Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 14 février 2014

Adrien Zozor refait les mêmes erreurs de calcul que l'anonyme Sans Faction (Science objective et le Doppler non relativiste)

J'ignore si Google+ accepte de valider des comptes qui seraient des anonymes n'utilisant ni leur véritable prénom ni leur véritable nom. Cet Adrien Zozor semble n'avoir aucune existence humaine. (cf ce lien)
Il faudrait au moins que cela soit précisé et qu'on sache si on débat ou non avec des humains véritables. Surtout pour des débats scientifiques....
Je viens de recevoir un commentaire déloyal voyant des erreurs sur des opérations dont il n'est pas fait mention ni sur leur contenu ni sur les erreurs qui s'y seraient glissées.

L'ARROSEUR RELATIVISTE S'EST ARROSE LES PIEDS !

En effet, celui qui imagine voir des erreurs dans des calculs de Doppler somme toute anodin commet lui une ERREUR de CALCUL.....

A LIRE SOUS CET ARTICLE

DIMANCHE 19 JANVIER 2014« Leurs preuves et les nôtres ». Encore une fois sur les bobards des escrocs relativistes.par Yanick Toutain

Débattre avec un relativiste est une épreuve assez semblable à celle consistant à croiser un zélote propagandiste d'une secte religieuse venant vous annoncez la « bonne nouvelle ». Il y a, néanmoins, deux différences.
Le statut et la pertinence.
LE STATUT DE L'ESCROC RELATIVISTE
La première différence, le statut, est le fait que les zélotes relativistes ne sont pas comme les Témoins de Jéhovah ou les Enfants de Dieu, des sectes minoritaires tentant de s'implanter en combattant leurs concurrents ayant, depuis longtemps, contrôlé le « marché religieux. Non, les relativistes ont le statut du Vatican ! Ce sont eux qui contrôlent toutes les institutions. Ils peuvent baratiner, se contredire, raconter n'importe quoi..... Personne ne sera en mesure de leur demander des comptes sur ces contradictions, sur ces fausses preuves, sur l'écart entre ce que prétend tel prophète et ce que, de façon totalement contraire, prétend tel autre....
Le prétendu "Adrien Zozor" sous ce nom sur Google+ a un compte Youtube avec un AUTRE NOM  "youtube.com/user/mzorzor"
Existe-t-il une famille ZOZOR ou une famille ZORZOR dont un des membres tenterait de se faire un nom en science physique en crachant sur les matérialistes ?
 Qu'importe. Les lecteurs pourront constater par eux-mêmes quelles sont les méthodes et procédés des alliés de l'anonyme calomniateur Sans Faction :
Qui que vous soyez, je valide votre commentaire.
Avec un nom d'apparence humaine et sans profiter d'un anonymat (provisoire) de carnaval camouflé sous un pseudo grotesque pour insulter et calomnier en faisant les poubelles de la franceàfric...... vous pourrez débattre ici.
Mais à la condition de ne pas MENTIR.
Or, votre 1° message validé contient déjà plusieurs mensonges.
Dont j'espère vous entendre les rectifier promptement.
L'anonyme Sans faction prétend avoir trouvé des erreurs d'opération dans la présentation du Doppler lumineux NON RELATIVISTE.
Or, il ne PEUT PAS Y AVOIR d'erreurs de calculs....
Je viens même de trouver une "sommité" reconnue de la science officielle qui présente sur son blog la version "Terrien immobile" du protocole que je présentais.
Il retrouve, EVIDEMMENT, les MEMES RESULTATS QUE MOI....
Des résultats COMMUNS que..... et le débat porte là-dessus ET PAS SUR D'IMAGINAIRES ERREURS D'OPERATION provenant du cerveau de l'anonyme Sans faction...... ce "chercheur orthodoxe" vient modifier en Y INTRODUISANT UN CORRECTIF RELATIVISTE et la FONCTION GAMMA de LORENTZ-POINCARE-EINSTEIN....
Or le débat que je posais ne portait pas là-dessus mais sur ce que LES MATERIALISTES VERRAIENT SE DEROULER pendant un PROTOCOLE semblable au Voyageur de Langevin.....

Le lecteur trouve ici la copie de ce message présomptueux de cet "Adrien Zozor"
Adrien Zozor a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "« Leurs preuves et les nôtres ». Encore une fois s..." : 
Vous avez lu l'article de "sans faction"? La preuve a été faite qu'une de vos grandes formules est une grossière erreur de calcul que vous avez copier/coller depuis 10 ans.Comment expliquez-vous que personne ne s'en soit rendu compte avant?  

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    M'intéressant à la physique (et à la relativité), je viens de lire votre article.
    Or, il se trouve que votre contradicteur (retrouvé grâce à une recherche sur Google) donne précisément la référence aux équation qui posent problème. Il va même jusqu'à fournir une copie d'écran.
    J'ai vérifié son argumentation: il a raison.

    Son billet est ici: http://blogs.mediapart.fr/blog/sans-faction/200114/toutain-et-la-relativite-pourquoi-il-sest-plante-2-une-erreur-de-niveau-4eme
    La page incriminée est là: http://revolisationactu.blogspot.fr/2010/03/comment-connaitre-notre-vitesse-absolue.html

    RépondreSupprimer