVE DE RUPTURE contre ces juges..… dont vous trouverez les CARACTERISTIQUES sur de nombreux TEXTES tous référencés par Google….
Combien de fois devrais-je agir ainsi AVANT qu’un AVOCAT aux larges épaules ne décide de FAIRE CESSER UN SCANDALE qui me réclame maintenant 143 000 EUROS ???!!!!
Tous les avocats contactés ont plein de choses à faire…… avant de défendre un SDF activiste politique sur le point d’être condamné à payer 12 ANNEES DE SMIC…… en faveur d’un policier en retraite de franceàfric…
Les seuls qui restent….. travaillent pour la partie adverse ou se contentent de plaider EN REFUSANT DE DEMANDER le dossier à l’avocate précédente…..
AUTHENTIQUE ! DEMANDEZ à Julie Amadis ce que lui a dit sa “commise d’office” pour la JEX qui l’a condamnée à payer 360 EUROS PENDANT DEUX ANS !
à moins, bien sur, que la totalité des avocats de France et de Navarre ne se frottent les mains à l’idée que soit puni celui dont le projet consiste à mettre toute la planète à 1000 euros par mois et qui se satisfassent de voir Bordeaux valider une jurisprudence kleenex à usage unique , dont on leur aura garantie qu’elle ne s’appliquera qu’aux rebelles égalitaristes dans mon genre…..
369. Le jeudi 13 février 2014 à 20:51 par Yanick Toutain
Ma 2° question est technique.
Convoqué à une JEX mardi matin…… si ni moi ni Julie Amadis ne trouvons d’avocat d’ici là, comment faire ?
Demander le report ?
Ils risquent de nous rigoler au nez…. Quand Julie Amadis a fait le trajet Le Havre Bordeaux, son avocate bordelaise , pour ne pas que Julie ASSISTE AU PROCES en appel sur l’éxécution immédaite a concocté un REPORT D’AUDIENCE en l’annonçant le SOIR à 20 à sa cliente…. et en REFUSANT de la RENCONTRER AVANT l’audience…..
(notez que cette avocate a fabriqué des PREUVES contre sa cliente, preuves maintenant utilisées par la partie adverse, qu’elle a gardé les 2000 euros exigé dès le premier jour et qu’elle a démissionné en refusant d’aller au procès sur le fond….. en laissant les parties adverses déposer d’autres conclusions….. ON AURA TOUT VU…
Le barreau de Bordeaux informé de ce qu’elle refusait même de communiquer le PRONONCE du jugement à Julie Amadis….n’y trouvant rien à redire….)
Ma question est donc
PUIS-JE EXIGER UNE QPC ? sans avocat….
Le 1° motif est délirant : LA PREUVE DE CE QUE LA 1° PLAINTE en diffamation avait été CLASSEE COMME DELIT DE PRESSE….. se trouve dans le dossier TRES EPAIS qu’ils viennent de donner mercredi 5 à JA.
Ce document fondamental qu’ils refusent de donner depuis 2 ans….. ils VIENNENT DE LE DONNER….. mais en même temps, ils DONNENT LA PREUVE* de ce que le tribunal du Havre fait une JEX pour un JUGEMENT FAIT EN SEPTEMBRE 2012 et un CAPp de juillet 2013….. après février 2013…. mais pour des FAITS QUE LE PROCUREUR du Havre avait CLASSE COMME DELIT DE PRESSE…
Il y a superposition de MOYENS de droit POUR EXACTEMENT les MEMES FAITS et ceux qui , le 3 SEPTEMBRE AU HAVRE ont imposé une JEX à Julie Amadis SAVAIENT EVIDEMMENT que leur PROCUREUR avait déjà CLASSE L’AFFAIRE…
Je mentionne au passage que j’avais protesté auprès de la 1° président de la Cour d’Appel de Bordeaux en exigeant qu’elle prenne en compte la décision CCAss du 15 fevrier 2013 postérieure d’un jour à l’audience du 14….. où l’exécution immédiate fut jugée…. je demandais à ce que la DECISION DE CCASS s’iMPOSE quand bien même elle fut publiée le LENDEMAIN DE L’AUDIENCE…
Naturellement le juge de l’éxécution immédiate - en remplacement de la 1° présidente - n’en tint aucun compte…
IL Y A CERTAINEMENT DES DIZAINES DE MOYENS DE DROIT POUR TOUT FAIRE STOPPER…..
Mais ceux qui DEVRAIENT (dont c’est le devoir) NOUS LES DONNER nous regardent COULER depuis DEUX ANS QUE DURE LE HARCELEMENT…..
COMPLEMENT : dans l’annonce de la date de la convocation pour la JEX figure une LISTE des PIECES ainsi que les pièces elles-mêmes.
Mais une des pièces est la 2° PLAINTE du même ONUCI CONTRE MA VIDEO.
Or cette plainte auprès de la gendarmerie de Jonzac….contient une LISTE DE PIECES….
Mais ces pièces sont ABSENTES….
En particulier celles concernant la PREMIERE PLAINTE EN DIFFAMATION ORIGINELLE CLASSEE ..PAR LE PROCUREUR DU HAVRE…..
J’ignore si les gendarmes de Jonzac les avaient conservées pour eux ou si ils les avaient donné à l’avocate….. dont cela aurait été un MENSONGE SUPPLEMENTAIRE…..
EN TOUT ETAT DE CAUSE…… comment accepter d’être jugé SANS AVOIR TOUTES LES PIECES……
UNE QPC ou un AUTRE MOYEN de DROIT pourrait FAIRE EFFONDRER TOUT L’EDIFICE construit par l’avocat d’Angoulême…… spécialiste des permis de conduire et des affaires militaires en Afrique….
Merci aux lecteurs de bien vouloir REDONNER UN PEU DE DROIT dans un UNIVERS NEO-FASCISTE que nous subissons depuis 2 ans….
COMPLEMENT 2
En lien j’ai mis la vidéo non condamnée et que Youtube Google refuse de RETIRER en GARANTIE DE MA LIBERTE D’EXPRESSION
COMPLEMENT 3 La grosse pointure que j’ai eu au téléphone tout à l’heure n’avait pas l’air plus surpris que cela des extravagances judiciaires dont je lui faisais la liste (la requalification “atteinte à la vie privée” d’un délit de presse politique sembla même le faire sourire au téléphone…comme sembla aussi l’amuser la description du comportement de l’avocate bordelaise qui exige l’argent (2000 euros) et démissionne ensuite…. après avoir fabriqué les preuves de ma domiciliation chez sa cliente pour que les adversaires s’en servent pour harceler …… sa propre cliente.)…. pour autant, mon seul espoir de ce côté est la rapide promesse de ce ténor baryton du barreau national (après néanmoins 15 mn au téléphone) d’essayer de trouver un nom de “jeune confrère” qui pourrait nous aider….
Peut-être le fera-t-il en comprenant que le combat que je mène en défense d’un président séquestré pourrait lui servir utilement….
Votre commentaire a été publié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire