Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 3 février 2014

Attaques contre les libertés et la vérité: Lettre publique à Marielle Billy et à l'association Collectif d'Abonnés de Médiapart

origine Ne rien dire, ne rien faire c'est être complice de la dictature esclavagiste contre les Africains qui vient, peu à peu voler nos libertés en France. Ne rien dire, ne rien faire contre cette censure folle qui est en train de ronger les médias français, les tribunaux français et - même - les commentaires et les articles d'abonnés sur Mediapart c'est être complice de cette "Grécisation" de la France, cette ombre noire fasciste qui est en train de s'abattre sur toute l'Europe et sur toute la planète.
Heureusement que YouTube, Blogspot et donc Google ne sombrent pas dans la même folie de censure.Ils sont devenus les principaux outils d'expression libre des résistants anti-Franceàfric !

Je vous ai posé ces questions sur un commentaire sur le blog de Fabrice Arfi. Il manquait la liste des dernières censures dont je suis victime.

VENDREDI 10 JANVIER 2014

Au fou ! La censure de Médiapart détruisant un commentaire #NiVallsNiDieudonné sans aucune raison !!!


JEUDI 19 DÉCEMBRE 2013

A Edwy Plenel (Avant 1944, certains ricanaient quand on leur parlait de la Libération

JEUDI 19 DÉCEMBRE 2013

Franceàfric-Mediapart censure en faveur de Bourry-Taubira

JEUDI 19 DÉCEMBRE 2013


Ils condamnent la vérité sur les crimes ONUCI en Afrique : Franceàfric-Mediapart censure au service de la ministre Taubira pro-slavoisie et des juges voyous du TGI Angoulême et de la Cour d'Appel de Bordeaux




Grâce à Google, Blogspot et YouTube il existe encore un peu de liberté d'expression dans la France fasciste. Les juges voyous ont condamné la preuve de leurs mensonges et de leur fabrication de FAUX EN ECRITURES à être effacé. Google a refusé d'obéir à ce JUGEMENT FASCISTE.
Les juges voyous ont même inventé une prétendue "co-auteur" de mon article ! Avec des faux en écritures qui viennent s'ajouter aux fausses statistiques, aux fausses incriminations (en vie privée pour un copier coller d'un site de l'ONU et la caractérisation de "criminel fasciste" pour celui qui a organisé les TRAFICS d'OR en Côte d'Ivoire pour FINANCER l'ARMEMENT de la REBELLION FASCISTE OUATTARA.
On ne fera croire à personne que ces trafics dénoncés en 2011 par le Canard Enchaîné ont échappé à la connaissance de l'entièreté des magistrats français.

 

SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2013


Je suis contraint (cf ci-dessus) d'utiliser des RUSES usuelles en dictature (...) Un commentaire censuré par Médiapart



Après avoir truqué le code HTML pour intoxiquer Google et éjecter mon blog hors de Google Actualités (alors que mes articles étaient recommandés par des CENTAINES de lecteurs de Médiapart et même - celui sur l'invasion du Mali - par 1400 lecteurs)..... c'est maintenant à mes commentaires puis à mes articles que la censure pro-franceàfric de Médiapart s'attaque.
Cela devient intolérable.
Je vous donne les liens vers les dernières censures dont je suis victime ici.

SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2013

Les rats verts quittent le navire Un commentaire censuré par Médiapart



 Lettre publique à Marielle Billy & à l'association Collectif d'Abonnés de Médiapart

29/04/2013, 18:09 | PAR MARIELLE BILLY
Bravo et soutien total pour ce travail qui donne tout son sens au "droit de savoir".
Marielle Billy (pour l'association Collectif d'Abonnés de Médiapart).

03/02/2014, 18:54 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE MARIELLE BILLY LE 29/04/2013 À 18:09
Soutenez -vous le droit de savoir ce qui s'est passé à ABidjan le 16 décembre 2010 ?
Les 10 policiers assassinés par les putschistes de Soro alliés de l'ONUCI de Jean-Marie Bourry - qui protégeait le QG putschiste ?
Soutenez-vous le droit de savoir les tirs à balles réelles de l'ONUCI le 29 décembre 2010 par cette même ONUCI d'occupation à qui le président légitime avait intimé l'ordre de quitter le territoire ivoirien 2 semaines avant ?
Soutenez-vous le droit de dire la vérité sur la Côte d'Ivoire, sur Ouattara, le Pinochet africain, sur le Mali ? sur la Centrafrique ?

OU BIEN par votre silence et par le censure soutenez-vous les juges du TGI d'Angoulême me condamnant pour ATTEINTE A LA VIE PRIVEE pour le motif qu'en matière politique , les "propos excessifs" sont - quels qu'en soient les domaines concernés - des "atteintes à la vie privée ?
(LIRE L'ARTICLE QUE JE REFUSE D'EFFACER comme PREUVE des MENSONGES DELIRANTS DES JUGES VOYOUS INVENTANT DE LA VIE PRIVEE DANS CET ARTICLE)
Soutenez-vous cette délirante jurisprudence que d'autres juges que ceux de Bordeaux et d'Angoulême utiliseront demain ?
Soutenez-vous la Cour d'Appel de Bordeaux qui a confirmé cette jurisprudence fasciste inventant la condamnation politique par "atteinte à la vie privée" de quelqu'un quand on se contente de RECOPIER SON CV sur le site de l'ONU ?
Soutenez-vous la censure qui a fait disparaitre de Google mon blog Mediapart ?
Après que 1400 personnes soient venues ici recommander mon article concernant l'invasion du Mali , la censure de Médiapart s'est acharné à réduire le nombre des lecteurs de mes articles....
JEUDI 19 DÉCEMBRE 2013A Edwy Plenel (Avant 1944, certains ricanaient quand on leur parlait de la Libération
Soutenez-vous cette intoxication de Google Actualités ?
Soutenez-vous les multiples censures de mes commentaires - dès lors que l'occupation de l'Afrique en était le sujet au départ.....
Puis la censure de plus en plus délirante qui vient - depuis peu - même effacer des commentaires et des articles n'ayant plus rien à voir avec l'Afrique..... Même un texte sur la démocratie a subi cette censure délirante !!

03/02/2014, 18:55 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE MARIELLE BILLY LE 29/04/2013 À 18:09
Après la Franceàfric, voici maintenant le refus de la dénonciation du complot Valls-Dieudonné !
On aura tout vu en matière de censure fasciste ! Voici que Médiapart - Géraldine Delacroix - ne censure pas seulement les commentaires en défense du président Gbagbo mais - nouveauté ahurissante - les commentaires approuvant les choix Ni Valls Ni Dieudonné de Edwy Plenel !
Au moment où le créateur de Médiapart parle de "crime" dans le comportement du ministre de l'Intérieur, son âme damné Delacroix pratique une censure fasciste totalement dépourvue de commencement de raison !!!!
Il n'est pas confirmé que ce serait la même censure a détruit la copie sur Médiapart de mon article
  • Dépublication d'un commentaire par Mediapart‏Actionsclear.gifcontact@mediapart.fr (contact@mediapart.fr)
    À : yanicktoutainImage de contact@mediapart.fr

    Bonjour,
    Cet e-mail est une notification automatique.
    Le commentaire suivant a été dépublié par la rédaction de Mediapart :
    La démocratie, contrairement à ce que vous semblez croire est précisément l'ordre fasciste que tente d'instaurer Manuel Valls : la pouvoir sans limite de 5% de la population contre 95%
    La démocratie c'était 21000 esclavagistes appelés le démos et moqué par Aristophane (le "Molière" antique larbin de l'aristocratie ultra minoritaire)
    Ils dominaient 400 000 esclaves.
    La DICTATURE TRANSLUCIDE qui se construit de jour en jour a pour but de faire BASCULER 15% de la population humaine VERS les 80 % que sont les Africains, les Asiatiques spoliatés ....
    Ce qui se joue c'est la FIN de la DISTRIBUTION du BUTIN colonial
    Le but de Valls est de STIMULER LE MAXIMUM DE PROPOS et de PROPAGANDE ANTISEMITE en donnant le maximum d'exposition médiatique à Dieudonné.
    Au moment où la RUPTURE DIEUDONNE-SORAL était sur le point de DERAPER VIOLEMMENT (cf les propos tenus par eux)..... Valls FABRIQUE une STATURE DE HEROS à Dieudonné qui CONTRAINT SORAL et l'aile gauche anti-anti sémite de Dieudonné à RENTRER AU BERCAIL !!
    Valls veut UNE AUBE DOREE EN FRANCE !
    C'est son VERITABLE PROJET :  UNE ALLIANCE PUBLIQUE AYOUB-DIEUDONNE

NOUVEAU 03/02/2014, 18:57 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE MARIELLE BILLY LE 29/04/2013 À 18:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire