Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 23 février 2014

Philippe Bilger, prenez le temps de lire cela : J'ai été condamné pour avoir dénoncé la proposition d'un attentat terroriste contre Ouattara. Le chef de la police ONUCI et les juges voyous m'ont escroqué de 31000 € et réclame 143000€ au total

J'AI ETE CONDAMNE POUR AVOIR ECRIT UN ARTICLE QUI DENONCAIT LE PROJET D'UN ATTENTAT TERRORISTE. C'est l'une des victimes qui prétend que cet article attente à sa vie privée. Il réclame un total de 43000 euros ! Il a obtenu 7+24 k€ Il réclame 100 000 € de plus pour la vidéo Youtube donnant les preuves avancées
Philippe Bilger, prenez le temps de lire cela. L'ARTICLE INITIAL JAMAIS CONDAMNE NI POURSUIVI EST ENCORE EN LIGNE "Des camion-citernes pour liberer le Golf Hotel" J'ai été condamné par trois tribunaux français pour m'être opposé à un projet d'attentat terroriste contre l'hôtel du Golf.
Celui qui était une des cibles a fait condamner celui qui tentait d'EMPECHER LA COMMISSION DE L'ACTE !
A ma connaissance, l'article contenant ces menaces n'a pas fait l'objet de poursuite. Et celui qui aurait été une des premières victimes prétend qu'il n'aurait eu connaissance de toute cette affaire que 11 mois plus tard, une fois rentré en France. Il était chef de la police de l'ONU en Côte d'Ivoire et donc le PREMIER A AVOIR CONNAISSANCE DE CES MENACES !
Un tissu cousu de fil blanc :
http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=21464
Je découvre ceci (à propos de l'Hôtel du Golf à Abidjan siège du gouvernement Ouattara proclamé et protégé par les troupes de l'ONUCI

On asperge le coin en utilisant des camion-citernes puis on jette une seule grenade ,le feu fera le reste et tous batiments se videront un a' un.On embarquera tous ceux qui mettront le nez dehors.
Le 31 décembre, je découvre cela et je réponds
Vous êtes COMPLEMENT FOU !!!
VOUS TRAVAILLEZ POUR BOLLORE !!
J'en ai par dessus la tête de voir des IRRESPONSABLES écrire ICI des messages que NOS ennemis UTILISENT ENSUITE pour DISCREDITER L'AFRIQUE !!!
Soyez INTELLIGENT : EFFACEZ-LE DE VOUS-MEMES !!
Mon ton est en rapport avec le fait que les cibles de l'attentat sont coupables de la mort de 10 policiers le 16 décembre 2010 - les premières violences post-électorales.
Et le fait que l'ONUCI vient, le 29 décembre d'effectuer des tirs à balles réelles contre de civils manifestants à Abidjan contre leur présence dont le président venait de réclamer la fin et leur départ.
C'est donc dans ce débat que j'ai PROPOSE DE PHOTOGRAPHIER LES TROUPES DE l'ONUCI au lieu de leur envoyer un camion citerne comme bombe.
Mon commentaire a été effacé mais il est REPRODUIT INTEGRALEMENT dans mon article RevActu.
Dans cet article, j'ai écrit un préambule (on peut le lire sur ce site qui n'a jamais été pouruivi)
http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=21464&start=all&postdays=0&postorder=asc

Dans un commentaire sur Abidjantalk concernant les méthodes à utiliser pour procéder à l'arrestation du nid fasciste de l'Hôtel du Golf, pour mettre hors d'état de nuire les putschistes ouattaristes qui ont attaqué les forces de police et l'armée régulière de Côte d'Ivoire, je préconise de mettre en lumière les noms des criminels qui, en toute illégalité, protègent un groupe de putschistes au service de capitalisme
mondial. En particulier un militaire français - Jean-Marie Bourry - qui, non content d'être une force supplétive aux fascistes Licorne, se permet de tenter un coup d'Etat en faveur d'un fasciste avéré Alassane Ouattara.
Il protège un Ouattara fasciste qui, en 1992, au service du capitalisme étranger imposait la misère aux Ivoiriens et emprisonnait l'opposant Laurent Gbagbo.
C'est donc un ARTICLE ANTI-TERRORISTE que les responsables connaissaient depuis le 2 janvier 2011, qu'ils ont fait semblant de découvrir 11 mois plus tard, pour déposer une plainte en diffamation qui sera (ils le savaient) classée et dont ils vont utiliser les éléments de la "procédure pénale" qu'ils ont déclenchée (ils s'en vanteront en juillet 2012) pour porter plainte pour "atteinte à la vie privée".
EN SOMME, le résumé est, Philippe Bilger est : DENONCEZ UN ATTENTAT ET VOUS SEREZ CONDAMNE PAR LA VICTIME pour ATTEINTE à sa VIE PRIVEE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire