Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 23 février 2014

Quémandeurs et bagarreurs à Notre Dame des Landes. Les 2 impasses contre la Délégation Générale Révocable DGR

http://www.mediapart.fr/journal/france/230214/manifestation-dampleur-contre-notre-dame-des-landes-violences-en-fin-de-cortege?onglet=commentaires#comment-4481456

Quémandeurs et bagarreurs à Notre Dame des Landes. Les 2 impasses contre la DGR

Les premiers vont voir "not' bon roi" le chapeau à la main, les seconds, bons pantins des agents provocateurs de Manuel Valls - le porte-voix de la clique Dieudonné-Ayoub-Soral-AubeDorée - vont détruire le mobilier urbain comme symbolique étrangère de l'abolition du capitalisme et de la Riba...
Les deux groupes sont les deux faces de la même (fausse) pièce réformiste.
Il suffisait de former 2400 groupes de 25 personnes et d'appeler les Français à agir de même et ce soir... HOLLANDE FAISAIT SES BAGAGES !
Il suffisait de désigner 2400 délégués de base, 96 délégués de conseil, pour avoir quasiment QUATRE DELEGUES DEPUTES REVOCABLES et ABATTRE LA DEMOCRATIE !
C'est ce que disent mes deux commentaires sur Mediapart
Le premier portait sur l'aspect policier des violences commises. Le second sur le responsabilités politiques de ceux qui excitent la colère des jeunes sans jamais offrir la VRAIE SOLUTION : prendre le pouvoir. Abolir la démocratie :
Il y a 2 types de réponse à votre débat. et DEUX responsables disctincs.
1° L'analyse "militaro-policière" . En réponse à votre
"Est-ce aux organisateurs de canaliser les éléments venus éventuellement de l'extérieur pour en découdre "
Voici ma réponse : il y une quinzaine d'années, au Havre, deux meurtres racistes des fascistes locaux avaient été le déclencheur de plusieurs manifestations. L'une d'entre elle arriva à l'Hôtel de Ville. Plusieurs anciens LCR improvisèrent alors et reprirent les BONNES VIEILLES HABITUDES.... un SO dont la PRINCIPALE FONCTION n'était pas de PROTEGER la manif d'une éventuelle attaque du cordon de policier qui bloquaient l'entrée du batiment..... MAIS BIEN PLUTOT un CORDON SANITAIRE tourné VERS LES MANIFESTANTS et visant à DISSUADER les PLUS EXCITES à s'en prendre aux policiers.
Le SO de la LC et de la LCR ont fait plein de fois des trucs similaires... Y compris attaquer des saboteurs/provocateurs à Paris (je n'y étais pas , on m'a raconté.... mon "maitre es trotskysme" en 1973, au début de mon militantisme, était le chef du SO de la ligue communiste de Rouen, feu Jacques Truong)
UN SERVICE D'ORDRE AGIT CONTRE LES ATTAQUES DE L'EXTERIEUR ET CONTRE LES PROVOCATIONS ET SABOTAGES VENANT DE L'INTERIEUR ! 

NOUVEAU23/02/2014, 16:11 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE DOMINIQUE C LE 23/02/2014 À 11:57
Sur la fin et les Blacks BLocs, je suis d'accord MAIS....... ils sont les "sots suivants".....
Leur irresponsabilité est le fille de l'irresponsabilité des organisateurs irresponsables !
Ceux-ci roulent INCONSCIEMMENT pour la DEMOCRATIE !
Ils vont voir le roi en lui montrant leur nombre.... AU LIEU DE PRENDRE LE POUVOIR !
Et ils s'étonnent de rencontrer des blanquistes irresponsables sur leur chemin !!!
LA SEULE SOLUTION c'est la DELEGATION !
Si les organisateurs n'étaient pas les valets secrets de la DEMOCRATIE ESCLAVAGISTES  .... ON AURAIT CET APRES-MIDI QUATRE DELEGUES DEPUTES représentant 60 000 PERSONNES.
On aurait 4 délégués députés révocables !
Et ces 4 là auraient appelé TOUS LES FRANCAIS A FORMER DES GROUPES DE 25 !
Moi, quand je croise des "excités" et que je leur explique que TRANQUILLEMENT, SANS VIOLENCE,  NOUS ALLONS PRENDRE LE POUVOIR....... ils sont TRES TRES TRES rares les "excités" qui me répondent qu'ils PREFERENT LA BAGARRE !!!

Je débattais tout à l'heure , pendant 3/4 d'heure avec 3 SDF avec leur chien.... Ils ont pris mon tract. Ils OK pour le système des délégués révocables.... NOUS NOUS REVERRONS !!!
ET LA REVOLUTION EST POUR BIENTÔT !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire