Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 26 février 2014

Olivier Hartmanshenn, dites-moi enfin si j'existe vraiment, à VOS yeux. Dites le contraire de l'idiotie que prononcerait Henri Poincaré

en réponse à
yannick :le terme solipsiste suffit et HENRI POINCARE ne mérite pas une insulte!
Écrit par : olivier | 26/02/2014 

@Olivier
Vous n'avez pas répondu à ma question stupide.....
 "PENSEZ-VOUS QUE j'EXISTE VRAIMENT ?"
Non pas parce que VOUS vous répondriez OUI....
Mais pour une autre raison.....
Vous n'avez pas répondu parce que vous AVEZ COMPRIS que Poincaré, lui, répondrait "NON"

Et que cette absurde réponse de Henri Poincaré est de nature à OUVRIR LES YEUX à DES CENTAINES DE MILLIONS DE TERRIENS.

Quand un solipsiste n'a aucun pouvoir...... on peut tenter d'apaiser sa souffrance solipsiste.... même s'il pense que nous n'existons pas...
Mais quand un solipsiste parvient à faire jeter à la poubelle le PRINCIPAL LIVRE DE SCIENCE de l'Histoire humaine, à faire oublier les thèses fondametales du De Gravitatione et à BLOQUER LA VRAIE SCIENCE pour une durée de UN SIECLE..... il y a de quoi VOUER AUX GEMONIES CE SOLIPSISTE-LA.
TOUT chez Poincaré n'est qu'imposture.
Rien ne tient debout !
Tout est absurde.
Et tout s'effondrera....
La gnoséologie scientifique nous ENSEIGNE qu'une loi scientifique est INTRINSEQUE à la MATIERE ELLE-MEME....
Et que les pseudo-grilles conceptuelles prétendant être conformes au POSITIVISME de Mach ou de Poincaré ne sont que des ELUCUBRATIONS ANTI-SCIENTIFIQUES....
Moi qui ait FAIT VOLER EN ECLAT toute la prétendue logique de Véra Rubin concernant la MATIERE NOIRE (j'ai prouvé que les EQUATIONS DE NEWTON DONNAIENT L'EXACT CONTRAIRE de ce qu'elle prétendait..... j'ai prouvé qu'elles donnaient de GRANDES VITESSES EN POURTOUR et des PETITES VITESSES A L'INTERIEUR au contraire de ses dires.....)
.... je me suis VU ETRE CENSURE SUR LE SITE DU CERN.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire