Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 7 février 2014

143000€ pour une vidéo et un article ! Ce que le policier barbouze ONUCI Jean-Marie Bourry réclame à Yanick Toutain et à celle que son réseau a pris en otage Julie Amadis. Le réseau de juges voyous en a accordé une bonne partie !

L'article date du 2 janvier 2011. Il était une copie (avec un petit chapeau de présentation) d'un commentaire signé Yanick Toutain sur le site (sous surveillance ONUCI) Abidjantalk.
Ce commentaire visait à dissuader les excités du camp Gbagbo à répondre par la violence aux violences ONUCI commises le 29 décembre contre les civils manifestant à Abidjan contre l'invasion de leur pays et le putsch impérialiste en cours.
La vidéo reprend les images de la RTI (radio télévision ivoirienne) victime, le 16 décembre 2010, d'une première agression armée de la part des protégés de Jean-Marie Bourry et de l'ONUCI.
On y voit le putschiste Soro, ses hordes avec leurs kalachnikov et lance-roquettes.... et les 300 "pacifiques" manifestants dont les putschistes avaient espéré qu'ils soient 15000 pour ..... camoufler les 100 miliciens - dont le nombre avait été ..... comptabilisé en direct par le journaliste partial du Nouvel-Observateur et qui fit là, oeuvre utile pour l'Histoire.
300 pour camoufler 100 ! Leur putsch était raté dès le départ !!!!

Ces images dont une partie provient de TF1 montrent bel et bien des membres de l'ONUCI dont - curieusement - il semble que le plaignant ne fasse aucune dénégation contre l'hypothèse que ce pourrait être lui-même que l'on voit sur les images.
Le barbouze Bourry chef de la police de l'ONUCI réclame 100 000 euros pour la vidéo.
Qui serait diffamatoire.
Après qu'il ait obtenu une première condamnation - absurde, délirante, mensongère (basée sur des nombres de visites sans aucun rapport avec la réalité - en sa faveur en TGI d'Angoulême puis 3 autres condamnations basées sur des faux, un trucage de la loi et même de prétendus aveux de l'otage Julie Amadis qu'elle aurait été "contributrice de l'article" - les juges voyous Miori et Ors transformant une phrase disant l'exact contraire.... il continue ses agression judiciaires !.
Il peut se sentir en confiance : des "propos excessifs" pour ces juges voyous dignes de Hitler sont ipso-facto une "atteinte à la vie privée".
On remarquera que ces juges voyous se GARDENT BIEN de RECLAMER d'autres juges qu'ils appliquent en leur faveur cette délirante jurisprudence..... IL AURAIT ETE FORT AMUSANT QUE LES JUGES VOYOUS MIORI ET ORS, agacés par ce qualificatif SCIENTIFIQUE que j'utilise pour les décrire .... TENTENT D'OBTENIR de leurs collègues un JUGEMENT POUR ATTEINTE de LEUR vie privée à cause de mes "PROPOS EXCESSIFS" contre eux ....
Mais, pas folle la guêpe...... ils ont compris qu'ils prenaient le risque de SOMBRER DANS LE RIDICULE car leur collègues n'auraient pas eu la MEME SERVILITE que la leur pour la DGSE et la VOYOUCRATIE DE L'ONU !!!

Néanmoins, et naturellement, la Cour de Cassation s'est arrangée pour qu'il n'y ait pas d'appel de la sentence néo-nazie de la Cour d'Appel de Bordeaux en refusant toute assistance financière à Julie Amadis.
Si des juges voyous croient échapper à la justice véritable en se défaussant de son exercice sur le Ministère des Finances, qu'ils sachent que NOTRE justice révolutionnaire et la mémoire du web ne les oublieront jamais !
Quand Jean-Marie Bourry a incité sa famille et ses proches à faire monter son nom sur les listes Google il ne s'attendait certainement pas à ce résultat.
Il est à noté qu'il vient de faire la gaffe fatale en communiquant au tribunal du Havre la révélation de ce que le procureur Nachbar l'avait bel et bien débouté de sa plainte comme relevant d'un "délit de presse".
C'est une DELIT DE PRESSE QU'IL TENTE DE FAIRE CONDAMNER UNE NOUVELLE FOIS en réclamant 9000 euros de plus pour la liquidation de l'astreinte de 24000 euros.
IL RECLAME DONC UN TOTAL DE 43 000 EUROS pour cet article du 2 janvier 2011..... un article visant à protéger la vie ..... du putschiste Ouattara...
Un article dont le but était d'inciter les résistants à PHOTOGRAPHIER les SOLDATS des troupes d'invasion (à qui le président venait de demander de partir) PLUTÔT QUE DE LANCER UN CAMION CITERNE ENFLAMME SUR L'HOTEL DU GOLF, lieu de résidence des putschistes protégés par l'ONUCI.

#coup2010dec16 Abidjan Côte d'Ivoire 16 DECEMBRE 2010 : LE DEBUT DES VIOLENCES POST-ELECTORALES EN CÔTE D'IVOIRE
ON VOIT SUR CES IMAGES LES PROTEGES DE JEAN-MARIE BOURRY COMMETTRE DIX MEURTRES PARMI LES POLICIERS LOYAUX TENTANT DE PROTEGER LA RADIO-TELEVISION IVOIRIENNE D'UN RAID PUTSCHISTE.
UN RAID NE CACHANT PAS QUE LE 17 ALLAIT ETRE L'OCCASION DE S'EN PRENDRE AU PALAIS PRESIDENTIEL LUI-MEME

LA VIDEO POURSUIVIE

Ce qui suit est la COPIE INTEGRALE du texte du 2 janvier 2011 que des juges voyous, dans 4 proc-s successifs ont condamné pour ATTEINTE à LA VIE PRIVEE !
C'est l'article dont nous venons d'avoir la déclaration par le plaignant lui-même qu'il AVAIT ETE CLASSE SANS SUITE POUR DELIT DE PRESSE au printemps 2012 et pour lequel des JUGES VOYOUS au service de la BOURGEOISIE FASCISTE ont accepté une REQUALIFICATION DE FAITS en "atteinte à la vie privée" permettant un REFERE DELIRANT en septembre 2012 puis un HARCELEMENT CONTINUEL de Julie Amadis prise en otage par le réseau....
Le summum étant atteint quand les deux juges voyous Miori et Ors ont inventer de pseudo-aveu de la victime pour aller prétendre qu'elle aurait admis avoir été CONTRIBUTRICE DE L'ARTICLE.
Elle est convoquée mardi matin - pendant son temps de classe - pour être condamnée car elle n'a pas RETIRE CET ARTICLE....

NATURELLEMENT, le NOM DE L'AUTEUR - le mien - est écrit en BAS.... et le délire de CO-PRODUCTION qui est la nouvelle folle marotte de ces voyous provient en ligne directe des LABORATOIRES FASCISTES de faux-droit de la PROCUREUR BENSOUDA - mercenaire judiciaire de la VOYOUCRATIE ESCLAVAGISTE MONDIALE.
Elle, comme tous ces voyous, sera TRANSFEREE EN AFRIQUE, pour y être jugée au NUREMBERGE DE L'AFRIQUE !


DIMANCHE 2 JANVIER 2011


Jean-Marie Bourry : criminel fasciste ONUCI en Côte d'Ivoire. Protège des harki-putschistes, défend le fasciste FMI Ouattara. Coupable du génocide sanitaire contre l'Afrique. Il sera jugé avec Chirac, Sarkozy, Bouygues, Bolloré dans le Nuremberg de l'Afrique !!!

Dans un commentaire sur Abidjantalk concernant les méthodes à utiliser pour procéder à l'arrestation du nid fasciste de l'Hôtel du Golf, pour mettre hors d'état de nuire les putschistes ouattaristes qui ont attaqué les forces de police et l'armée régulière de Côte d'Ivoire, je préconise de mettre en lumière les noms des criminels qui, en toute illégalité, protègent un groupe de putschistes au service de capitalisme mondial.
En particulier un militaire français - Jean-Marie Bourry - qui, non content d'être une force supplétive aux fascistes Licorne, se permet de tenter un coup d'Etat en faveur d'un fasciste avéré Alassane Ouattara. Il protège un  Ouattara fasciste qui, en 1992, au service du capitalisme étranger imposait la misère aux Ivoiriens et emprisonnait l'opposantLaurent Gbagbo.
En tant que Premier ministre, il mène une politique de rigueur budgétaire qui est durement ressentie par la population ; mais il finit par assainir les finances publiques et redonner confiance aux bailleurs de fonds.  (wikipédia Alassane Ouattara)
Il protège un fasciste qui tente un coup d'Etat contre Laurent Gbagbo.

En mai 1991 puis en février 1992 ont lieu d'importantes manifestations étudiantes. Le 18 février, le Premier ministreAlassane Ouattara fait arrêter Gbagbo, après avoir fait signer la veille au chef de l'État une loi anti-casseurs[10]. Gbagbo est condamné le 6 mars à deux ans de prison[11] ; il est finalement libéré en août de la même année.(Wikipédia)
Déjà, en 1990 Laurent Gbagbo était un "opposant" qui aurait du gagner les élections si les résultats n'avaient pas été truqués par les fascistes étrangers. (FX Vershave nous en donnait les preuves)

Dites à Laurent Gbagbo qu'il fera 18 % !

"Dites à Laurent Gbagbo qu'il fera 18 % [à l'élection présidentielle de 1990 contre Flélix Houphoüet]
- Mais les sondages lui donnent plus de 60 %
- On ne vous dit pas le score qu'il vaut, mais le score qu'il fera"

Dialogue entre un conseiller élyséen et l'avocat de Laurent Gbagbo, Me Sylvain Maier, rapporté par ce dernier.
extrait de Noir Silence de François Xavier Verschave
qui cite Pierre Prier Les grandes manœuvres de l'après Bédié.
dans Le Figaro du 29/12/1999
Une nouvelle fois, ce sont les fasciste étrangers, cette pourriture qu'est la France à fric - munie de ses bras armés - qui vient IMPOSER SON TALON DE FER aux malheureux Africains.
"En divers endroits, dispersés dans tout le pays, il y avait eu des révoltes et des massacres d’esclaves. La liste des martyrs s’accroissait rapidement. D’innombrables exécutions avaient lieu un peu partout. Les montagnes et les contrées désertes regorgeaient de proscrits et de réfugiés traqués sans merci. Nos propres refuges étaient bondés de camarades dont la tête était mise à prix. Grâce aux renseignements fournis par les espions, plusieurs de nos asiles furent envahis par les soldats du Talon de Fer. " 
Le but, c'est FAIRE CREVER TOUJOURS DAVANTAGE DE BEBES AFRICAINS POUR AUGMENTER LES PROFITS DES BOLLORE, BOUYGUES ET AUTRES ESCLAVAGISTES !!

L'esclavagiste de Rome - Marcus Licinius Crassus - commandait l'armée qui vint écraser Spartakos, ici, les esclavagistes envoient Jean-Marie Bourry !
Celui-ci portera le signe de l'infamie fasciste pour le restant de ses jours.
Voici le commentaire que j'ai posté tout à l'heure sur Abidjantan.com
Son Excellence Kouassi Foly-vi a écrit:
Djati, je suis d'accord avec toi concernant l'Afghanistan, mais la différence entre les Afghans et Ivoiriens c'est le fait d'être prêt à mourir au nom de sa religion. Aucune armée au Monde ne peut vraiment gagner face à des gens qui n'ont pas peur de la mort.
Mais à Abidjan, qui est prêt à cela? Qui est prêt à accepter que cette ville et son Plateau devienne un champ de ruine? Qui est prêt à aller vivre comme un paria en brousse , et de ne réapparaitre que pour se jeter sur un char avec une ceinture d'explosif autour de la taille?
Quand je vois Blé Goudé appeler à prendre d'assaut l'hotel du Golf , je me dis que c'est du délire complet. En effet , les casques bleus sont issus de plusieurs pays dont l'opinion nationale n'acceptera absolument pas leur mort. La Côte d'Ivoire est-elle prête à faire la guerre à chacun de ces pays ?????
Quel est le but de tout ces messages haineux , vindicatifs , guerriers? Couler définitivement la CI, ou quoi??


Pour les nouveaux lecteurs, j'informe que ce monsieur est un harki qui, depuis des années tente de démoraliser TOUS CEUX et TOUTES CELLES qui combattent la France à fric, la colonisation, l'esclavagisme qui ECRASE L'AFRIQUE.
Les combattants patriotes - qu'ils soient d'origine africaine proche ou lointaine (enfants de nos ancêtres africains Adam et Eve) sont l'objets des quolibets et des insultes de cet agent touristique de Nice la ville de l'ancien secrétaire d'État chargé de l'Outre-merChristian Estrosi, ce traitre qui, entre deux dépenses virtuelles de kérosène,vient faire un petit tour sur Abidjantalk pour nous insulter.
C'est à cause de ce genre d'iudividu que j'ai demandé à son auteur d'effacer son imbécile proposition terroriste.
C'est UNE FORCE LEGITIME qui  doit procéder à l'ARRESTATION DU PUTSCHISTE OUATTARA.

Et donc TOUS les pays qui ont ENVOYE des MILICES ONUCI pour DEFENDRE LE FASCISTE dans sont HOTEL doivent VOIR LEURS GOUVERNEMENTS ETRE RENVERSES PAR LE PEUPLE !

Gbagbo doit dire : CE FASCISTE-PUSTCHISTE est protégé par les contingents envoyés par les gouvernements de ces pays
IL FAUT DONNER LA LISTE DE CES PAYS ET APPELER A DES MANIFESTATIONS INSURRECTIONNELLES : APPELER A LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE.

LA CARTE AVEC LA LISTE DES PAYS OCCUPANTS ZONE PAR ZONE EST SUR CE LIEN

VOS GOUVERNEMENT NOUS ENVOIENT DES TROUPES FASCISTES POUR OCCUPER NOTRE PAYS : DESIGNEZ VOS DELEGUES REVOCABLES ET RENVERSEZ VOS GOUVERNEMENTS !

EN COMMENCANT PAR RENVERSER LE CRIMINEL IDRISS DEBY

IL FAUT RENVERSER L'EXECUTEUR DEBY.
ET ENVOYER EN PRISON ABOU MOUSSA !!!!
UN HARKI TRAITRE A L'AFRIQUE, AU SERVICE DES PUISSANCES ESCLAVAGISTES !!!
IL AURAIT DU DEMISSIONNER DES L'ANNONCE DE L'OCCUPATION !

POUR MENER LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE DE RESISTANCE, IL FAUT PHOTOGRAPHIER TOUS LES SOLDATS DE L'ONUCI ET METTRE EN LIGNE LEURS PHOTOS !
POUR QU'ILS SOIENT MIS AU PILORI PAR LEURS CONCITOYENS COMME DES FASCISTES BARBARES
Jean-marie BOURRY
Nom:Jean-marie  BOURRY
Naissance:21 Octobre 1953
Lieu:Poitiers (France)

Nationalité:
Française
Occupation:Commissaire divisionnaire, Chef de la Police de l`Onuci
Famille:Met père de 3 enfants

Jean-marie  BOURRY

 Commissaire divisionnaire, Chef de la Police de l`Onuci




Qui est Jean-marie  BOURRY
?


Le Commissaire
Jean-Marie Bourry, de nationalité Française, assure la fonction de Chef
de la composante de la police de l’Opération des Nations unies en Côte
d’Ivoire (ONUCI) depuis le 10 septembre 2009.

Biographie

Commissaire
divisionnaire et policier spécialisé en sécurité publique en unités
territoriales, depuis 1984, Jean-Marie Bourry a exercé différentes
fonctions au sein des Nations unies où il est entré en novembre 1994 en
tant qu’adjoint au Commandant de la Police de la région de port au
Prince- Mission des Nations unies en Haïti jusqu’en octobre 1995. De
janvier 2008 à juillet 2009, il assure la fonction de Directeur des
opérations de Police de la MINUSTAH dont cinq mois d’intérim sur la
fonction de commissaire adjoint
M Bourry avait déjà eu des contacts avec les gendarmes et policiers
ivoiriens avec lesquels il avait travaillé durant 18 mois, dans le cadre
de la MINUSTHA (Mission des Nations unies pour la stabilisation en
Haïti) où les plus gradés des ivoiriens ont été nommés a des postes de
responsabilités octroyées par la Direction de la Police Onusienne.
Le Commissaire Jean-Marie Bourry a étudié les Sciences économiques à
l’Université de Poitiers où il a obtenu une Maitrise en 1977. Il est
également diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Police de Saint-Cyr
au Mont d’Or en 1984.
En France, le Commissaire Bourry a servi dans diverses régions notamment
l’Ouest, la région parisienne et le Nord. Ses fonctions l’ont conduit à
occuper de multiples postes de Chef de service territoriaux avec un
cursus ayant évolué vers des commissariats de Police d’envergure
croissante, alternant cités sensibles et circonscriptions plus
provinciales.
Il est décoré des Médailles de la MINUHA (Mission des Nations unies en
Haïti) et de la MINUSTAH ainsi que de la Médaille d’honneur de la
police Française.
++++++++++++
FASCISTES PAKISTANAIS DONT LE GOUVERNEMENT PROTEGE LES ISLAMO-FASCISTES

125 policiers pakistanais de l’ONUCI honorés de la médaille des Nations Unies


Guiglo, le 18 janvier 2010... Le
Chef de la police de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire
(ONUCI), Jean-Marie Bourry, a remis, vendredi 15 janvier, la médaille de
l’ONU aux 125 membres de l’Unité des Forces Spéciales pakistanaise,
PAK-FPU 3, basée à Guiglo.
« Cette médaille que vous recevez est la
reconnaissance de vos efforts exceptionnels déployés dans le cadre de
la mission des Nations Unies », a indiqué M Bourry aux récipiendaires.
Le commandant du PAK-FPU 3, le
lieutenant colonel Gohar Zaman, a réitéré l’engagement de son unité au
processus de sortie de crise en Côte d’Ivoire. « Nous apportons notre
assistance et des valeurs humanitaires aux populations de cette
région », a –t-il souligné.
Le PAK-FPU 3 fournit, notamment, des
consultations médicales gratuites, de l’assistance aux enfants
défavorisés et de l’aide alimentaire aux populations de Guiglo et des
localités environnantes.
Une minute de silence a été observée,
lors de la cérémonie de remise des médailles, à la mémoire de tous les
soldats tombés aux champs d’honneur sous le drapeau des Nations unies.

- Voir les photos


125 policiers pakistanais de l’ONUCI honorés de la médaille des Nations Unies
Publie le:lundi le 18 janvier 2010



IMG/jpg/DSC08225.jpg

IMG/jpg/DSC08225.jpg
xx
Ce Jean-Marie Bourry est un FASCISTE qui tente d'IMPOSER UN GOUVERNEMENT D'OCCUPATION A LA CÔTE D'IVOIRE.
Ce sont ces CRIMINELS qui sont RESPONSABLES DE LA MORT DE 3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS.
QUAND LEUR PAYS SOUTIENT LE TRAFIQUANT DE DROGUE HAMID KARZAI, ils viennent en Afrique DONNER DES LECONS DE MORALE dont la fonction est d'assurer les PROFITS DE VINCENT BOLLORE.

Ce Jean-Marie Bourry, CRIMINEL de l'ONUCI sera jugé par le NUREMBERG DE L'AFRIQUE.
Il sera sur le banc d'infamie en compagnie des Chirac, Sarkozy, Bolloré, Bouygues etc etc.... dont les crimes sont PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIONS DE MORTS DE BEBES AFRICAINS. (2,6 millions actuellement, 3 millions par an jusqu''en 2005. Source INED)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire