Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 26 février 2014

MAI 68 DEMAIN CONTRE HOLLANDE : 3 jeunes sur 5 disent « oui »

3 jeunes sur 5 prêts pour
 « participer à un mouvement de révolte type Mai 68 demain »

Les vrais révolutionnaires n'ont pas besoin de sondeurs pour connaître les états de l'opinion. Ils débattent sur Facebook, dans les forums et discutent en faisant de l'agitation pendant les distributions de tracts.

DIMANCHE 23 FÉVRIER 2014

L'auteur de ce blog RevActu - qui sent ce que sentent les Français et les Africains - appelle les Français, depuis 15 jours à commencer la REVOLUTION MAINTENANT. Le sondage paru aujourd'hui dans le journal Le Monde est sans appel. La révolution est aux portes
"A la question « Est-ce que tu participerais à un mouvement de révolte type Mai 68 demain ou dans les prochains mois ? », ils sont 61 % à dire oui. Tous quasiment égaux dans la colère, femmes et hommes tirés d'affaire et jeunes en galère… 66 % des intérimaires. 63 % des chômeurs. 60 % des étudiants. Et même 54 % des employés en CDI !" source Le Monde Par Leurs 21 millions de réponses fournissent un matériau de recherche exceptionnel pour les deux sociologues de la jeunesse Cécile Van de Velde et Camille Peugny, maîtres de conférences respectivement à l'EHESS et à l'université Paris-VIII,)

HANNIBAL AD PORTAS !



L'éléphant de la révolution est aux portes de la bancocratie !

Source Le Monde (image en lien)
Ils sont 3 jeunes sur 5 prêts à un mouvement type Mai 68 demain ou dans les mois qui viennent. Ils sont même 66% des jeunes en intérim à répondre oui ! Les 2/3 des intérimaires jeunes veulent abattre ce gouvernement de voyous comme les jeunes du Mouvement du 22 mars voulaient abattre le gouvernement du voyou De Gaulle.
Ils sont 63% des jeunes chômeurs à répondre oui. 61% des jeunes de CDD, stage et contrat aidé, 60% des étudiants et même la majorité des jeunes en CDI rejoignent la révolution à 54%.

Pays de voyous, Etat voyou, gouvernement de voyous

Comment la jeunesse peut-elle réagir autrement qu'en envisageant la révolution : Sarkozy corrompu par les 50 millions de Kadhafi est laissé en liberté par les juges voyous. Hollande qui verse 20 millions au chef des islamofascistes maliens - Iyad Ag Ghali - le chef des égorgeurs Ansar Eddine du 24 janvier 2012.
L'auteur de ce blog a même pu constater l'ampleur du pouvoir de la voyoucratie chez les juges : 4 juges utilisent des faux en écritures pour tenter de le faire taire. Plus le président Rémy Le Hors du TGI du Havre qui vient de valider 3 nouveaux faux en écritures pour tenter de faire "liquidation" du jugement du voyou Janas d'Angoulême.

UNE COUR DE CASSATION COMPLICE DES JUGES VOYOUS

Le premier président de la Cour de Cassation, informé en novembre - par un courrier envoyé par Julie Amadis - de l'usage des faux en écritures commis par ses "subordonnés" réagit en les soutenant : il refuse à Julie Amadis qui dénonçait les délinquants l'aide juridique. Elle n'aura pas d'avocat pour faire casser les arrêts des juges voyous Miori, Ors, Bougon et Janas.

IMPOSTURE JUDICIAIRE, PAYS FASCISTE

Les jeunes subissent un Etat fasciste qui crache à la figure du peuple. Un Etat aux ordres des Goldman Sachs aux ordres des Vincent Bolloré.
Un Etat fasciste qui ne dit pas son nom.
Un Etat qui fait subir un génocide sanitaire à 3 millions de bébés africains chaque année. Un Etat esclavagiste qui divise par 20 le SMIC de France pour les non-humains du Cameroun......
Pour les juges de France, les Camerounais n'ont pas le droit à la Déclaration des Droits de l'Homme !

IL EST TEMPS DE FAIRE LA REVOLUTION
1 POUR 25 ! 25 pour 1
Délégué de base !
Hollande DEGAGE !



JEUDI 20 FÉVRIER 2014

REVOLUTION FRANCAISE 2014 ! HOLLANDE DEGAGE !!!

REVOLUTION FRANCAISE 2014
Désignez vos délégués révocables ! Formez des groupes de 25 !
Rédigez vos cahiers de revendication ! Un délégué de base pour 25 !
25 délégués de base = 1 délégué de conseil, 25 délégués de conseil = 1 délégué-député, 25 délégués députés = 1 délégué national pour gouverner
HOLLANDE DEGAGE !!!
A BAS LA DEMOCRATIE DES ESCLAVAGISTES !
A BAS L'ETAT VOYOU ! POLITICIENS POURRIS DEGAGENT
SARKOZY CORROMPU PAR VINCENT BOLLORE LE 1° ESCLAVAGISTE DE FRANCE : les juges laissent faire
SARKOZY CORROMPU PAR UN TERRORISTE ETRANGER KADHAFI : 50 millions ! Les juges laissent faire
HOLLANDE VERSE 20 MILLIONS au CHEF DES TERRORISTES ISLAMOFASCISTES Iyad Ag Ghali agresseur du Mali 17/18/24/1/2012
Les juges laissent faire
L'ETAT TERRORISTE DU QATAR CORROMPT LES POLITICIENS FRANCAIS ET FINANCE LE TERRORISME EN AFRIQUE
Les juges laissent faire
Le PRESIDENT GBAGBO SEQUESTRE EN EUROPE PAR LES JUGES VOYOUS DE LA CPI ET LA PROCUREURE VOYOU BENSOUDA 

La France esclavagiste DIVISE PAR 20
le SMIC pour les Africains Les juges laissent faire en contradiction avec la Déclaration des Droits de l'Homme.
Et pendant ce temps, les pollueurs criminels écologiques aggravent le couvercle carbone de 
milliards de tonnesau-dessus de nos têtes en détruisant notre Terre !
Soutenez les victimes : SDF, chômeurs, Roms persécutés comme des nouveaux juifs, syndicalistes persécutés ADN, militants pro-Afrique victimes des juges voyous néo-nazis, victimes de la dictature PTCI en construction, 3 millions de bébés d'Afrique morts chaque année, Africains victimes du SMIC/20, Maghreb au SMIC/5, harcelés pour leurs modes de vie, victimes de l'agression anti-Innovants, pauvres privés de leurs droits ancestraux !
UNITE CONTRE LES BARBARES
A BAS LA RIBA

A BAS LES BANQUES
A BAS LE CAPITALISME

LIRE L'ARTICLE DU MONDE

Frustrée, la jeunesse française rêve d’en découdre

LE MONDE |  • Mis à jour le  |Par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire