Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 16 mars 2010

sur rue89, une réponse à un militant du crime colonialiste, à un suppôt anonyme du génocide sanitaire contre les bébés d'Afrique

Rue89 voit arriver des militants qui sont de veille.

Il faut les éduquer !!


@Chris B
qui a écrit
==
Pas de propos déplacés, s'il vous plait!

Je sais ce qu'est un troll et je vous rassure, je n'en suis pas un.
Je suis un militant qui veux continuer de convaincre entre les deux tours des régionales. J'ai le droit de m'exprimer comme vous. Je veux bien que vous m'opposiez certains arguments, que vous les défendiez même par tous les points de vues possibles et imaginables, mais s'il vous plait, restons courtois.
Merci.
==

Un militant du parti de l'occupation militaire de l'Afrique ?
Un militant qui soutiendrait donc la corruption de 2007 de Nicolas Sarkozy par Vincent Bolloré à Malte (vacances) puis en Egypte ?
Un militant qui soutiendrait donc la forfaiture impunie ?

Un militant qui soutiendrait le "droit" pour Vincent Bolloré de profiter de l'occupation militaire de l'Afrique et des dictateurs soutenus par Sarkozy et son armée de légionnaires apatrides (Legio Patria Nostra) et analphabètes* pour avoir des esclaves ?
Un militant qui soutiendrait le "droit" de Crassus Bolloré de payer 50 euros par MOIS .... 50 EUROS PAR MOIS des salaires à nos cousins africains ?
Un militant qui soutiendrait le droit pour "notre" bourgeoisie coloniale d'assassiner par un GENOCIDE SANITAIRE 3 millions de bébés africains chaque année ?
Un militant donc qui s'affirmerait être - lui aussi - coupable d'un crime inhumain (tuer par manque de soin et par pillage conomique criminel 8200 bébés de moins de UN an chaque jour qui passe) .... en s'affirmant complice des criminels et soutient de la perpétuation du crime ?
Un militant qui va donc nous donner son identité réelle (Chris B. c'est de l'anonymat lâche !!!) pour que le procureur africain qui rédigera le réquisitoire du Nuremberg de l'Afrique puisse inclure ce "courageux anonyme" dans la liste des suppôts idéologiques du crime, dans la liste de ceux qui ont repris le flambeau de "Radio Paris de 1942" en se faisant les chantres du crime, les chantres de l'assassinat colonialiste, les chantres du génocide sanitaire dont sont victimes UN PETIT AFRICAIN SUR DIX.
On va attendre le nom de celui qui vient ici tenir la permanence du mensonge, du crime, de l'assassinat colonial !
==
*analphabètes : parmi les snipers de 2004 placés par Alliot-Marie sur des toits de Abidjan pour tuer des militaires ivoiriens (à l'époque des crimes de l'Hotel Ivoire) on a vu des légionnaires "français" qui - interviewés - ne SAVAIENT MEME PAS PARLER FRANCAIS !!!
C'est l'identité "nationale" : TANT QUE L'ASSASSIN PEUT TUER POUR LES COLONIALISTES FRANÇAIS, SES COMPÉTENCES INTELLECTUELLES ET LINGUISTIQUES N'ONT AUCUNE IMPORTANCE !
Un de ces ex-légionnaires assassins m'a montré son TATOUAGE "'LEGIO PATRIA NOSTRA" : des assassins apatrides au service du CAPITAL INTERNATIONAL et du crime sarkozyste (après le crime chiraquien, le crime France à fricain)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire