Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 21 février 2014

Mohamed Zeggaï était Français avant Manuel Valls !

vendredi 21 février 2014

Un Français défrancisé : Je m'appelle Mohamed Zeggaï

Un Français défrancisé : Je m'appelle Mohamed Zeggaï

Voici la première page de mon nouveau blog "Un Français défrancisé". Je m'appelle Mohamed Zeggaï depuis le 30 Juin 1956 Je suis né au Havre, dans le quartier de Graville.
Cela se passait il y a 57 ans. Je suis français depuis 57 ans.
Du moins, je le croyais.
Je m'appelle vraiment Mohamed Zeggaï, mais il y a deux ans et demi, voilà qu'on m'apprend que ma carte d'identité de Français, plastifiée, sécurisée m'aurait été donnée par erreur.
Je m'appelle Mohamed Zeggaï depuis 57 ans je croyais être Français depuis 57 ans.
Le nom était bon - du moins personne ne l'a encore remis en cause - mais je ne suis pas Français.
C'est ce que Manuel Valls m'a écrit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire