Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 24 février 2014

Allez lire le CV du procureur Nachbar (Un commentaire sur communisme ouvrier)

Sur le site Communisme Ouvrier un article en soutien aux syndicalistes CGT du Havre. Un procureur Francis Nachbar menaçant de 6 mois de prison les leaders syndicaux CGT du Havre, Reynald Kubecki et Jacques Richer  Je complète.
Allez lire le CV du procureur Nachbar dans les journaux de l'Est de la France (pas les torchons Paris Normandie and co qui mentent et pratiquent l'OMERTA depuis 30 en faveur de Thomson qui vola l'argent du plan informatique de Chevènement et qui fit de moi un SDF)
La scandaleuse nomination du procureur Nachbar

La scandaleuse nomination du procureur Nachbar

  • Imprimer

Publié le mercredi 07 avril 2010 à 10H51 - Vu 2016 fois
CHARLEVILLE-MEZIERES ( Ardennes). L'incroyable s'est produit à l'occasion de l'annonce de la promotion pascale de la Légion d'honneur. Francis Nachbar, ex-procureur de la République de Charleville-Mézières et actuellement en poste au Havre, a été nommé chevalier de l'ordre.UN camouflet pour tous ceux qui ont obtenu cette décoration légitimement et qui la portent dans la dignité. Un pied de nez à la justice et à tous ceux, magistrats et avocats, et ils sont nombreux, qui la font fonctionner avec honnêteté et rigueur. Une gifle aux plus hautes instances de la magistrature qui avaient durement commenté le comportement de Francis Nachbar à Charleville-Mézières (Ardennes) en général et lors du procès Fourniret en particulier. Un affront au procureur du Roi de Belgique qui avait cru indispensable de saisir son homologue procureur général de la République de Reims pour lui signaler les agissements choquants et répréhensibles de Francis Nachbar au cours d'une garde à vue. Un mépris inqualifiable à tous ces justiciables qui sont passés dans l'étau-broyeur Nachbar, victimes de dénonciations aux origines douteuses, placés en garde à vue dans des conditions très discutables, mis en examen avec parfois le bonus de la détention provisoire avant que justice, la vraie, celle des tribunaux, leur soit rendue en première instance puis en appel, tel un désaveu flagrant de la justice spectacle du procureur Nachbar.
Fallait-il que les enquêteurs réputés pourtant si pointilleux de la grande Chancellerie de l'Ordre de la Légion d'honneur soient à ce point surmenés pour qu'ils n'aient pas vu ce qui était reproché au procureur hier, et les affaires dans lesquelles il est encore englué aujourd'hui ?
Francis Nachbar il y a deux ans a lancé sa police contre moi pour une affaire classée (plainte en diffamation 11 mois après l'article)..... UN ARTICLE ANTI-FASCISTE qui défendait le PRESIDENT GBAGBO.
http://revolisationactu.blogspot.fr/2011/01/jean-marie-bourry-criminel-fasciste.html
Les preuves sont là
http://www.youtube.com/watch?v=NQiN40QEM9s
et le fasciste ONUCI réclame 100 000 euros de plus pour cette vidéo.
Le procureur Nachbar a fini par classer mais son ENQUETE BIDON AVEC PLEIN DE FAUX EN ECRITURES commis par l'huissier envoyé a servi pour une 2° PLAINTE en "atteinte à la vie privée"
Un dossier donné au plaignant mais que le procureur CAMOUFLE POUR QU'ON NE PUISSE PAS LE LIRE !!!
TAPEZ MON NOM CELUI DE JULIE AMADIS et celui du BARBOUZE ONUCI truqueur des élections en Côte d'Ivoire sur Google et vous trouverez un dossier hallucinant.
Ces voyous me convoquent demain avec 3 NOUVEAUX FAUX EN ECRITURES !
Cela va leur péter à la figure !
REVOLUTION !
NOUS allons TOUS les ARRÊTER !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire